Vuelta: 4ème étape: Betanzos/San Andrés de Teixido
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Les français sont partis sur de bonnes bases sur cette Vuelta. Aura-t-on un meilleur bilan qu'en 2013, avec les 4 victoires d'étapes (Barguil x2-Geniez-Elissonde) + maillot à pois pour Edet + top 10GC pour Pinot?
Inspecteur en chef du top 200 posteursVuelta: 4ème étape: Betanzos/San Andrés de Teixido
On verra de toutes façons, il est jeune et nous fait une très belle première année, et surtout il faut noter qu'il a peu de DNF à son actif (la 7ème étape du Dauphiné et surtout les CDF et LBL ce qui n'est pas anodin puisque ce sont les deux courses de 250 bornes de son année) ce qui dénote pour le moment une vraie robustesse.jye850 a écrit :Je ne suis pas spécialement d'accord. Il a une bonne pointe de vitesse surtout dans les arrivées en bosse. En tout cas, il a du potentiel. Pour sa première année pro, il a déja fait 20 top 20. Et je rappelle qu'en amateur, l'an dernier il a eu 10 victoires.
Mais par ailleurs Coeur de Lyon a raison, il ne faut pas s'enflammer : il est constant à un bon niveau pour son année néopro, mais après ça ne veut pas dire qu'il réussira à faire de gros résultats....
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

In Vendée U We Trust 
Tout ce que je lui souhaite à Rolland c'est la belle grosse victoire en haut de l'Aubisque !!
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Il en profite, il pourrait attendre longtemps avant de revoir une belle paire de fessesVincenzo60 a écrit :Calméjane aussi agressif sur le podium que dans le dernier col.
Les regards furtifs sur les fessiers des hôtesses ne m'ont pas échappé
Etoile filante
- Ilnur majka
- Leader

Il semblerait qu'il y a eu une bordure dans le groupe des favoris à 2km de l'arrivée suite à l'acceleration de Moreno .Selon kruijwick le groupe s'est scinder en trois.C'est le vent etait fort.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Merci pour l'interview Crocoboy, elle permet d'aller plus loin dans la détermination de son profil :
-dans son intelligence de course, y a du Voeckler
-dans sa froide lecture du SRM, y a du Froome
-et on pourrait continuer encore longtemps, puisque lui même n'en sait rien de son profil !
-dans son intelligence de course, y a du Voeckler
-dans sa froide lecture du SRM, y a du Froome
-et on pourrait continuer encore longtemps, puisque lui même n'en sait rien de son profil !
There's only one David Moncoutié.
- daizenshu_
- Modérateur

Chez Katusha, ça envoie du lourd pour l'instant! B)
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- El_Pistolero_07
- légende VCN

Belle victoire française à nouveau !
Contador rassurant, belle journée !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Même ici, ils ont envoyé Illnur Majka, c'est diredaizenshu_ a écrit :Chez Katusha, ça envoie du lourd pour l'instant! B)
-
brunobasto
- Equipier de luxe

C'est l'equipe A à lui tout seul. :lolilol:jimmy39 a écrit :Même ici, ils ont envoyé [b:2qloxesp]Illnur Majka[/b:2qloxesp], c'est diredaizenshu_ a écrit :Chez Katusha, ça envoie du lourd pour l'instant! B)
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Quelqu'un a des nouvelles de Simon Yates ? :cheer:
Chez les jeunes, toute l'attention est portée sur [strike]Bertrand[/strike] Latour
Chez les jeunes, toute l'attention est portée sur [strike]Bertrand[/strike] Latour
Il avait l'air à bloc de chez à bloc quand même.El_Pistolero_07 a écrit :Belle victoire française à nouveau !
A mon avis il est fini. ig:
Monomaniaque
Il court en mode Sky de la première semaine pour garder de la fraicheur pour aider Chavito sur les étapes décisives. Je ne vois aucune autre explication.Coeur-de-Lyon a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Simon Yates ? :cheer:
Monomaniaque
Peut être qu'il est enfin libéré de ses problèmes d'asthmes aussi :p
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !