Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

mickkart76 a écrit :Manuele Boaro prolonge d'1 année chez Tinkoff (info sur twitter tinkoff)

Luri Filosi prolonge jusqu'n 2017 chez Nippo - Vini Fantini (Spaziociclismo)
Giacomo Berlato également jusqu'en 2017 chez Nippo - Vini Fantini.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Psyonix76 a écrit :
mickkart76 a écrit :Manuele Boaro prolonge d'1 année chez Tinkoff (info sur twitter tinkoff)

Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacances :green:
:elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Taromisaki- a écrit :C'est officiel : Jungels chez Etixx pour 2 ans.
Oh Mame! oùestledrapeauluxembourgeois? C'est une excellente nouvelle!

En plus si Gulio reste dans l'équipe, c'est mieux d'engager un BoB... :green:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
Psyonix76 a écrit :

Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacances :green:
Bah ta loupé l'épisode ou Jeannesson annonce lui même son arrivée ? Et pour l'autre, le principal concerné m'a dit que c'était imminent.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pendant le Tour, ou peu après, il était question d'annoncer les signatures de plusieurs coureurs du côté de Cofidis non ? Je ne pense pas à deux, mais à bien plus.
On se retrouve avec l'anticipation de Jeannesson, et un autre coureur pour le moment ? :hmm:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Psyonix76 a écrit :
jimmy39 a écrit :
Psyonix76 a écrit :

Bah ta loupé l'épisode ou Jeannesson annonce lui même son arrivée ? Et pour l'autre, le principal concerné m'a dit que c'était imminent.
Oui, on sait pour Jeannesson, mais tu avais annoncé un Astana, tu maintiens ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Psyonix76 a écrit :
jimmy39 a écrit :
Psyonix76 a écrit :
jimmy39 a écrit :
Psyonix76 a écrit : Giacomo Berlato également jusqu'en 2017 chez Nippo - Vini Fantini.
D'après ma convers' avec Valérie , je valide.
Et ils attendent quoi pour le dire, que les astres soient parfaitement alignés ig: Je propose que tu fasses leur travail et que tu fasses l'annonce :ton:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
Psyonix76 a écrit :
jimmy39 a écrit :
Psyonix76 a écrit :
jimmy39 a écrit : Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacances :green:
D'après ma convers' avec Valérie , je valide.
Et ils attendent quoi pour le dire, que les astres soient parfaitement alignés ig: Je propose que tu fasses leur travail et que tu fasses l'annonce :ton:
Que le seigneur du vélo t'écoute :jap:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Bryan Coquard devrait rester avec JRB en 2016. D'après Ouest France, il aurait prolongé pour 2 ans.
mickkart76
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Bryan Coquard sera dans la formation de Jean René Bernaudeau en 2016, il aurait signé un contrat de 2 ans
Source: Ouest France

oups devancé ;)
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Selon son manager Mikel Nieve devrait resigner avec SKY plutôt qu`aller a la Movistar. Parait-il. :scratch:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Psyonix76 a écrit :Bryan Coquard devrait rester avec JRB en 2016. D'après Ouest France, il aurait prolongé pour 2 ans.
Donc JRB doit avoir du budget, et pas seulement 5 millions

Là aussi ça tarde les infos
Alpagiste paumé
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

José et Jesus Herrada prolongés 2 ans chez Movistar.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :José et Jesus Herrada prolongés 2 ans chez Movistar.
Tu vas te faire engueuler :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Falco1997 a écrit :
Quoi déjà dit? Non...J'ai raté des posts alors... af-mur:
:boulet:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Falco1997 a écrit :
:redcard: :moqueur:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pour Kolss c'est une équipe plus que méconnue... Elle semble complètement ignorée par la majorité des forumeurs... pour la simple raison que c'est une équipe exclusivement ukrainienne depuis des années elle se contente (ou elle ne peux pas faire autrement !) d'un programme à l'est de l'Europe... où elle fait des razzias sur tous les classements des 1.2 et 2.2 devant les équipes Russes... Elle marque donc beaucoup de points UCI sans que nous y prêtions attention... d'autant qu'elle n'utilise pas ce classement pour demander à venir courir en Europe de l'Ouest.
De plus cette année l'équipe (qui devait avoir peu de moyens avec les pbs politiques de la région a fusionné avec l'équipe polonaise BDC Marcpol Team qui a amené plusieurs coureurs Polonais performant l'an dernier en Pologne !

Bref : pour moi c'est une équipe qui doit se situer au niveau de Cult Energy (Conti Pro !), Adria Mobil (qui ne court qu'autour de la Slovénie), Roompot (qui n'a pas beaucoup fait de résultats cette année) voire Colombia (qui vit sur sa réputation d'équipe colombienne !)... En France ils seraient sans doute plus performant que Roubaix ou Marseille !
fulbertsantoni
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :
ventoux7 a écrit :Il fait FORT Offredo je trouve !! :woohoo: sur ses propos envers l'équipe FDJ .
"Je souhaite partir dans une GRANDE équipe , Je sais pas comment Mr Madiot va interpréter cela :???
Qu'il veuille partir ne me dérange pas, qu'il souhaite une grande équipe ça me dérange un peu plus, mais ce qui me dérange beaucoup c'est qu'il dise que s'il ne trouve pas d'autre équipe il veut bien rester à la FDJ.

Dans la vie il faut savoir faire des choix et les assumer, s'il veut rompre son contrat libre à lui mais une fois libéré il ne faut pas vouloir revenir ...
+1

un peu limite sur ce coup là Yohann....
fulbertsantoni
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

quels sont les coureurs d'Europcar non conservés en dehors de P Rolland et Gauthier...?

22 coureurs en 2016 prévus, si on intègre les 4 néo pros annoncés, certains vont devoir quitter JRB.

Autre point: si Coquard resigne 2 ans de plus, ce serait sans doute avec des garanties sur le renforcement de son train... peut etre des recrues significatives à prévoir....?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

angelsbdesign a écrit :
Bref : pour moi c'est une équipe qui doit se situer au niveau de Cult Energy (Conti Pro !), Adria Mobil (qui ne court qu'autour de la Slovénie), Roompot (qui n'a pas beaucoup fait de résultats cette année) voire Colombia (qui vit sur sa réputation d'équipe colombienne !)... En France ils seraient sans doute plus performant que Roubaix ou Marseille !
Attention à ne pas surestimer les coursettes russes, ukrainiennes ou autres. Elles tiennent plus du niveau amateur qu'autre chose avec des parcours relativement faciles le plus souvent et surtout un plateau famélique. Un coureur comme Buts, fer de lance de la formation, a plus que eu sa chance chez les professionnels et a aujourd'hui trouvé son vrai niveau, sa vraie place. C'est d'ailleurs sans doute l'une des raisons qui expliquent qu'on ne les voient pas plus à l'Ouest: ils n'ont rien à y gagner. Car au final leurs meilleurs éléments sont Kononenko, Kulyk, Lagkuti ou Polivoda voire Vasylyuk. C'est assez faible. C'est bon pour les classes x.2 ou les HC "exotiques" mais en Europe de l'Ouest je n'en mettrai pas ma main au feu. Les mettre au même niveau que des équipes PCT qui tiennent un vrai calendrier pro et/ou qui sont composées de coureurs réguliers ou reconnus voire de jeunes talents prometteurs à défaut d'être exceptionnels me semble un tantinet flatteur. Ne serait-ce que sur l'Okolo Slovenska (2.2) où l'on retrouve quelques "occidentaux" ça ne gagne plus.

Quand tu vois une Adria Mobil briler sur le Tour de Solvénie, même si c'est chez elle, question plateau c'est autre chose que les 5 boucles de Moscou. Maintenant l'Adria reste une petite CT de 9 coureurs.... En revanche mettre cette équipe ukrainienne au niveau de Cult ou de Roompot.....faut quand même pas pousser, si? Même Roubaix tient un calendrier de tout autre qualité. Comme Roompot ça ne gagne peut-être pas beaucoup mais c'est quand même bien présent sur des courses dignes de ce nom.
Répondre