Je dirais Boonen, mais cela se joue à peu.
Ce qui est amusant, c'est que lorsque Museeuw a pris sa retraite, on pensait qu'on allait connaitre des années de vaches très maigres. Et Boonen est arrivé juste au crépuscule de la carrière de Johan, lors du dernier Roubaix remporté par Museeuw exactement.
Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

La course se finira vers quelle heure à peu près ?
Dites, c'est moi ou l'arrivée se fait un peu \"au milieu de nulle part\"? Au beau milieu d'une route qui traverse une foret on dirait.
Merci Albator 
-
chrisroyer
vers 20 heures pour l'arrivée de Popovych_AlbatorConterdo a écrit :La course se finira vers quelle heure à peu près ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

A l"heure là, on sert déjà les repas à l'hôtel : il sera donc arrivé avant , ma nageoire caudale à couper !chrisroyer a écrit :vers 20 heures pour l'arrivée de Popovych_AlbatorConterdo a écrit :La course se finira vers quelle heure à peu près ?
Degenkolb s'est fait un peu oublié depuis sa victoire à Milan - San Remo.
Demain, vous pouvez compter sur lui. Il n'a pas perdu d'énergie bêtement à Gand-Wevelgem et on l'attend de trop la semaine prochaine, c'est ici qu'il voudra gagner. ;)
Demain, vous pouvez compter sur lui. Il n'a pas perdu d'énergie bêtement à Gand-Wevelgem et on l'attend de trop la semaine prochaine, c'est ici qu'il voudra gagner. ;)
Quelle est la plus belle édition que tu es vécue; la meilleure en souvenir quoi? Et la pire, la plus décevante?Daniel_H a écrit :Tu rigoles? C'est LE JOUR DE L'ANNEE pour moi, la plus belle course de l'année, la Grande Messe du Cyclisme, aller à La Mecque ou vivre le Ronde, c'est pareil. Ma tension est à 24/13 actuellement...On1 a écrit :C'est ton pic de forme annuel Daniel ?
cheveu sur la soupe
J'ai fait le Ronde pour cyclo aujourd'hui et j'espère que les pavés auront séché pour demain car sinon il va y avoir du sport. ..
Dans le Koppenberg et sur les pavés prolongeant le Kwaremont c'était des flaques de boue liquide.
Dans le Koppenberg et sur les pavés prolongeant le Kwaremont c'était des flaques de boue liquide.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Le ciel est bien dégagé ce soir, il risque peut-être même bien de geler cette nuit. Et je ne pense pas qu'il pleuvra demain (source IRM), cela devrait être sec.SW3 a écrit :J'ai fait le Ronde pour cyclo aujourd'hui et j'espère que les pavés auront séché pour demain car sinon il va y avoir du sport. ..
Quand je pense à ce matin :woohoo: , il neigeait quand je suis rentré du boulot...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- loloherrera
- Leader

Bon, hâte d'être à demain, c'est vrai que le Ronde, ça nous déçoit rarement.
Moi, je joue Stybar pour demain (c'était le prono dont tout le monde se fout
)
Moi, je joue Stybar pour demain (c'était le prono dont tout le monde se fout
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Allez moi je dis Victoire de SAGAN soit sur le ronde soit sur ROUBAIX mais il va en claquer une belle.
Il va nous sortir la belle course
Il va nous sortir la belle course
Je ne crois pas en Degenkolb demain, trop lourd dans les monts (on ne s'appelle pas tous Alexander Kristoff....), je pense qu'il peut suivre dans un 1er temps les premières banderilles/accélérations mais ensuite il risque d'exploser au second service et si la course se décante assez loin de l'arrivée avec la répétition des efforts il sera vite dans le rouge.
Mes favoris : Vanmarcke, Thomas, Terpstra, Kristoff
En dessous : Sagan, VDBergh (mais lui ne gagnera pas), GVA idem, Stybar ou autre Etix.
J'espère une cours offensive d lotto cme sur Gand Wewelgem c'est leur seule chance, à voir Debusschere qui bien progressé par rapport à l'an dernier. J'espère qu'on ne roulera pas pour favoriser un regroupement et ainsi le norvégien....
Mes favoris : Vanmarcke, Thomas, Terpstra, Kristoff
En dessous : Sagan, VDBergh (mais lui ne gagnera pas), GVA idem, Stybar ou autre Etix.
J'espère une cours offensive d lotto cme sur Gand Wewelgem c'est leur seule chance, à voir Debusschere qui bien progressé par rapport à l'an dernier. J'espère qu'on ne roulera pas pour favoriser un regroupement et ainsi le norvégien....
Merci à Daniel_H de ses vidéos de la classique culte. J'ai pris un de ces pieds en revoyant l'arrivée Van Pet, VDB et Museeuw.
Par contre Degen sur PR je dis attention...
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Je ne peux malheureusement pas voir la course (je suivrai çà sur ce post via le portable)...
Mon prono sans avoir regardé la liste des partants:
Thomas, Stybar (ou Terpstra ou Vandenbergh selon la tactique Etixx) et Vanmarcke.
Je ne sens pas Sagan et aucun français dans le top 10.
;)
Mon prono sans avoir regardé la liste des partants:
Thomas, Stybar (ou Terpstra ou Vandenbergh selon la tactique Etixx) et Vanmarcke.
Je ne sens pas Sagan et aucun français dans le top 10.
;)