Classica San Sebastian 2015

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
biquet a écrit :
jobijoba21 a écrit :Encore une fois bravo à Valverde le plus rapide du groupe et qui pourtant l'enterre, permettant même au contre de revenir !
Alaphilippe était dedans et claque un Top 10, belle course de reprise !
Valverde avait son "souffre-douleur" préféré à ses côtés. Il a préféré l'enterrer consciencieusement :moqueur: . De toute façon, il n'en a rien à foutre, Valverde. Il a gagné 2 fois la Clasica, il a fait le doublé Flèche-Liège, il peut se permettre de dire aux autres ( surtout à Purito ): " Eh, les gars, si vous voulez en gagner une petite, c'est à vous de bouger !! Moi, je l'ai déjà dans ma collection, je suis n°1, je fais une saison de feu, bref, je suis peinard. C'est à vous, les loosers ordinaires, de vous sortir les doigts..Eh, mon cher Joaquim, tu en as gagné combien, de Clasica, toi ?? " :elephant:
Oui, je me demande pourquoi il a pris le départ
Pour gagner, certes, mais avec beaucoup moins de pression que ses adversaires. Sa saison est déjà énorme, et il a renforcé sa place de n°1.

Mais le plus fort a gagné. C'est peu lorsque Purito remporte ses 2 Tour de Lombardie. En haut de la dernière bosse, son avance est mince, mais pour sortir les autres de la roue, il faut avoir plus de fraicheur. D'ailleurs, même Zaugg était allé au bout dans la même configuration de course.. :elephant:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Cette course devient plus mythique à chaque instant. GVA était seul en tête (course gagnée dit-il) quand il s'est fait renverser par une moto :spain:
:elephant:
chrisroyer

jimmy39 a écrit :Cette course devient plus mythique à chaque instant. GVA était seul en tête (course gagnée dit-il) quand il s'est fait renverser par une moto de l'organisation :spain:
ETB c'est un groupe dissident de l'ETA ?
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Je me demande si Adam Yates a laché Valverde et cie dans la dernière montée il avait l'air très costaud.
Il a fini la montée en boulet de canon, c'est clair. Et à la relance, il creuse aussitôt l'écart. Derrière, ils semblent tous un peu "pendus". Pour moi, le plus fort a gagné, mais il faudra attendre les réactions des coureurs pour en savoir plus.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Taromisaki
Leader
Leader

Le pauvre V.A

I was going to win classics San Sebastián until the motto run into me and put me on the ground. Game over! Bravo organization, bravo motto!
guigui76
Equipier
Equipier

Cela explique l'arrivée de Yates qui l'a vu partir et pensait donc qu'il était encore en tête
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:S
On touche le fond , là...
Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce final de San Sebastian nous démontre combien les oreillettes ont annihilé les coureurs.

Ils ne savent même plus quelle est leur position dans la course, donc on peut se demander pourquoi Yates roulait si fort, puisqu'il ne le savait pas lui-même.

On vient d'atteindre le summum de la caricature, voire même de la connerie !
Taromisaki
Leader
Leader

On devrait donner la victoire à Greg Van Avermaet. Il en a marre des secondes places.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Incroyable, on va surement avoir des images a postériori de la course avec les caméras motos notamment
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Putain mais quelle blague cette course. :moqueur:
Delatour
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gros scandale si cette histoire est vraie!
chrisroyer

guigui76 a écrit :Cela explique l'arrivée de Yates qui l'a vu partir et pensait donc qu'il était encore en tête
ou alors il a juste pas voulu lever les bras vu les conditions honteuses
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

à partir du moment où personne n'a d'images, c'est impossible d'avoir la certitude d'être en tête pour un coureur du peloton.

concernant valverde / purito, c'est grotesque mais c'est ce que l'on a vu aux championnats du monde de florence, ils se détestent, et préfèrent 1000 fois voir un autre gagner que collaborer ensemble et voir l'autre lever les bras.

dans ce final, l'objectif numéro 1, c'est de faire en sorte que l'autre ne puisse pas gagner quitte à s'enterrer.
Répondre