J'édite, merciQuef a écrit : 20 juil. 2025, 14:28ComtéPoire a écrit : 20 juil. 2025, 13:21
Oui, un spectateur la filmé. Il fait une Offredo. Apparement il n'aurait pas de fractures/Commotions (seulement brulure & fracture).![]()

Modérateur : Modos VCN
J'édite, merciQuef a écrit : 20 juil. 2025, 14:28ComtéPoire a écrit : 20 juil. 2025, 13:21
Oui, un spectateur la filmé. Il fait une Offredo. Apparement il n'aurait pas de fractures/Commotions (seulement brulure & fracture).![]()
D'abord c'est surtout la tête de course qui s'est effondrée à un moment, elle s'est d'ailleurs fait rattraper par les contres. La baisse de l'écart avec le peloton n'était peut-être pas la volonté de ce dernier, d'ailleurs il est reparti à la hausse dès l'accélération de Arensmann.trevorphilips a écrit : 20 juil. 2025, 23:03 asez circonspect de l'attitude d'uae et pogacar...
pourquoi avoir roulé assez fort si ce n'est pour faire attaquer pogacar pour prendre l'étape ?
autant je trouve que pogacar gagne trop d'étapes (enfin moi je ferai peut être pareil si je pouvais mais disons que pour le reste du peloton ça peut saouler), autant là, quand on est à portée de tir de l'échappée, ne rien faire et attendre une attaque de vingegaard pour le neutraliser je trouve ça bien naze et pas trop compréhensible.
Si ce n'est pour ne prendre absolument aucun risque de voir le danois le devancer. Car si pogacar attaquait il n'avait plus de co-équipier. On peut aussi dire qu'il n'avait que yates pour le lancer. Mais vu les conditions météo et le caractère du bonhomme, c'est étonnant qu'il ait été si prudent.
C'est pourquoi à un moment je me suis demandé s'il était pas un peu juste. Sa réponse à la double attaque de vingegaard, m'a fait abandonner cette idée. Pourtant j'ai lu son itw et il dit que la double attaque de vingegaard était forte et qu'il ne se sentait pas capable de le contrer et de tenir jusqu'à la ligne...![]()
le mec est resté assis sur l'attaque et avait l'air easy. Alors je sais que c'est sa nouvelle manie d'attaquer assis mais là ça faisait presque humiliation. Mais le soir il fait à l'inverse des louanges à vingegaard en disant qu'il était vraiment fort
Donc soit c'est du gros bullshit, soit il peut être menacé car il reste des étapes avec de très longues ascensions. Le truc c'est que le temps pluvieux revient pour les alpes. Reste que mardi et le ventoux (mais en montée sèche) pour voir éventuellement vingegaard faire souffrir pogacar