T'inquiètes tu loupes rien
je l'ai sur le multi écran et il se passe rien, Jonhy fait du jus en tête de peloton en vue de ce we et de la Classica San Sebastián
Modérateur : Modos VCN
T'inquiètes tu loupes rien
Que le scénario était parfait, et c'était le cas. Mais O'Connor est dans une journée magique.mc-enroe31 a écrit : 24 juil. 2025, 17:05.papou06 a écrit : 24 juil. 2025, 16:26
Il l'a au contraire parfaitement jouée. Il va se faire emmener sur tout le début de l'ascension et pouvoir jouer l'étape ensuite. Il est dans un fauteuil.
Tu disais ?
Il ne lui restera que demain pour remporter une autre étape car il a dit qu'il voulait absolument en gagner une dans les Alpes.
Mais bon, cette dernière semaine, c'est un pétard mouillé. Quel ennui.

Je parlais du contrecoup de Lipowitz
S’il n’en a pas les moyens physiques, c’est comme ca. Je pense que s’il peut, il essaie. Il l’a déja montré. Et puis, c’est 4 minutes à reprendre, ça se fait pas comme ça.GracchusBabeuf a écrit : 24 juil. 2025, 17:12 Vingegaard a abdiqué.
Dommage d'avoir un mec qui sort de 4 podiums qui lache aussi vite sans tenter.

.papou06 a écrit : 24 juil. 2025, 17:08Que le scénario était parfait, et c'était le cas. Mais O'Connor est dans une journée magique.mc-enroe31 a écrit : 24 juil. 2025, 17:05
.
Tu disais ?
Il ne lui restera que demain pour remporter une autre étape car il a dit qu'il voulait absolument en gagner une dans les Alpes.
Mais bon, cette dernière semaine, c'est un pétard mouillé. Quel ennui.
Tu voulais qu'il fasse quoi Pogacar exactement ? A quel moment aurait-il pu attaquer ? Sur le plat ? Et les Visma l'auraient laissé partir ?
Il risque surtout de finir derrière Onley alors qu'il avait 4 min d'avance sur luiComtéPoire a écrit : 24 juil. 2025, 17:11 Gall qui se fait enterrer deux fois mais qui va finir devant Lipowitz... Ce scénario qui fait 4 volte face![]()