Et Latour 14 dans le même temps que Contador sur une montée qui ne lui convient pas :good:Tolnoto a écrit :Molard 11eme :woohoo:
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d'Ézaro
Modérateur : Modos VCN
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d\'Ézaro
c'est vrai que c'est assez rigolo, alors que la montée que fait Froome me semble au contraire assez intelligente.Liam a écrit :Hahaha. Comment ça rage sur Froome alors que Valverde en est à son 8ème mois et 3ème GT consécutif de pic de forme, et que Ruben Fernandez se montre meilleur puncheur que Chavès après avoir fait exploser tout le peloton. Lolilol.
- kelmeur
- Leader
Chut, jaloux vaLiam a écrit :Hahaha. Comment ça rage sur Froome alors que [b:3a7xnzp1]Valverde en est à son 8ème mois et 3ème GT consécutif de pic de forme[/b:3a7xnzp1], et que Ruben Fernandez se montre meilleur puncheur que Chavès après avoir fait exploser tout le peloton. Lolilol.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Question bête : qu'est ce qui lui convient comme montée à Latour ?rbl85 a écrit :Et Latour 14 dans le même temps que Contador sur une montée qui ne lui convient pas :good:Tolnoto a écrit :Molard 11eme :woohoo:
On peut tout reprocher à Froome mais le gars est incroyable pour gérer son effort, partout, tout le temps.
[img:1p3fumen]http://blog.locatour.com/wp-content/upl ... e-pise.jpg[/img:1p3fumen]veji2 a écrit :Question bête : qu'est ce qui lui convient comme montée à Latour ?rbl85 a écrit :Et Latour 14 dans le même temps que Contador sur une montée qui ne lui convient pas :good:Tolnoto a écrit :Molard 11eme :woohoo:
[img:1p3fumen]http://ekladata.com/dlQ_h6bn0V5DWHeLExdTiD9gYGc.jpg[/img:1p3fumen]
:moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Heureusement on a Quintana pour mettre le feu. :rock:El_Pistolero_07 a écrit :Putain, ça sent pas bon pour Alberto... Froome c'est un robot, vivement qu'il prenne sa retraite, voir des montées comme ça, c'est d'une tristesse...
Merci Albator 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
En 2012, Purito et Contador n'assurent pas leur début d'ascension et ils continuent sur un gros tempo toute la montée.veji2 a écrit :En même temps ce que fait Froome là, ce n'est pas du SRM, c'est juste intelligent : à qui ça sert de se détruire les jambes sur le 20% à pousser comme un porc, mieux vaut avoir un peu moins de lactates dans les jambes pour pouvoir bien embrayer sur les 12% qui suivent non ?El_Pistolero_07 a écrit :Putain, ça sent pas bon pour Alberto... Froome c'est un robot, vivement qu'il prenne sa retraite, voir des montées comme ça, c'est d'une tristesse...
Il y a donc moyen de faire mieux que Froome aujourd'hui et ne pas gérer en début de montée.
Fernandez peut gagner la Vuelta ?

- Allobroges
- Leader
Ca, ce sont les 1ères étapes pour que les latinos se fatiguent à prendre la course en mainveji2 a écrit :La vuelta reste la Vuelta quand même hein : 5 Espagnols, 2 Colombiens... 7 latinos dans les 10 quand même.mc-enroe31 a écrit :[img:2ozo67yc]http://img15.hostingpics.net/pics/88133 ... ta2016.jpg[/img:2ozo67yc]
En 3ème semaine, ce sera la Jeux du Commonwealth...
Force à toi, mon Rikou...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ben c'est justement bizarre, cette manie (en Espagne) de se faire lâcher et de revenir plus fort que tout le monde en moins de 5 minutes...Trinite a écrit :On peut tout reprocher à Froome mais le gars est incroyable pour gérer son effort, partout, tout le temps.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Fernandez IM-PRES-SION-NANT !
Aimez-vous les uns les autres.
Froome est trés fort, confirmation. Je me demandais pourquoi la SKY roulait tant (quand on vise le CG, on s'accroche pas à un maillot en 1ère semaine), ben son sait.
Chavès bien, mais pas aussi explosif que je le pensais. Il m'a manqué, Purito, sur cette affaire.
Quintana présent, mais toujours pareil: limité. Ceci dit, il n'était pas sur son terrain.
Valverde..ben Valverde quoi. Contador pas trés bien, c'est inquiétant pour la suite de la Vuelta. Car c'est pas la Movistar qui va chatouiller Froome, j'en ai bien peur. Ils vont tenter d'aller chercher le podium et finir devant Contador, ça leur suffira largement.
Chavès bien, mais pas aussi explosif que je le pensais. Il m'a manqué, Purito, sur cette affaire.
Quintana présent, mais toujours pareil: limité. Ceci dit, il n'était pas sur son terrain.
Valverde..ben Valverde quoi. Contador pas trés bien, c'est inquiétant pour la suite de la Vuelta. Car c'est pas la Movistar qui va chatouiller Froome, j'en ai bien peur. Ils vont tenter d'aller chercher le podium et finir devant Contador, ça leur suffira largement.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
bien sûr, mais avec ses qualités il fait la bonne montée : je ne donne pas tout dans le plus pentu car c'est sur le un peu moins pentu que je pourrai mouliner et rouler plus vite si j'en garde un peu.mc-enroe31 a écrit :En 2012, Purito et Contador n'assurent pas leur début d'ascension et ils continuent sur un gros tempo toute la montée.veji2 a écrit :En même temps ce que fait Froome là, ce n'est pas du SRM, c'est juste intelligent : à qui ça sert de se détruire les jambes sur le 20% à pousser comme un porc, mieux vaut avoir un peu moins de lactates dans les jambes pour pouvoir bien embrayer sur les 12% qui suivent non ?El_Pistolero_07 a écrit :Putain, ça sent pas bon pour Alberto... Froome c'est un robot, vivement qu'il prenne sa retraite, voir des montées comme ça, c'est d'une tristesse...
Il y a donc moyen de faire mieux que Froome aujourd'hui et ne pas gérer en début de montée.
Tchoutchou est absent, il n'y a donc pas besoin de train sur cette Vuelta.Nopik a écrit :Anton il était pas devenu tireur de bouts droits sur le Giro ? Il a réussi sa préparation lui :clope:
Anton devrait tout de même vite s'éteindre.
-
- Equipier de luxe
Froome va faire le doublé 

Il avait dit sur le Tour de Suisse qu'il préférait les montées assez longues et qu'il avait encore du mal avec les bosses courtes parce qu'il lui faut un certains temps pour se mettre dans le rythmeveji2 a écrit :Question bête : qu'est ce qui lui convient comme montée à Latour ?rbl85 a écrit :Et Latour 14 dans le même temps que Contador sur une montée qui ne lui convient pas :good:Tolnoto a écrit :Molard 11eme :woohoo:
-
- Equipier de luxe
+1, hahahha, malgré que je ne sois pas son plus grand fan, le voir gagner cette Vuelta ne me déplairais pas B)Liam a écrit :Hahaha. Comment ça rage sur Froome alors que Valverde en est à son 8ème mois et 3ème GT consécutif de pic de forme, et que Ruben Fernandez se montre meilleur puncheur que Chavès après avoir fait exploser tout le peloton. Lolilol.
Qu'il le supporte oui, mais qu'il gueule comme un putois dans le micro non. :fouet:stereoking69 a écrit :Ecoute Eurosport en anglais sinon, je trouve normal qu'il soit pour Geniez :victory:marcella a écrit :di Grazia est imbuvable par son chauvinisme. :redcard: :fouet:
:non-non: JO 2016. Bon en meme temps, j'en trouve pas beaucoup d'autres....Trinite a écrit :On peut tout reprocher à Froome mais le gars est incroyable pour gérer son effort, partout, tout le temps.
Si Camille Lacourt etait là, y en aurait un paquet soupçonnés de pisser violet là

Merci Albator