Tom Dumoulin : Normal qu'il fasse le giro, voire la vuelta. l'an prochain, il peut par ailleurs devenir champion olympique en clm et de nouveau champion du monde en clm (ya guère que Roglic qui peut rivaliser je pense)...sans compter qu'en course en ligne, il aurait son mot à dire...
Donc son programme est top si c'est le cas
Et le parcours du giro est excellent pour lui et ressemble à celui où il s'était imposé!
Bernal : tant mieux pour lui s'il va au giro, je crois que sky donne une dernière chance à froome l'an prochain sur le tour, du coup on rapatri tous les vainqueurs de GT sur le giro. grosse équipe sur le papier, mais carapaz est le vainqueur sortant, et thomas ne va pas rester dans l'ombre une seconde fois. j'ajouterai bien sivakov et sosa pour bien mettre la foire dans l'ambiance collective!!
Pogacar : son programme l'annonce doubler giro et vuelta. Au regard d'une potentielle progression, attention donc aussi à lui sur le prochain giro où finalement le plateau risque d'être bien joli, et où un Romain Bardet sur le podium serait un joli exploit (un peu plus fort que celui de Gadret)