Bonjour à tous
Pour les pages qui ne s'affichent pas au bon endroit le problème vient des messages qui sont modérés et non supprimés, ils restent classés (visibles pour moi, et les admin) et causent ce problème de classement de pages. Il est aussi possible que ça engendre certains bugs, car la suppression des anciens topics aurait du arranger les choses.
Je viens d'envoyer un message à On1 pour que les messages soient maintenant supprimés et non modérés.
Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe

Quelqu'un aurait un lien en français svp ?
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Ah plus que 4 coureurs chez Movistar.
http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=3nat77 a écrit :Quelqu'un aurait un lien en français svp ?
Plus qu'une 60aine de coureurs dans le peloton, Trek fait tout le travail.
Il va sans doute prendre du gallon et avoir plus de libertés, enfin de là à parler d'être leader alors qu'il n'a jusqu'ici pas prouvé grand chose au niveau pro sur les pavés ça me parait beaucoup s'avancer...delpirlo a écrit :stuyven a fait quoi? Sera-t-il leader de trek en l'absence de cancellara?
Ceci dit pour lui c'est clair que l'absence de Cancellara va lui permettre de faire sa course!
Pink is the new black 
Sans Cancellara ça va etre interessant de voir ce qu'il peut faire en effet
- nat77
- Equipier de luxe

MerciMurungaru a écrit :http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=3nat77 a écrit :Quelqu'un aurait un lien en français svp ?
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
N'yant que le son pas l'image, peut-on m'expliquer pourquoi les Trek roulent si fort. Y a-t'il un leader qui manque à l'appel :hmm:
c'est vrai qu'il a eu quelques problèmes cette saison. Elle a repris en catalogne la semaine derniere. J'espère qu'il sera à 100 % au tour des flandres et à roubaix pour voir ce qu'il vautromanom a écrit :Il va sans doute prendre du gallon et avoir plus de libertés, enfin de là à parler d'être leader alors qu'il n'a jusqu'ici pas prouvé grand chose au niveau pro sur les pavés ça me parait beaucoup s'avancer...delpirlo a écrit :stuyven a fait quoi? Sera-t-il leader de trek en l'absence de cancellara?
Ceci dit pour lui c'est clair que l'absence de Cancellara va lui permettre de faire sa course!
Bordure initiée par les Lotto, Sarreau est le premier à lâcher
La bordure a n'a pas fait long feu, ça s'est vite calmé
PS: Merci Falco
PS: Merci Falco
- loloherrera
- Leader

Bon...chez moi, le bug persiste 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Un 2ème peloton est revenu, avec notament Sir Brad
Edit: en fait c'est Eisel que j'ai vu, depuis qu'ils ont la même barbe, je les confonds
Edit: en fait c'est Eisel que j'ai vu, depuis qu'ils ont la même barbe, je les confonds
[img:cx4631n3]http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/22/05/3d201510.jpg[/img:cx4631n3]Daniel_H a écrit :Je dois confondre... Où alors, c'est l'arrivée de l'étape de demain matin?stephwabo a écrit :C'est quasi plat, cela se termine maintenant à Ter Duinen et plus Zeelaan c'est l'endroit ou part depuis deux ans une étape de l'Eneco TourDaniel_H a écrit :Faibles pluies prévues, un vent de N-O de 4-5 bf pour l'étape du jour, ce qui vent veut dire "vent de face" quasi toute la journée. En espérant qu'il y ait de la bagarre dans la zone des monts de GW sinon, ce sera calme plat... Je pense que c'est sur cette étape que le sprint se fait sur un petit raidard de quelques dizaines de mètres...
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara