Vraiment un bel état d'esprit offensif et d'équipe également. Il pourrait se contenter de rester au chaud dans le peloton avec son maillot vert, mais non. ça sera certainement le plus combatif du Tour :applaud:LanceTourdeFrance a écrit :Sagan c'est comme Nibali,je l' adore ,capable de coups de folie à n 'importe quel moment de la courseBig_George a écrit :Sagan n'est clairement pas humain... Il gagne des étapes, prend des échappées, initie des coups de bordure, ramène le maillot vert et fait même gagner le Tour de France !
"Tu es 12ème à presque 10min de retard du maillot jaune et tu veux gagner le Tour ? Pas de problème, suis-moi." :attack:
TdF, Etape 20 : Megève / Morzine (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
copador a écrit :Sérieusement vous pensez que Kreuziger peut prendre 9min 45 à Froome :???Big_George a écrit :Sagan n'est clairement pas humain... Il gagne des étapes, prend des échappées, initie des coups de bordure, ramène le maillot vert et fait même gagner le Tour de France !
"Tu es 12ème à presque 10min de retard du maillot jaune et tu veux gagner le Tour ? Pas de problème, suis-moi." :attack:
non, il ne fera pas podium non plus
Cycling makes happy
- Big_George
- Equipier de luxe
Honnêtement non. C'est plus sur le principe. Mais sait-on jamais... En tout cas la tentative elle est là et y en a pas beaucoup qui auraient fait ce que Sagan réalise.copador a écrit :Sérieusement vous pensez que Kreuziger peut prendre 9min 45 à Froome :???Big_George a écrit :Sagan n'est clairement pas humain... Il gagne des étapes, prend des échappées, initie des coups de bordure, ramène le maillot vert et fait même gagner le Tour de France !
Y a des mecs qui sont carrément infatigables. Les Sagan, Pantano, ils sont tous les jours à bloc, c impressionnant. Des monstres !!
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Théoriquement, la situation est hyper-favorable pour que des leaders tentent l'aventure dans la Ramaz, puisqu'ils ont tous des relais potentiels à l'avant.
Maintenant, faudra voir qui aura les c..., et surtout les jambes.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Le motard de la moto 3 gagne à être connu .... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
j 'y crois pas à des attaques dans la Ramaz :sleep:biquet a écrit :Théoriquement, la situation est hyper-favorable pour que des leaders tentent l'aventure dans la Ramaz, puisqu'ils ont tous des relais potentiels à l'avant.
- Big_George
- Equipier de luxe
Je me suis fais la réflexion aussi. C'est curieux cette année, on a eu un bloc inamovible dans les échappées du Tour : Sagan, De Gendt, Pantano, Majka, Costa, Alaphilippe... On va vu ces mecs absolument tout le temps. J'ai pas l'impression que c'était comme ça les autres années.biquet a écrit :Y a des mecs qui sont carrément infatigables. Les Sagan, Pantano, ils sont tous les jours à bloc, c impressionnant. Des monstres !!
Ouais c'est clair que c'est vachement cohérent de protéger une superbe 6ème place au général (wahou si encore il était sur le podium...) et d'amoindrir les chances de Nibali pour une victoire d'étape sachant que le final est pour lui avec la descente....LanceTourdeFrance a écrit :ils défendent une place normal ,c'est habituel sur les GT ,bientôt d'autres vont roulerriccofan a écrit :Lol Astana qui roule derrière Nibali...pathétique
Ouaip, à dormir debout ce plan.riccofan a écrit :Ouais c'est clair que c'est vachement cohérent de protéger une superbe 6ème place au général (wahou si encore il était sur le podium...) et d'amoindrir les chances de Nibali pour une victoire d'étape sachant que le final est pour lui avec la descente....LanceTourdeFrance a écrit :ils défendent une place normal ,c'est habituel sur les GT ,bientôt d'autres vont roulerriccofan a écrit :Lol Astana qui roule derrière Nibali...pathétique
-
- Equipier de luxe
Astana.... Faut m'expliquer... Nibali est déjà partit, on.va dire^^
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Nibali ne roule plus devant du coupKelderman4 a écrit :Astana.... Faut m'expliquer... Nibali est déjà partit, on.va dire^^
Ah du coup comme ça il garde de l'énergie pour attaquer ensuite! C'est donc ça le plan... :italy:LanceTourdeFrance a écrit :Nibali ne roule plus devant du coupKelderman4 a écrit :Astana.... Faut m'expliquer... Nibali est déjà partit, on.va dire^^
Si Aru n'attaque pas dans la Ramaz....
Le malgache vs. les bhoutanais.
Les Astana partent à 4.
MDR Les 4 Astana qui partent!
-
- Equipier de luxe
Tempo tranquille des Sky du coup les Astana se relèventriccofan a écrit :MDR Les 4 Astana qui partent!
Aru il a dilapidé l'intégralité de son charisme en un TDF.