Pour gagner, certes, mais avec beaucoup moins de pression que ses adversaires. Sa saison est déjà énorme, et il a renforcé sa place de n°1.jobijoba21 a écrit :Oui, je me demande pourquoi il a pris le départbiquet a écrit :Valverde avait son "souffre-douleur" préféré à ses côtés. Il a préféré l'enterrer consciencieusement :moqueur: . De toute façon, il n'en a rien à foutre, Valverde. Il a gagné 2 fois la Clasica, il a fait le doublé Flèche-Liège, il peut se permettre de dire aux autres ( surtout à Purito ): " Eh, les gars, si vous voulez en gagner une petite, c'est à vous de bouger !! Moi, je l'ai déjà dans ma collection, je suis n°1, je fais une saison de feu, bref, je suis peinard. C'est à vous, les loosers ordinaires, de vous sortir les doigts..Eh, mon cher Joaquim, tu en as gagné combien, de Clasica, toi ?? "jobijoba21 a écrit :Encore une fois bravo à Valverde le plus rapide du groupe et qui pourtant l'enterre, permettant même au contre de revenir !
Alaphilippe était dedans et claque un Top 10, belle course de reprise !
Mais le plus fort a gagné. C'est peu lorsque Purito remporte ses 2 Tour de Lombardie. En haut de la dernière bosse, son avance est mince, mais pour sortir les autres de la roue, il faut avoir plus de fraicheur. D'ailleurs, même Zaugg était allé au bout dans la même configuration de course..