Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :Pas de juniors à Etupes
Il y a des juniors à Etupes. Peut-être pas du temps d'Elissonde, mais ces dernières années oui.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :
mickkart76 a écrit :Movistar a annoncé la prolongation d'Amador et Malori en plus des 2 frères Herrada déjà mentionnés
C'est ça que je voulais dire tout à l'heure!
:elephant:
Il reste 12 cyclistes en fin de contrat chez Movistar : Igor Antón, Eros Capecchi, Imanol Erviti, John Gadret, Beñat Intxausti, les frères Ion et Gorka Izaguirre, Pablo Lastras, Javi Moreno, Dayer Quintana, José Joaquín Rojas, Enrique Sanz et Fran Ventoso.
Même si deux á trois d`entre eux sont annoncé chez SKY et minimum un qui devrait mettre fin á sa carrière normalement.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Gadret ne va jamais être prolongé, ça me semble impossible d'un côté comme de l'autre (équipe et coureur).
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Transferts 2015 - 2016

Matteo Malucelli (Team Idea) signe pour une saison chez Unieuro Willier Trevigiani.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Erviti et les frères Izagirre prolongent avec Movistar : http://www.eitb.eus/es/deportes/ciclism ... -movistar/
On3
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :Offredo, c'est un peu le nouveau J. Pineau, non :rock:
Traduction foireuse à l'origine du truc.
Le mec qui l'a traduit (j'imagine bien le site en question), aurait pu prendre la peine de relater tous les propos d'Offredo. L'interview à Cyclingnews débute par "FDJ est une équipe grande et forte, mais je veux découvrir une équipe avec une autre culture".

Par ailleurs, on y apprend qu'il discute avec Cannondale et MTN.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jauzy19 a écrit :Erviti et les frères Izagirre prolongent avec Movistar : [url=http://www.eitb.eus/es/deportes/ciclism ... /:2z44quyl]http://www.eitb.eus/es/deportes/ciclism ... -movistar/[/url:2z44quyl]
Il y avait pas un des deux frères qui devait partir à la Sky avec Benat Intxausti?
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

GATO a écrit :
daizenshu_ a écrit :
mickkart76 a écrit :Movistar a annoncé la prolongation d'Amador et Malori en plus des 2 frères Herrada déjà mentionnés
Il reste 12 cyclistes en fin de contrat chez Movistar : Igor Antón, Eros Capecchi, Imanol Erviti, John Gadret, Beñat Intxausti, les frères Ion et Gorka Izaguirre, Pablo Lastras, Javi Moreno, Dayer Quintana, José Joaquín Rojas, Enrique Sanz et Fran Ventoso.
Même si deux á trois d`entre eux sont annoncé chez SKY et minimum un qui devrait mettre fin á sa carrière normalement.
J'aimerais bien voir Capecchi et Anton autre part;

Le premier il s'est perdu à la Movistar
Le second, sa me fait tellement de peine de le voir autant à la rue. Quand on se rappelle de son niveau exceptionnel à la Vuelta 2010, on ne peut être que mal de le voir roulé pour son leader sur le plat et lâché dés les premières pentes. Saleté de chute, elle lui a fait perdre la Vuelta qu'il allait la remporté, et depuis il n'a plus retrouvé son coup de pédale. J'espère le voir dans une autre team en esperant qu'il trouve une seconde jeunesse.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Tacos a écrit :
GATO a écrit :
daizenshu_ a écrit :
J'aimerais bien voir Capecchi et Anton autre part;

Le premier il s'est perdu à la Movistar
Le second, sa me fait tellement de peine de le voir autant à la rue. Quand on se rappelle de son niveau exceptionnel à la Vuelta 2010, on ne peut être que mal de le voir roulé pour son leader sur le plat et lâché dés les premières pentes. Saleté de chute, elle lui a fait perdre la Vuelta qu'il allait la remporté, et depuis il n'a plus retrouvé son coup de pédale. J'espère le voir dans une autre team en esperant qu'il trouve une seconde jeunesse.
Anton fait une saison pas dégeu cette année avec des victoires en Espagne
Si on est loin des résultats de 2010, c'est qu'il est maintenant à son "vrai" niveau à mon avis
Il reste un très bon équipier pour Movistar qui devrait peut etre le prolonger
Alpagiste paumé
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Anton marchait pas mal en 2011 aussi (Zoncolan)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
charlix
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Psyonix76 a écrit :
jimmy39 a écrit :
Psyonix76 a écrit :
mickkart76 a écrit :Manuele Boaro prolonge d'1 année chez Tinkoff (info sur twitter tinkoff)

Luri Filosi prolonge jusqu'n 2017 chez Nippo - Vini Fantini (Spaziociclismo)
Giacomo Berlato également jusqu'en 2017 chez Nippo - Vini Fantini.
Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacances :green:
Bah ta loupé l'épisode ou Jeannesson annonce lui même son arrivée ? Et pour l'autre, le principal concerné m'a dit que c'était imminent.
J'ai l'impression que le coureur en question en a eu marre d'attendre, si tout était en règle et que l'AP est rentrée de vacances lundi, c'est curieux que ça traîne autant...
mickkart76
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Omar Fraile (Caja Rural - RGA), très proche de MTN selon Biciciclismo
mickkart76
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Pierrick Fedrigo a prolongé son contrat pour 1 seule année avec Fortunéo selon Sud-Ouest
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

mickkart76 a écrit :Pierrick Fedrigo a prolongé son contrat pour 1 seule année avec Fortunéo selon Sud-Ouest
Tout simplement parce qu'il envisage d'arrêter sa carrière ensuite, d'ailleurs je conseille aux sangliers, lièvres, faisans et perdrix de quitter le Lot-et-Garonne avant fin 2016 ! :elephant:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
mickkart76 a écrit :Pierrick Fedrigo a prolongé son contrat pour 1 seule année avec Fortunéo selon Sud-Ouest
Tout simplement parce qu'il envisage d'arrêter sa carrière ensuite, d'ailleurs je conseille aux sangliers, lièvres, faisans et perdrix de quitter le Lot-et-Garonne avant fin 2016 ! :elephant:
:green:
Alpagiste paumé
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
Tout simplement parce qu'il envisage d'arrêter sa carrière ensuite, [b:2q7bkq74]d'ailleurs je conseille aux sangliers, lièvres, faisans et perdrix de quitter le Lot-et-Garonne avant fin 2016[/b:2q7bkq74] ! :elephant:
surtout que c'est très giboyeux...
l'année dernière en plein Fedrigoland, j'ai eu la peur de ma vie en voyant débouler devant moi un sanglier[i:2q7bkq74] gaillard [/i:2q7bkq74] :woohoo:

j'ai donc hâte que Pierrick raccroche :green:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Fraile en négotiation avec MTN :oops: Si c'est ça qu'ils ont trouvé pour remplacer Meinjtes et Kudus et assurer l'avenir du cyclisme africains :sad:
heaven22
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Et Giant, il se passe quoi, Barguil avait annoncé durant le tour qu'ils allaient construire une équipe capable de l'aider un peu en montagne, or je ne vois rien bouger.
_vladimirkarpets_
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

heaven22 a écrit :Et Giant, il se passe quoi, Barguil avait annoncé durant le tour qu'ils allaient construire une équipe capable de l'aider un peu en montagne, or je ne vois rien bouger.
Parce que c est peut etre lui qui va devoir aider Dumoulin maintenant :ballon:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :Fraile en négotiation avec MTN ops: Si c'est ça qu'ils ont trouvé pour remplacer Meinjtes et Kudus et assurer l'avenir du cyclisme africains :sad:
J'ai raté un wagon, Kudus, il va où?
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre