Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Re: Pendant ce temps là en 2019
Des anciens, ceci dit pour les plus jeunes c'est instructif, ça donne un aperçu de ce qu'était VCN avant 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Message intolérable...VeloDOr a écrit : 30 janv. 2019, 12:49 Soutient à Keisse, il va avoir l'un des lobby les plus influent, nauséabond et violent du monde.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
charlix a écrit :Nouvelle chute à l'arrière du pelotonVeloDOr a écrit : 30 janv. 2019, 12:49 Soutient à Keisse, il va avoir l'un des lobby les plus influent, nauséabond et violent du monde.![]()
Pendant ce temps là, chez les trolls...
Ca ressemblait à du SuperGibo çacharlix a écrit : 30 janv. 2019, 12:55 Des anciens, ceci dit pour les plus jeunes c'est instructif, ça donne un aperçu de ce qu'était VCN avant![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il avait oublié l'autre lobby influent, nauséabond et violent : la modération.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur
Au début j'ai cru qu'il parlait de VCNAlbatorConterdo a écrit : 30 janv. 2019, 13:12![]()
Il avait oublié l'autre lobby influent, nauséabond et violent : la modération.![]()

Grand Gourou
Sinon les autres coureurs et le photographe qui a dû courir pour vendre son cliché, on en parle ? Ils sont tout autant coupables non ?
Je dirais même qu'ils le sont plus et que Keisse est la principale victime.
- loloherrera
- Leader
Oui enfin la photo représente le moment T, on ne voit pas s'il y a réaction de la part des autres ensuite.
Mais perso, si je m'étais trouvé sur ce cliché, je serais clairement en rogne et mal à l'aise...
Mais perso, si je m'étais trouvé sur ce cliché, je serais clairement en rogne et mal à l'aise...

Je ne sais pas si c'est l'effet Evenepoel ou le fait qu'Alaphilippe enchaîne les victoires, mais on les attire ces derniers jours.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Fais attention, ça dégaine vite en ce moment, t'es plus très loin de la balle perdue (ou pas si perdue que ça).lecaniot a écrit : 30 janv. 2019, 13:20 Sinon les autres coureurs et le photographe qui a dû courir pour vendre son cliché, on en parle ? Ils sont tout autant coupables non ?
C'est la journée des demeurés : http://www.cyclingnews.com/news/lefever ... -san-juan/
Quelques commentaires amusants :On3 a écrit : 30 janv. 2019, 14:15 C'est la journée des demeurés : http://www.cyclingnews.com/news/lefever ... -san-juan/
"You know, I never did really think of Patrick as a Me Too kind of guy".
"You've got to give credit to Lefevre for providing people studying public relations and communication a perfect example of how not to handle a pr crisis."
bah non... voilà c'est réglé, merci d'être passé !lecaniot a écrit : 30 janv. 2019, 13:20 Sinon les autres coureurs et le photographe qui a dû courir pour vendre son cliché, on en parle ? Ils sont tout autant coupables non ?

DanielH dans 5, 4, 3, 2, 1....Tremiti a écrit : 30 janv. 2019, 14:21Quelques commentaires amusants :On3 a écrit : 30 janv. 2019, 14:15 C'est la journée des demeurés : http://www.cyclingnews.com/news/lefever ... -san-juan/
"You know, I never did really think of Patrick as a Me Too kind of guy".
"You've got to give credit to Lefevre for providing people studying public relations and communication a perfect example of how not to handle a pr crisis."

Merci Albator 

Le pseudo idoine pour en faire des Keisse

(je suis fidèle au mien)
Le Conseil Supérieur des Sports a annoncé la création de la Coupe d'Espagne (pro) en 2019. Les courses présentes :
Challenge de Majorque, Tour de la Communauté de Valence, Tour de Catalogne, GP Miguel Indurain, Tour de La Rioja, Tour du Pays basque, Klasika Primavera de Amorebieta, Tour de Castille et Leon, Tour des Asturies, Tour de Madrid, Tour d'Aragon, Ordiziako Klasika, Circuito de Getxo, Clásica de San Sebastián, Tour de Burgos et le Tour d'Espagne.
Challenge de Majorque, Tour de la Communauté de Valence, Tour de Catalogne, GP Miguel Indurain, Tour de La Rioja, Tour du Pays basque, Klasika Primavera de Amorebieta, Tour de Castille et Leon, Tour des Asturies, Tour de Madrid, Tour d'Aragon, Ordiziako Klasika, Circuito de Getxo, Clásica de San Sebastián, Tour de Burgos et le Tour d'Espagne.
C'est une très bonne nouvelle je trouve. Elle doit permettre de redynamiser ce sport et j'espère qu'on y retrouvera de meilleures starlists sur les courses que ces dernières années.Orodreth a écrit : 31 janv. 2019, 16:54 Le Conseil Supérieur des Sports a annoncé la création de la Coupe d'Espagne (pro) en 2019. Les courses présentes :