Perso j'ai toujours bien aimé les Pescheux style de temps en temps, ça fait des tracés variés. Ce qui est dommage sur ce Dauphiné c'est qu'il est hyper "backloadé" comme on dirait en bon Français, c'est à dire que les étapes difficiles sont toutes en fin de semaine. J'avais bien aimé ce qu'ils avaient fait l'an dernier avec le Béal. On aurait une étape sélective dès le début de semaine ça ouvrirait un peu le jeu. Là c'est un peu prévisible comme construction.Vincenzo60 a écrit :Toujours sympas ces départs en côte. On devrait avoir une belle bagarre entre Thurau et Tes clés des menottes pour le maillot du meilleur grimpeur.
Dommage que le deuxième col (8,7 km à 6,7%) soit super loin de l'arrivée Pescheux style
Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Pescheux va prendre son pied en regardant cette étape car c'est son genre de profil préféré.Vincenzo60 a écrit :Toujours sympas ces départs en côte. On devrait avoir une belle bagarre entre Thurau et Tes clés des menottes pour le maillot du meilleur grimpeur.
[b:2j3gt9ql]Dommage que le deuxième col (8,7 km à 6,7%) soit super loin de l'arrivée Pescheux style[/b:2j3gt9ql]
:moqueur:
Arnaud Courteille (FDJ) , Pierrig Quémeneur (Europcar) et Daniel Teklehaimanot (MTN-Qhubeka) ont 30'' d'avance alors que le bug réapparaît ...
Edit: et déjà 1'15'', le bon coup semble parti ;)
Edit: et déjà 1'15'', le bon coup semble parti ;)

-
- Equipier de luxe
Oui et pas de bagarre pour prendre l'échappée dans le premier col, dommage.
Le deuxième col à 100 bornes de l'arrivée va être escamoté. Victoire de Modolo tranquillou
Le deuxième col à 100 bornes de l'arrivée va être escamoté. Victoire de Modolo tranquillou

Ambassadeur du Durkistan.
Mais voir les équipes de sprinters attendre leur retour dans la longue plaine c'est terriblement excitant! :whistle:mc-enroe31 a écrit :Pescheux va prendre son pied en regardant cette étape car c'est son genre de profil préféré.Vincenzo60 a écrit :Toujours sympas ces départs en côte. On devrait avoir une belle bagarre entre Thurau et Tes clés des menottes pour le maillot du meilleur grimpeur.
[b:3lnjrou8]Dommage que le deuxième col (8,7 km à 6,7%) soit super loin de l'arrivée Pescheux style[/b:3lnjrou8]
:moqueur:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
+1 Il faut une étape de montagne pour baroudeurs dans un GT ! Et ça peut permettre d'éliminer un leader fébrileveji2 a écrit :Perso j'ai toujours bien aimé les Pescheux style de temps en temps, ça fait des tracés variés. Ce qui est dommage sur ce Dauphiné c'est qu'il est hyper "backloadé" comme on dirait en bon Français, c'est à dire que les étapes difficiles sont toutes en fin de semaine. J'avais bien aimé ce qu'ils avaient fait l'an dernier avec le Béal. On aurait une étape sélective dès le début de semaine ça ouvrirait un peu le jeu. Là c'est un peu prévisible comme construction.Vincenzo60 a écrit :Toujours sympas ces départs en côte. On devrait avoir une belle bagarre entre Thurau et Tes clés des menottes pour le maillot du meilleur grimpeur.
Dommage que le deuxième col (8,7 km à 6,7%) soit super loin de l'arrivée Pescheux style
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Beignet134
- Equipier de luxe
Je n'ai pas regardé les 15 pages précédentes pour pour savoir si ma question a déjà été posé, mais est ce que quelqu'un sait pour les étapes du dauphiné terminent toujours aussi tot dans l'après midi ? :'(
Les années passées j'en avais déduit moi même qu'il y avait peut être une histoire de retransmission tv par rapport a Rolland Garros aussi diffusé par France TV, mais cette année il n'y a eu qu'une étape ou les deux épreuves coincidaient (hier) et du coup je doute de mon raisonnement :/
Les années passées j'en avais déduit moi même qu'il y avait peut être une histoire de retransmission tv par rapport a Rolland Garros aussi diffusé par France TV, mais cette année il n'y a eu qu'une étape ou les deux épreuves coincidaient (hier) et du coup je doute de mon raisonnement :/
-
- Equipier de luxe
Il en faut, mais quand même mieux placé et mieux tracé qu'aujourd'huiEl_Pistolero_07 a écrit :+1 Il faut une étape de montagne pour baroudeurs dans un GT ! Et ça peut permettre d'éliminer un leader fébrileveji2 a écrit :Perso j'ai toujours bien aimé les Pescheux style de temps en temps, ça fait des tracés variés. Ce qui est dommage sur ce Dauphiné c'est qu'il est hyper "backloadé" comme on dirait en bon Français, c'est à dire que les étapes difficiles sont toutes en fin de semaine. J'avais bien aimé ce qu'ils avaient fait l'an dernier avec le Béal. On aurait une étape sélective dès le début de semaine ça ouvrirait un peu le jeu. Là c'est un peu prévisible comme construction.Vincenzo60 a écrit :Toujours sympas ces départs en côte. On devrait avoir une belle bagarre entre Thurau et Tes clés des menottes pour le maillot du meilleur grimpeur.
incroyable de voir que 3 coureurs devant dans une étape accidentée en 1ère partie de course, je comprends pas les DS parfois ils pensent tous gagner au sprint?!!!
Victoire de Bouhanni aujourd'hui !!
Victoire de Bouhanni aujourd'hui !!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Un black maillot à pois, super!
Le cyclisme s'africanise et j'aime ça.
Le cyclisme s'africanise et j'aime ça.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Attention à Luka Mes Zgeg aujourd'hui !!!
Adam qui découvre que Jeannesson court toujours en queue de peloton 

-
- Equipier de luxe
Cette fois c'est eurosport qui bug, dur dur de retrouver Adam 

-
- Equipier de luxe
C'est quoi ces petits appendices qu ils ont tous derrière la selle ? Ca ressemble à des Ass-Saver mais c est trop court pour en être
-
- Equipier de luxe
Test GPS individuel, z'en ont parlé sur eurosport hier.
Bientôt sur les grandes courses, on pourrait suivre la position de chaque coureur.
Bientôt sur les grandes courses, on pourrait suivre la position de chaque coureur.
-
- Equipier de luxe
Merci pour l'info. Ca pourrait etre pas mal du tout cajobijoba21 a écrit :Test GPS individuel, z'en ont parlé sur eurosport hier.
- daizenshu_
- Modérateur
Chute dans le peloton!

- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Purito rentre dans la voiture. :woohoo:
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Quand tu as un gros [i:2mcogxtk]plow[/i:2mcogxtk] genre Adam aux commandes, c'est même vital.richardforever a écrit :Merci pour l'info. Ca pourrait etre pas mal du tout cajobijoba21 a écrit :Test GPS individuel, z'en ont parlé sur eurosport hier.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
C'est de sa faute s'il est mal placé, il n'y a aucune raison que ça soit autorisé...
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema