Il y a des juniors à Etupes. Peut-être pas du temps d'Elissonde, mais ces dernières années oui.jimmy39 a écrit :Pas de juniors à Etupes
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Transferts 2015 - 2016
Il reste 12 cyclistes en fin de contrat chez Movistar : Igor Antón, Eros Capecchi, Imanol Erviti, John Gadret, Beñat Intxausti, les frères Ion et Gorka Izaguirre, Pablo Lastras, Javi Moreno, Dayer Quintana, José Joaquín Rojas, Enrique Sanz et Fran Ventoso.daizenshu_ a écrit :C'est ça que je voulais dire tout à l'heure!mickkart76 a écrit :Movistar a annoncé la prolongation d'Amador et Malori en plus des 2 frères Herrada déjà mentionnés
Même si deux á trois d`entre eux sont annoncé chez SKY et minimum un qui devrait mettre fin á sa carrière normalement.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Gadret ne va jamais être prolongé, ça me semble impossible d'un côté comme de l'autre (équipe et coureur).

Transferts 2015 - 2016
Matteo Malucelli (Team Idea) signe pour une saison chez Unieuro Willier Trevigiani.
Transferts 2015 - 2016
Erviti et les frères Izagirre prolongent avec Movistar : http://www.eitb.eus/es/deportes/ciclism ... -movistar/
Transferts 2015 - 2016
Traduction foireuse à l'origine du truc.jimmy39 a écrit :Offredo, c'est un peu le nouveau J. Pineau, non :rock:
Le mec qui l'a traduit (j'imagine bien le site en question), aurait pu prendre la peine de relater tous les propos d'Offredo. L'interview à Cyclingnews débute par "FDJ est une équipe grande et forte, mais je veux découvrir une équipe avec une autre culture".
Par ailleurs, on y apprend qu'il discute avec Cannondale et MTN.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Transferts 2015 - 2016
Il y avait pas un des deux frères qui devait partir à la Sky avec Benat Intxausti?jauzy19 a écrit :Erviti et les frères Izagirre prolongent avec Movistar : [url=http://www.eitb.eus/es/deportes/ciclism ... /:2z44quyl]http://www.eitb.eus/es/deportes/ciclism ... -movistar/[/url:2z44quyl]
Transferts 2015 - 2016
J'aimerais bien voir Capecchi et Anton autre part;GATO a écrit :Il reste 12 cyclistes en fin de contrat chez Movistar : Igor Antón, Eros Capecchi, Imanol Erviti, John Gadret, Beñat Intxausti, les frères Ion et Gorka Izaguirre, Pablo Lastras, Javi Moreno, Dayer Quintana, José Joaquín Rojas, Enrique Sanz et Fran Ventoso.daizenshu_ a écrit :C'est ça que je voulais dire tout à l'heure!mickkart76 a écrit :Movistar a annoncé la prolongation d'Amador et Malori en plus des 2 frères Herrada déjà mentionnés
Même si deux á trois d`entre eux sont annoncé chez SKY et minimum un qui devrait mettre fin á sa carrière normalement.
Le premier il s'est perdu à la Movistar
Le second, sa me fait tellement de peine de le voir autant à la rue. Quand on se rappelle de son niveau exceptionnel à la Vuelta 2010, on ne peut être que mal de le voir roulé pour son leader sur le plat et lâché dés les premières pentes. Saleté de chute, elle lui a fait perdre la Vuelta qu'il allait la remporté, et depuis il n'a plus retrouvé son coup de pédale. J'espère le voir dans une autre team en esperant qu'il trouve une seconde jeunesse.
Transferts 2015 - 2016
Anton fait une saison pas dégeu cette année avec des victoires en EspagneTacos a écrit :J'aimerais bien voir Capecchi et Anton autre part;GATO a écrit :Il reste 12 cyclistes en fin de contrat chez Movistar : Igor Antón, Eros Capecchi, Imanol Erviti, John Gadret, Beñat Intxausti, les frères Ion et Gorka Izaguirre, Pablo Lastras, Javi Moreno, Dayer Quintana, José Joaquín Rojas, Enrique Sanz et Fran Ventoso.daizenshu_ a écrit :C'est ça que je voulais dire tout à l'heure!mickkart76 a écrit :Movistar a annoncé la prolongation d'Amador et Malori en plus des 2 frères Herrada déjà mentionnés
Le premier il s'est perdu à la Movistar
Le second, sa me fait tellement de peine de le voir autant à la rue. Quand on se rappelle de son niveau exceptionnel à la Vuelta 2010, on ne peut être que mal de le voir roulé pour son leader sur le plat et lâché dés les premières pentes. Saleté de chute, elle lui a fait perdre la Vuelta qu'il allait la remporté, et depuis il n'a plus retrouvé son coup de pédale. J'espère le voir dans une autre team en esperant qu'il trouve une seconde jeunesse.
Si on est loin des résultats de 2010, c'est qu'il est maintenant à son "vrai" niveau à mon avis
Il reste un très bon équipier pour Movistar qui devrait peut etre le prolonger
Alpagiste paumé
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Anton marchait pas mal en 2011 aussi (Zoncolan)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Transferts 2015 - 2016
J'ai l'impression que le coureur en question en a eu marre d'attendre, si tout était en règle et que l'AP est rentrée de vacances lundi, c'est curieux que ça traîne autant...Psyonix76 a écrit :Bah ta loupé l'épisode ou Jeannesson annonce lui même son arrivée ? Et pour l'autre, le principal concerné m'a dit que c'était imminent.jimmy39 a écrit :Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacancesPsyonix76 a écrit :Giacomo Berlato également jusqu'en 2017 chez Nippo - Vini Fantini.mickkart76 a écrit :Manuele Boaro prolonge d'1 année chez Tinkoff (info sur twitter tinkoff)
Luri Filosi prolonge jusqu'n 2017 chez Nippo - Vini Fantini (Spaziociclismo)
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Omar Fraile (Caja Rural - RGA), très proche de MTN selon Biciciclismo
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Pierrick Fedrigo a prolongé son contrat pour 1 seule année avec Fortunéo selon Sud-Ouest
Transferts 2015 - 2016
Tout simplement parce qu'il envisage d'arrêter sa carrière ensuite, d'ailleurs je conseille aux sangliers, lièvres, faisans et perdrix de quitter le Lot-et-Garonne avant fin 2016 !mickkart76 a écrit :Pierrick Fedrigo a prolongé son contrat pour 1 seule année avec Fortunéo selon Sud-Ouest
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Steph86 a écrit :Tout simplement parce qu'il envisage d'arrêter sa carrière ensuite, d'ailleurs je conseille aux sangliers, lièvres, faisans et perdrix de quitter le Lot-et-Garonne avant fin 2016 !mickkart76 a écrit :Pierrick Fedrigo a prolongé son contrat pour 1 seule année avec Fortunéo selon Sud-Ouest

Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
surtout que c'est très giboyeux...Steph86 a écrit :Tout simplement parce qu'il envisage d'arrêter sa carrière ensuite, [b:2q7bkq74]d'ailleurs je conseille aux sangliers, lièvres, faisans et perdrix de quitter le Lot-et-Garonne avant fin 2016[/b:2q7bkq74] !mickkart76 a écrit :Pierrick Fedrigo a prolongé son contrat pour 1 seule année avec Fortunéo selon Sud-Ouest
l'année dernière en plein Fedrigoland, j'ai eu la peur de ma vie en voyant débouler devant moi un sanglier[i:2q7bkq74] gaillard [/i:2q7bkq74] :woohoo:
j'ai donc hâte que Pierrick raccroche

Transferts 2015 - 2016
Fraile en négotiation avec MTN :oops: Si c'est ça qu'ils ont trouvé pour remplacer Meinjtes et Kudus et assurer l'avenir du cyclisme africains 

Transferts 2015 - 2016
Et Giant, il se passe quoi, Barguil avait annoncé durant le tour qu'ils allaient construire une équipe capable de l'aider un peu en montagne, or je ne vois rien bouger.
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Parce que c est peut etre lui qui va devoir aider Dumoulin maintenant :ballon:heaven22 a écrit :Et Giant, il se passe quoi, Barguil avait annoncé durant le tour qu'ils allaient construire une équipe capable de l'aider un peu en montagne, or je ne vois rien bouger.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
J'ai raté un wagon, Kudus, il va où?jimmy39 a écrit :Fraile en négotiation avec MTN ops: Si c'est ça qu'ils ont trouvé pour remplacer Meinjtes et Kudus et assurer l'avenir du cyclisme africains