Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tu pourrais quand même nous dire de quelle force, non
D'aprèS mes recherches, 15-20km/h, zone dégaée et de belles lignes droites, ça peut pêter.
Sinon l'arrivée sera assez tendue, les prétendants au général vont sûrement se mêler au sprint pour ne pas prendre de cassure sur ce faux-plat montant et même montée franche sur la fin.
A noter quand le final, la course fait un détour que je ne comprend pas trop, on aurais pu rester sur la route principale et tourner a gauche au dernier rond point, mais on part légèrement sur la droite pour revenir et prendre ce rond point de face. Ca aurait battaillé encore plus pour le placement sans ca, il y aurais deja eu un sprint en bosse pour y arriver. Je connais les routes donc j'me permet haha.
Mais du coup si je lis bien la carte, ils vont croiser 2 fois la voie ferrée, c'est pas le genre de truc qu'on essaie d'éviter normalement
A noter quand le final, la course fait un détour que je ne comprend pas trop, on aurais pu rester sur la route principale et tourner a gauche au dernier rond point, mais on part légèrement sur la droite pour revenir et prendre ce rond point de face. Ca aurait battaillé encore plus pour le placement sans ca, il y aurais deja eu un sprint en bosse pour y arriver. Je connais les routes donc j'me permet haha.
Mais du coup si je lis bien la carte, ils vont croiser 2 fois la voie ferrée, c'est pas le genre de truc qu'on essaie d'éviter normalement
Non, il n'y aura pas de voie ferrée a traverser dans le final Je viens de regarde en vue satellite, même si je connais les routes, et je vois toujours pas pourquoi ce détours mais il doit y avoir une bonne raison...
Non, il n'y aura pas de voie ferrée a traverser dans le final Je viens de regarde en vue satellite, même si je connais les routes, et je vois toujours pas pourquoi ce détours mais il doit y avoir une bonne raison...
Ah oui, j'étais allé trop loin Juste un virage à 90 degrés
Oui regarde j'ai tracé la fin et on voit bien le détour et ce virage qui est bien fermé en effet il faudra être placé ici.
Je sens que le GPS va encore faire des siennes aujourd'hui. Pour l'instant, ils annoncent les échappés à 50km/h de moyenne depuis le départ, malgré le fait que la route monte entre 3 et 4%. Et le peloton qui se serait relevé ne perd rien sur eux
Oui regarde j'ai tracé la fin et on voit bien le détour et ce virage qui est bien fermé en effet il faudra être placé ici.
Je pense que la route qui est prise passe sous la route principale et que sans doute le moyen de quitter cette grande route a été jugé dangereux.
Oon aurait pris une bretelle d'accélération à l'envers et peut être que l'entrée de cette bretelle pour les voitures (qui aurait été à la fin pour les coureurs) a été jugée trop scabreuse/étroite...