Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Non, il n'y aura pas de voie ferrée a traverser dans le final Je viens de regarde en vue satellite, même si je connais les routes, et je vois toujours pas pourquoi ce détours mais il doit y avoir une bonne raison...
Ah oui, j'étais allé trop loin Juste un virage à 90 degrés
Oui regarde j'ai tracé la fin et on voit bien le détour et ce virage qui est bien fermé en effet il faudra être placé ici.
Je sens que le GPS va encore faire des siennes aujourd'hui. Pour l'instant, ils annoncent les échappés à 50km/h de moyenne depuis le départ, malgré le fait que la route monte entre 3 et 4%. Et le peloton qui se serait relevé ne perd rien sur eux
Ah oui, j'étais allé trop loin Juste un virage à 90 degrés
Oui regarde j'ai tracé la fin et on voit bien le détour et ce virage qui est bien fermé en effet il faudra être placé ici.
Je pense que la route qui est prise passe sous la route principale et que sans doute le moyen de quitter cette grande route a été jugé dangereux.
Oon aurait pris une bretelle d'accélération à l'envers et peut être que l'entrée de cette bretelle pour les voitures (qui aurait été à la fin pour les coureurs) a été jugée trop scabreuse/étroite...