@Batman si tu me lançais pas (autant) des piques, je pense qu'on en arrivait pas là actuellement. C'est toi qui cherches le problème. Et ça depuis très longtemps. Mais continue si tu veux, ça me fait plaisir. Groupie de Batman. Tu as même le boxer Batman ? Ça m'intéresse, tu pourras me signer un autographe.
@Jimmy : Ce serait bien de faire un bon petit duel pour voir lequel est le meilleur. (dans n'importe quel domaine) J'aime le challenge ;)
Que je te mette la misère bien comme il faut avec mes supers pouvoirs. :fouet: :victory:
@El_Pistolero_07 : Ça y est, monsieur fait des photos avec des coureurs, il se la pète, il se croit famous maintenant, se permet de se moquer.
J'ai pas l'habitude de me moquer, mais la barbe sur toi, ça te rend tellement sale. Fais comme ton idôle Contador, il se rase bien pourtant.
Prochain objectif : une photo de toi avec Contador bien rasé cette fois! :D Tu pourras me faire une dédicace comme ça.
Pour en finir, Bozic est reparti et a franchi la ligne d'arrivée, alors il est tombé, il s'est fait mal mais il a bien fini par se relever alors moquez-vous mais j'ai fini par avoir raison.
Faites vos têtus car apparemment vous savez mieux que moi. :velotombe:
Allez répondez si vous voulez mais moi j'arrête, non seulement vous faites perdre mon temps mais je fais perdre le vôtre également. Bisous à vous mes petites beautés . B)