Sans compter le recrutement de Vandenbergh. Beau duo.Raboboy a écrit :Exactement, surtout Naesen et son profil de flandrien. Parce que l'on se dit que si même des Français tels que Gaudin et Turgot n'ont pas réussi à s'illustrer dans ce registre, qu'en sera-t-il d'un étranger? Bon coup de bol c'est un flahute de naissance et de culture. Ouf.
La revue des équipes 2016 --- AG2R
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Je verrais bien Hollenstein chez AG2R dans les prochaines semaines.
Pourquoi ? Car Minard, Gaudin, Turgot non prolongés; Vandenbergh et Naesen arrivent, ça laisse donc une place pour un flandrien bon rouleur qui limiterait la casse en chrono par équipe.
Le recrutement AG2R a pris ses habitudes à la IAM.
C'est le profil recherché en tout cas, c'est obligé.
Pourquoi ? Car Minard, Gaudin, Turgot non prolongés; Vandenbergh et Naesen arrivent, ça laisse donc une place pour un flandrien bon rouleur qui limiterait la casse en chrono par équipe.
Le recrutement AG2R a pris ses habitudes à la IAM.
C'est le profil recherché en tout cas, c'est obligé.
Pourquoi ag2r ne réfléchi pas a tenter de recruter Matteo Trentin car il est bon sur les flandriennes et il est rapide au sprint
- Ilnur majka
- Leader
Enger est deja la (il a le meme profil que trentin)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Ok mais trentin a plus d'expérienceIlnur majka a écrit :Enger est déjà la (il a le meme profil que tarentin)
- Ilnur majka
- Leader
Tu as raison aussi mais est il enfin de contrat chez etixx?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Oui il est en fin de contrat mais je pense qu'il va prolonger chez etixxIlnur majka a écrit :Tu as raison aussi mais est il enfin de contrat chez etixx?
D'ailleurs Pozzovivo a t il trouve une nouvelle equipe
- Ilnur majka
- Leader
il n'est meme pas dans le train de kittel pourquoi prolonger(il n'est plus sprinteur designé dans les course d'une semaine)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Trentin serait une belle recrue pour n'importe quelle équipe (hormis les armadas type sky).
Perso a sa place, je signe chez la FDJ. Aucun leader sur les courses italiennes. Et un bon co leader sur les flandriennes.
Perso a sa place, je signe chez la FDJ. Aucun leader sur les courses italiennes. Et un bon co leader sur les flandriennes.
La caillette, ça vous gagne

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Puisses-tu avoir raison :jap:Raboboy a écrit :Exactement, surtout Naesen et son profil de flandrien. Parce que l'on se dit que si même des Français tels que Gaudin et Turgot n'ont pas réussi à s'illustrer dans ce registre, qu'en sera-t-il d'un étranger? Bon coup de bol c'est un flahute de naissance et de culture. Ouf.
Personnellement, je jugerai sur les faits, en mars-avril quand je regarderai les top 10 des classiques pavées.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
[quote=Batman]Trentin serait une belle recrue pour n'importe quelle équipe (hormis les armadas type sky).
Perso a sa place, je signe chez la FDJ. Aucun leader sur les courses italiennes. Et un bon co leader sur les flandriennes.[/quote
Perso a sa place, je signe chez la FDJ. Aucun leader sur les courses italiennes. Et un bon co leader sur les flandriennes.[/quote
Il ira peut être chez Bahrain vu le nombre d'italien qu'il recruteBatman a écrit :Trentin serait une belle recrue pour n'importe quelle équipe (hormis les armadas type sky).
Naesen est vraiment un bon coureur.Super_Cuvet a écrit :Puisses-tu avoir raison :jap:Raboboy a écrit :Exactement, surtout Naesen et son profil de flandrien. Parce que l'on se dit que si même des Français tels que Gaudin et Turgot n'ont pas réussi à s'illustrer dans ce registre, qu'en sera-t-il d'un étranger? Bon coup de bol c'est un flahute de naissance et de culture. Ouf.
Personnellement, je jugerai sur les faits, en mars-avril quand je regarderai les top 10 des classiques pavées.
Excellent en 2015 sur les courses .1
Cette année il a fait beaucoup de WT, et j'ai l'impression qu'il a pris de la caisse (et ça lui a bien réussi aujourd'hui).
Perso, je crois beaucoup en lui.
La caillette, ça vous gagne

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Il faut quand même voir que l'attente et la pression sont fortes chez AG2R vu les résultats sur les courses pavées depuis des années.Batman a écrit :Naesen est vraiment un bon coureur.
Lui et Vandenbergh auront 5-6 courses pour briller, c'est très peu.
Naesen vient de gagner une WorldTour (certes, c'est la plus faible de toutes
Je leur souhaite vraiment de réussir, mais j'ai vu tellement de coureurs se planter sur ces courses que je suis "méfiant".
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
- Ilnur majka
- Leader
quand Nibali etait en difficulté sur le giro 2016 (pozzovivo laché avec lui) pozzovivo l'aidait comme un gregario.ça ne m'etonnerait pas qu'il le rejoigne
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

En tout cas je croirais plus en lui qu'en Vandenbergh qui est un très bon Flandrien mais qui ne gagnera jamais une classique WT je pense pas me tromper...Super_Cuvet a écrit :Il faut quand même voir que l'attente et la pression sont fortes chez AG2R vu les résultats sur les courses pavées depuis des années.Batman a écrit :Naesen est vraiment un bon coureur.
Naesen vient de gagner une WorldTour (certes, c'est la plus faible de toutes), s'il réédite ça chez AG2R ça serait énorme pour l'équipe qui n'a jamais réalisé une telle performance.
Je leur souhaite vraiment de réussir, mais j'ai vu tellement de coureurs se planter sur ces courses que je suis "méfiant".
- stereoking69
- légende VCN
D'ailleurs, Robin l'avait battu au sprint sur la Schaal Sels 2015.Super_Cuvet a écrit :Il faut quand même voir que l'attente et la pression sont fortes chez AG2R vu les résultats sur les courses pavées depuis des années.Batman a écrit :Naesen est vraiment un bon coureur.
Naesen vient de gagner une WorldTour (certes, c'est la plus faible de toutes), s'il réédite ça chez AG2R ça serait énorme pour l'équipe qui n'a jamais réalisé une telle performance.
C'est dire l'excellent niveau de Robin :venerer:
Mais je pense que Naesen est capable de faire un gros duo avec Vandenbergh, faudra qu'il anticipe Naesen et comme ça Vandenbergh restera au chaud car au sprint il est nul VDBergh.
Sinon des cours de tactiques sont prévus pour Gougeard ? :whistle:
Sources ?
D'où le recrutement de S. Vandenberghguesdon71 a écrit :Sinon des cours de tactiques sont prévus pour Gougeard ? :whistle: