Oh p...et une casserole de plus pour GégéBig_George a écrit :On se fout de la gueule de JRG pas foutu de prononcer correctement un nom sur deux mais on sait de qui il a pris des cours...
[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=51gguy5l2Yc[/video]
Seule et unique apparition télé du guitariste du plus grand groupe de l'univers en plus de 30 ans et faut que ça tombe sur ce nullard de Holtz ! Briian Mé... inch:
Perles du Tour 2014
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

Perles du Tour 2014
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- LABBE-CANNE.
- néo-pro

Perles du Tour 2014
Gégé est le seul homme au monde que je comprends lorsqu'il parle anglais ! :P
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n’avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
Perles du Tour 2014
Les perles du Tour, c'est forcément Thierry Adam :
Un mec termine une étape de montagne donc forcément : \"il est allé au bout, du bout, du bout...\" :mur:
Un mec se rassoit : \"il éprouve le besoin de souffler\"
Un mec se met en danseuse : \"il éprouve le besoin d'accélérer (sic)\" :mur:
Il va nous faire le Tour avec deux expressions, le gars.
Un mec termine une étape de montagne donc forcément : \"il est allé au bout, du bout, du bout...\" :mur:
Un mec se rassoit : \"il éprouve le besoin de souffler\"
Un mec se met en danseuse : \"il éprouve le besoin d'accélérer (sic)\" :mur:
Il va nous faire le Tour avec deux expressions, le gars.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Perles du Tour 2014
Son \"il éprouve le besoin d'accélerer\" m'avait plongé dans un abîme de perplexité.
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre \"il éprouve le besoin de défaillir\" ou encore \"il éprouve le besoin de tomber\"
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre \"il éprouve le besoin de défaillir\" ou encore \"il éprouve le besoin de tomber\"
-
savoldalejandro
Perles du Tour 2014
Depuis 2005, Adam utilise l'expression \"il fait un numéro\" comment peut-il dire \"je n'aime pas cette expression\" ?
Perles du Tour 2014
Exactement, toujours plus loin dans l'absurde avec Titi, bientôt : "il éprouve le besoin de sucer une roue" ou "il éprouve le besoin de ne rien tenter", et même : "il éprouve le besoin d'éprouver quelque chose", ou "il éprouve le besoin d'éprouver ses adversaires". Faut l'ajouter au bingo celle-là, elle est magique et déclinable à l'infini._AlbatorConterdo a écrit :Son "il éprouve le besoin d'accélerer" m'avait plongé dans un abîme de perplexité.
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre "il éprouve le besoin de défaillir" ou encore "il éprouve le besoin de tomber"
Autre perle, de ma soeur, voyant Voeckler avec ses lunettes transparentes : "C'est qui ce mec, il ressemble à Bono de U2".
Voilà ça m'a fait bien rire et je trouve qu'il y a qqchose.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
-
savoldalejandro
Perles du Tour 2014
"Il éprouve le besoin de satisfaire un besoin naturel" (caca ou pipi ? Titi n'est pas assez expert pour nous le dire)Lils a écrit :Exactement, toujours plus loin dans l'absurde avec Titi, bientôt : "il éprouve le besoin de sucer une roue" ou "il éprouve le besoin de ne rien tenter", et même : "il éprouve le besoin d'éprouver quelque chose", ou "il éprouve le besoin d'éprouver ses adversaires". Faut l'ajouter au bingo celle-là, elle est magique et déclinable à l'infini._AlbatorConterdo a écrit :Son "il éprouve le besoin d'accélerer" m'avait plongé dans un abîme de perplexité.
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre "il éprouve le besoin de défaillir" ou encore "il éprouve le besoin de tomber"
Autre perle, de ma soeur, voyant Voeckler avec ses lunettes transparentes : "C'est qui ce mec, il ressemble à Bono de U2".
Voilà ça m'a fait bien rire et je trouve qu'il y a qqchose.
-
nikiruttiman
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
Au fait , je sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'étape de l' Izoard , Adam a rendu l'antenne au moment où les coureurs passaient la casse déserte...
je trouve cet acte contraire à la lithurgie et au dogme de notre sport..pour ne pas dire un sacrilège...

je trouve cet acte contraire à la lithurgie et au dogme de notre sport..pour ne pas dire un sacrilège...
Perles du Tour 2014
Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: \"il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille\"
- JFKs
- Modérateur

Perles du Tour 2014
Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
Grand Gourou
-
nikiruttiman
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
sortez cet imposteur !Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
-
savoldalejandro
Perles du Tour 2014
Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
NAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
- Big_George
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
C'est Virenque qui déteint ou c'est naturel chez Moreau ? :hmm:
- Racemousse
- Equipier de luxe

Perles du Tour 2014
C'est génial!Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
- loloherrera
- Leader

Perles du Tour 2014
Je me pisse dessus :ton: :ton:Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia