Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
allezlasse a écrit : 29 janv. 2019, 14:54
Quand on lit certaines réactions ici, on se dit que le sexisme a de beaux jours devant lui.
Keisse mime un acte sexuel derrière une nana qui n'a absolument rien demandé. C'est une agression sexuelle, point.
100 % d'accord avec ce message.
J'espère que son équipe va bien le sanctionner, et ne va pas laisser passer ce geste (surtout que l'on voit clairement le sponsor sur la photo).
allezlasse a écrit : 29 janv. 2019, 14:54
Quand on lit certaines réactions ici, on se dit que le sexisme a de beaux jours devant lui.
Keisse mime un acte sexuel derrière une nana qui n'a absolument rien demandé. C'est une agression sexuelle, point.
J'espère que son équipe va bien le sanctionner, et ne va pas laisser passer ce geste (surtout que l'on voit clairement le sponsor sur la photo).
Apparemment il va pouvoir continuer la course
Ben oui il a fait des excuses tellement sincères que tout est oublié...
Si vous le permettez, je repasse quelques secondes sur un sujet purement vélo.
Concernant le HS de @wallers sur un autre topic, je souhaite l'informer qu'entre les sommets de la saison qu'a été la Cadel Evans et que seront les Hammer, il y aura aussi quelques manches de la Coupe de Belgique revisitée.
Elle s'intitule la Bingoal Cycling Cup et regroupera les épreuves suivantes:
1. GP J.P. Monseré – 10 mars
2. GP Marcel Kint – 26 mai
3. Circuit Wallonie – 30 mai
4. Dwars door het Hageland – 21 juin
5. Halle-Ingooigem – 26 juin
6. Schaal Sels – 25 août
7. Kampioenschap van Vlaanderen – 20 septembre
8. Memorial Rik Van Steenbergen – 13 oktobre
Diffusion sur la chaîne publique flamande VRT au lieu de la privée VTM, mais malheureusement pas en Wallonie
Ah au fait, il semble qu'il n'y ait pas eu de plainte de la part de la dame (ou en tout cas celle-ci a été retirée), donc l'affaire semble être close....
Bon, la gestion par QS, à peine une réprimande, passons, rien de neuf pour moi
jicébé a écrit : 29 janv. 2019, 19:59
Concernant le HS de @wallers sur un autre topic, je souhaite l'informer qu'entre les sommets de la saison qu'a été la Cadel Evans et que seront les Hammer, il y aura aussi quelques manches de la Coupe de Belgique revisitée.
Diffusion sur la chaîne publique flamande VRT au lieu de la privée VTM, mais malheureusement pas en Wallonie
Eurosport ne les avait pas diffusées l'année dernière?
Eurosport ne les avait pas diffusées l'année dernière?
Gogo73 a écrit : 29 janv. 2019, 21:59
Si Bouhanni gagne une étape sur le tour ( bien que tout le monde sache que ça n'arrivera pas ), la grande majorité du forum va éjaculer!
Très mauvaise entrée en matière sur le forum. Je t'invite à aller lire la charte: viewtopic.php?f=3&t=61699
Si Bouhanni gagne une étape sur le tour ( bien que tout le monde sache que ça n'arrivera pas ), la grande majorité du forum va éjaculer!
C'est dommage tu seras pas là pour le voir ou le commenter
C'est dommage tu seras pas là pour le voir ou le commenter
Bam, retour illico presto à l'envoyeur.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
...
Elle s'intitule la Bingoal Cycling Cup et regroupera les épreuves suivantes:
1. GP J.P. Monseré – 10 mars
2. GP Marcel Kint – 26 mai
3. Circuit Wallonie – 30 mai
4. Dwars door het Hageland – 21 juin
5. Halle-Ingooigem – 26 juin
6. Schaal Sels – 25 août
7. Kampioenschap van Vlaanderen – 20 septembre
8. Memorial Rik Van Steenbergen – 13 oktobre
.
Merci pour l'info ; on peut peut-être espérer une reprise des images sur L'Equipe ou Eurosport ...
Par contre Bingoal est un site de paris sportifs, ce qui est une activité comme une autre, mais quand même un peu inquiétant surtout en pensant à ce qui se passe dans le tennis
jimmy39 a écrit : 29 janv. 2019, 20:05
Ah au fait, il semble qu'il n'y ait pas eu de plainte de la part de la dame (ou en tout cas celle-ci a été retirée), donc l'affaire semble être close....
Bon, la gestion par QS, à peine une réprimande, passons, rien de neuf pour moi
C'est très faible de la part de QS... et l'organisateur aurait dû râler plus "en se contentant d'un message d'excuse du coureur sur un réseau social l'équipe QS semble faire peu de cas du geste de son coureur et de la manière dont il a traité une spectatrice. Il est regrettable que son équipe semble considérer ce qui s'est passé comme une pécadille."
Qu’est-ce qui vous a motivé à le faire venir, et qu’est-ce qui l’a motivé à vous rejoindre ?
C’est un concours de circonstances. J’ai d’abord repris son profil historique, et je me suis souvenu de sa cinquième place sur Milan-Sanremo. On ne savait pas d’où il venait. C’est vrai qu’on l’avait un peu perdu de vue, mais en regardant de près, il fait trois fois troisième d’étape sur le Giro. J’ai ensuite demandé à quelques personnes que je connais bien chez Bahrain comment il se comportait. On m’a dit que c’était quelqu’un dont on ne s’occupait pas trop et qui se prenait en charge tout seul. Nous, nous souhaitions un sprinteur sans dénaturer notre équipe de baroudeurs. On est entré en contact comme ça et lui avait vraiment envie de sortir du WorldTour pour s’exprimer. Il a un profil particulier, c’est un peu un artiste et la rigueur du WorldTour ne lui convenait pas. Il voulait faire du vélo qui lui convient. On s’est très vite entendu.
Traduction
On m'a dit qu'il y avait un sprinteur sans équipe. J'ai regardé sa fiche PCS et j'ai vu qu'il avait fait quelques places sur des belles courses. Un gars de chez Bahrein m'a dit que c'était un gentil garçon, pas très exigeant. Il n'a pas le niveau world tour donc il correspond bien à notre équipe.
Nopik a écrit : 30 janv. 2019, 12:38
Tiré d'une itw de bernaudeau
blablabla
Traduction
On m'a dit qu'il y avait un sprinteur sans équipe. J'ai regardé sa fiche PCS et j'ai vu qu'il avait fait quelques places sur des belles courses. Un gars de chez Bahrein m'a dit que c'était un gentil garçon, pas très exigeant. Il n'a pas le niveau world tour donc il correspond bien à notre équipe.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !