Et toi tu couches avec les figurines de Dragon ball bidule ?

Tu as quel âge, 15ans pour dire ça ?
Modérateur : Modos VCN
Mythique ! :moqueur:tuco a écrit :[b:28ac2bi8]je suis allé deux fois voir des coureurs[/b:28ac2bi8]
quimper, tour 91 (le matin de PDM, on ne parlait que de ça !)
criterium de chateaulin 95 (je sais plus ou j'ai foutu mes photos af-mur: )
Malheureusement, il y a des fois un mec qui vient pété l'ambiance, ça arrive :sad:manolo57 a écrit :C'est marrant l'autre jour beaucoup vantaient le fait que le forum est rempli de discussions intelligentes et construites, moi le premier d'ailleurs. Si vous pouviez faire en sorte qu'on ait pas à remettre en cause cette affirmation ça serait pas mal
En 91 y avait pas de casques, jeune homme :gafauvel:angelsbdesign a écrit :Mythique ! :moqueur:tuco a écrit :[b:8388xmfk]je suis allé deux fois voir des coureurs[/b:8388xmfk]
Tuco a déjà vu des coureurs ailleurs que dans ses stats ! :S
Hé, tuco : "Avé des casques ?"
Zut j'ai oublié d'ajouter leGambrinus2 a écrit :En 91 y avait pas de casques, jeune homme :gafauvel:angelsbdesign a écrit :Mythique ! :moqueur:tuco a écrit :[b:9f6vz4lo]je suis allé deux fois voir des coureurs[/b:9f6vz4lo]
Tuco a déjà vu des coureurs ailleurs que dans ses stats ! :S
Hé, tuco : "Avé des casques ?"
Sauf sur les contre la montre peut-être. Mais Tuco n aime pas les CLM
Pour avoir revu le final en différé sur Eurosport, j'ai fait attention après la chute : le peloton est très étiré mais il n'y a pas de cassures à aucun moment. La règle des 3km ... merci Mr Contador :STheChosenOne6 a écrit :Dautre coureurs comme Kreuziger, Gasparotto, Yates sont d'accords. Meme Dan Martin qui est pourtant l'un des bénéficiaires.
Attention ce passage pourrait être dérangeant :moqueur:Akaion a écrit :[color=#ff0000:1dxqwsrn]Taromisaki tu vas te prendre un ban de plus ou moins longue durée il faudra pas t'étonner![/color:1dxqwsrn]
c clair, on est limite passé d'un extrême à l'autretuco a écrit :n'empeche, vej, profitons, profitons !
lis un peu ça :
ALAF
PINOT
BARDET
BARGUIL
LATOUR
TURGIS
DEMARE
BOUHANNI
COCQUARD
GALLOPIN
VUILLERMOZ
GOUGEARD
SENECHAL
+ voeckler qui lance ses derniers feux
+ dumoulin, rolland, chavanel, coppel, qui peuvent toujours performer ici ou là
et j'en oublie pas mal
elle est pas belle la vie du cyclisme français ?
C'est-à-dire ? Le pont ?El_Pistolero_07 a écrit :D'ailleurs quand A. Pasteur nous a parlé et que je lui ai dit que j'étais El_Pistolero, il m'a dit "Ah oui t'as posté le pont !"
6500 messages résumé à un pont.
angelsbdesign a écrit :[
P'têt ben qu'ils les obligera à porter une casquette "Challenge" sur les Plateaux TV :rock: !
Il me semble que Sagan est deux jambes au dessus d'EBH, mais ce jugement est personnel, par contre EBH n'a jamais fait preuve de régularité sur un GT à ma connaissance. Donc je pense que le français ou le norvégien ont peu de chance pour le maillot vert._Rimini a écrit :Alaf perdra trop de points sur les sprints massifs.tuco a écrit :( :sarcastic: )
alaf concurrent sérieux de sagan pour le maillot vert ?
Le concurrent le plus sérieux peut-être EBH. Il a à peu près le même niveau que Sagan sur les sprints massifs du Tour.
Il a le niveau en montagne pour aller chercher les points des sprints intermédiaires. Ce serait intéressant qu'il joue ce maillot à fond pour qu'on ait un peu de bagarre.
Il faut relire les commentaires d'El_Pistolero pour comprendre, lesquels au regard de se contribution sur le forum ne lui semble être qu'une anecdote.pierrefromalsace a écrit :C'est-à-dire ? Le pont ?El_Pistolero_07 a écrit :D'ailleurs quand A. Pasteur nous a parlé et que je lui ai dit que j'étais El_Pistolero, il m'a dit "Ah oui t'as posté le pont !"
6500 messages résumé à un pont.
On verra ce WE si Alaphilippe peut a l'avenir viser mieux qu'un maillot vertWald a écrit :Il me semble que Sagan est deux jambes au dessus d'EBH, mais ce jugement est personnel, par contre EBH n'a jamais fait preuve de régularité sur un GT à ma connaissance. Donc je pense que le français ou le norvégien ont peu de chance pour le maillot vert._Rimini a écrit :Alaf perdra trop de points sur les sprints massifs.tuco a écrit :( :sarcastic: )
alaf concurrent sérieux de sagan pour le maillot vert ?
Le concurrent le plus sérieux peut-être EBH. Il a à peu près le même niveau que Sagan sur les sprints massifs du Tour.
Il a le niveau en montagne pour aller chercher les points des sprints intermédiaires. Ce serait intéressant qu'il joue ce maillot à fond pour qu'on ait un peu de bagarre.
Alaphilippe ne passera pas la haute montagne... Comme Gallopin... pareil...rbl85 a écrit :On verra ce WE si Alaphilippe peut a l'avenir viser mieux qu'un maillot vertWald a écrit :Il me semble que Sagan est deux jambes au dessus d'EBH, mais ce jugement est personnel, par contre EBH n'a jamais fait preuve de régularité sur un GT à ma connaissance. Donc je pense que le français ou le norvégien ont peu de chance pour le maillot vert._Rimini a écrit : Alaf perdra trop de points sur les sprints massifs.
Vu ton pseudo tu devais faire partis de ceux qui disaient que Kelderman était un futur crack non ?Kelderman4 a écrit :Alaphilippe ne passera pas la haute montagne... Comme Gallopin... pareil...rbl85 a écrit :On verra ce WE si Alaphilippe peut a l'avenir viser mieux qu'un maillot vertWald a écrit : Il me semble que Sagan est deux jambes au dessus d'EBH, mais ce jugement est personnel, par contre EBH n'a jamais fait preuve de régularité sur un GT à ma connaissance. Donc je pense que le français ou le norvégien ont peu de chance pour le maillot vert.