flahutes12 a écrit : 30 mars 2019, 08:26Ne nous enflammons pas avec Hirschi. Il a bénéficié de circonstances favorables, même s'il a fait une très belle course. Le RVV de Pedersen m'avait plus marqué l'année dernière. Et cette année, pour l'instant il a du mal à émerger. Attendons la suite.Le sucre sportif a écrit : 30 mars 2019, 08:14 Impressionnant en effet, il a fait une course de malade sur une flandrienne, sans expérience et je le croyais grimpeur vu qu'il est champion du monde en titre, il m'a bien bluffé![]()
L'an dernier Pedersen n'en était pas à sa première année pro, donc pas trop comparable. En plus Pedersen est sur son terrain de jeu, Hirschi était, jusqu'à hier, un grimpeur/puncheur. Et "pas trop émerger" mouais, c'était seulement son 8ème jour de course en pro, ça montre clairement le potentiel. Il fait des résultats intéressants a Algarve et sinon c'est pas sur les strade bianche ou sur Milan San Remo qu'il allait directement jouer les premiers rôles.
La ou on peut éventuellement les comparer, c'est pour dire que la trek dispose de deux forts talents dans des domaines de prédilection différents !