Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
El_Pistolero_07 a écrit :Putain, ça sent pas bon pour Alberto... Froome c'est un robot, vivement qu'il prenne sa retraite, voir des montées comme ça, c'est d'une tristesse...
Heureusement on a Quintana pour mettre le feu. :rock:
El_Pistolero_07 a écrit :Putain, ça sent pas bon pour Alberto... Froome c'est un robot, vivement qu'il prenne sa retraite, voir des montées comme ça, c'est d'une tristesse...
En même temps ce que fait Froome là, ce n'est pas du SRM, c'est juste intelligent : à qui ça sert de se détruire les jambes sur le 20% à pousser comme un porc, mieux vaut avoir un peu moins de lactates dans les jambes pour pouvoir bien embrayer sur les 12% qui suivent non ?
En 2012, Purito et Contador n'assurent pas leur début d'ascension et ils continuent sur un gros tempo toute la montée.
Il y a donc moyen de faire mieux que Froome aujourd'hui et ne pas gérer en début de montée.
Froome est trés fort, confirmation. Je me demandais pourquoi la SKY roulait tant (quand on vise le CG, on s'accroche pas à un maillot en 1ère semaine), ben son sait.
Chavès bien, mais pas aussi explosif que je le pensais. Il m'a manqué, Purito, sur cette affaire.
Quintana présent, mais toujours pareil: limité. Ceci dit, il n'était pas sur son terrain.
Valverde..ben Valverde quoi. Contador pas trés bien, c'est inquiétant pour la suite de la Vuelta. Car c'est pas la Movistar qui va chatouiller Froome, j'en ai bien peur. Ils vont tenter d'aller chercher le podium et finir devant Contador, ça leur suffira largement.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
En même temps ce que fait Froome là, ce n'est pas du SRM, c'est juste intelligent : à qui ça sert de se détruire les jambes sur le 20% à pousser comme un porc, mieux vaut avoir un peu moins de lactates dans les jambes pour pouvoir bien embrayer sur les 12% qui suivent non ?
En 2012, Purito et Contador n'assurent pas leur début d'ascension et ils continuent sur un gros tempo toute la montée.
Il y a donc moyen de faire mieux que Froome aujourd'hui et ne pas gérer en début de montée.
bien sûr, mais avec ses qualités il fait la bonne montée : je ne donne pas tout dans le plus pentu car c'est sur le un peu moins pentu que je pourrai mouliner et rouler plus vite si j'en garde un peu.
Et Latour 14 dans le même temps que Contador sur une montée qui ne lui convient pas :good:
Question bête : qu'est ce qui lui convient comme montée à Latour ?
Il avait dit sur le Tour de Suisse qu'il préférait les montées assez longues et qu'il avait encore du mal avec les bosses courtes parce qu'il lui faut un certains temps pour se mettre dans le rythme
Liam a écrit :Hahaha. Comment ça rage sur Froome alors que Valverde en est à son 8ème mois et 3ème GT consécutif de pic de forme, et que Ruben Fernandez se montre meilleur puncheur que Chavès après avoir fait exploser tout le peloton. Lolilol.
+1, hahahha, malgré que je ne sois pas son plus grand fan, le voir gagner cette Vuelta ne me déplairais pas B)