Giacomo Berlato également jusqu'en 2017 chez Nippo - Vini Fantini.mickkart76 a écrit :Manuele Boaro prolonge d'1 année chez Tinkoff (info sur twitter tinkoff)
Luri Filosi prolonge jusqu'n 2017 chez Nippo - Vini Fantini (Spaziociclismo)
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacancesPsyonix76 a écrit :Giacomo Berlato également jusqu'en 2017 chez Nippo - Vini Fantini.mickkart76 a écrit :Manuele Boaro prolonge d'1 année chez Tinkoff (info sur twitter tinkoff)
Transferts 2015 - 2016
Oh Mame! oùestledrapeauluxembourgeois? C'est une excellente nouvelle!Taromisaki- a écrit :C'est officiel : Jungels chez Etixx pour 2 ans.
En plus si Gulio reste dans l'équipe, c'est mieux d'engager un BoB...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
Bah ta loupé l'épisode ou Jeannesson annonce lui même son arrivée ? Et pour l'autre, le principal concerné m'a dit que c'était imminent.jimmy39 a écrit :Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacancesPsyonix76 a écrit :Giacomo Berlato également jusqu'en 2017 chez Nippo - Vini Fantini.mickkart76 a écrit :Manuele Boaro prolonge d'1 année chez Tinkoff (info sur twitter tinkoff)
Transferts 2015 - 2016
Pendant le Tour, ou peu après, il était question d'annoncer les signatures de plusieurs coureurs du côté de Cofidis non ? Je ne pense pas à deux, mais à bien plus.
On se retrouve avec l'anticipation de Jeannesson, et un autre coureur pour le moment ? :hmm:
On se retrouve avec l'anticipation de Jeannesson, et un autre coureur pour le moment ? :hmm:
Transferts 2015 - 2016
Oui, on sait pour Jeannesson, mais tu avais annoncé un Astana, tu maintiens ?Psyonix76 a écrit :Bah ta loupé l'épisode ou Jeannesson annonce lui même son arrivée ? Et pour l'autre, le principal concerné m'a dit que c'était imminent.jimmy39 a écrit :Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacancesPsyonix76 a écrit :Giacomo Berlato également jusqu'en 2017 chez Nippo - Vini Fantini.mickkart76 a écrit :Manuele Boaro prolonge d'1 année chez Tinkoff (info sur twitter tinkoff)
Transferts 2015 - 2016
Et ils attendent quoi pour le dire, que les astres soient parfaitement alignés ig: Je propose que tu fasses leur travail et que tu fasses l'annonce :ton:Psyonix76 a écrit :D'après ma convers' avec Valérie , je valide.jimmy39 a écrit :Oui, on sait pour Jeannesson, mais tu avais annoncé un Astana, tu maintiens ?Psyonix76 a écrit :Bah ta loupé l'épisode ou Jeannesson annonce lui même son arrivée ? Et pour l'autre, le principal concerné m'a dit que c'était imminent.jimmy39 a écrit :Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacancesPsyonix76 a écrit : Giacomo Berlato également jusqu'en 2017 chez Nippo - Vini Fantini.
Transferts 2015 - 2016
Que le seigneur du vélo t'écoutejimmy39 a écrit :Et ils attendent quoi pour le dire, que les astres soient parfaitement alignés ig: Je propose que tu fasses leur travail et que tu fasses l'annonce :ton:Psyonix76 a écrit :D'après ma convers' avec Valérie , je valide.jimmy39 a écrit :Oui, on sait pour Jeannesson, mais tu avais annoncé un Astana, tu maintiens ?Psyonix76 a écrit :Bah ta loupé l'épisode ou Jeannesson annonce lui même son arrivée ? Et pour l'autre, le principal concerné m'a dit que c'était imminent.jimmy39 a écrit : Et tes scoops sur Cofidis, quand est-ce qu'ils sont annoncés :hmm: Ou bien la responsable comm est en congé pour surmenage après ses vacances
Transferts 2015 - 2016
Bryan Coquard devrait rester avec JRB en 2016. D'après Ouest France, il aurait prolongé pour 2 ans.
-
mickkart76
- néo-pro

Transferts 2015 - 2016
Bryan Coquard sera dans la formation de Jean René Bernaudeau en 2016, il aurait signé un contrat de 2 ans
Source: Ouest France
oups devancé ;)
Source: Ouest France
oups devancé ;)
Transferts 2015 - 2016
Selon son manager Mikel Nieve devrait resigner avec SKY plutôt qu`aller a la Movistar. Parait-il. :scratch:
Transferts 2015 - 2016
Donc JRB doit avoir du budget, et pas seulement 5 millionsPsyonix76 a écrit :Bryan Coquard devrait rester avec JRB en 2016. D'après Ouest France, il aurait prolongé pour 2 ans.
Là aussi ça tarde les infos
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
José et Jesus Herrada prolongés 2 ans chez Movistar.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2015 - 2016
Tu vas te faire engueulerdaizenshu_ a écrit :José et Jesus Herrada prolongés 2 ans chez Movistar.
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Quoi déjà dit? Non...J'ai raté des posts alors... af-mur:Falco1997 a écrit :Tu vas te faire engueulerdaizenshu_ a écrit :José et Jesus Herrada prolongés 2 ans chez Movistar.
:boulet:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs