Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
doutey_fdjeux_fan a écrit :Les chiffres varient un tout petit peu si on prend en compte les stagiaires passés par la FDJ mais n'ayant pas signé ensuite :
Jamie ALBERTS (GBR) stagiaire en 2001
Sam BENNETT (IRL) stagiaire en 2010
Ashley HUMBERT (AUS) stagiaire en 2004
Eduardo SEPULVEDA (ARG) stagiaire en 2012
et Kevin REZA sera le 100è coureur français à porter le maillot de la FDJ ! si on considère BOUCHER comme coureur français ...
Je ne prends jamais en compte les stagiaires, qu'on se le dise une fois pour toutes...
Pourtant ils ont déjà porté le maillot de la FDJ !
Samuel DUMOULIN, Christophe KERN, Fabrice JEANDESBOZ ou Florent BRARD étaient à la FDJ
D'ailleurs si vous avez des photos je suis preneur ! :good:
D'ailleurs avec tout les coureurs d'Astana pas renouvelé, il n'y a pas moyen d'en prendre un ou deux. Je pense notamment à Brajkovic et Scarponi qui n'ont pas l'air de crouler sous les propositions. Ça ne coûte rien de leur proposer un contrat avec un salaire \"modeste\" (comparativement à ce qu'ils avaient avant).
Démare égale Bouhanni en nombre de victoires sous le maillot de la FDJ. 30 victoires chacun, il est devancé au nombre de 2è place (22 pour Bouhanni, 14 pour Démare).
ils n'ont pas su gérer les deux personnalités en terme de course! Étant moi même un fervent supporter de la,FDJ, je trouve cela regrettable également. Mais, combien d'équipes peuvent aligner deux top sprinter et un coureur de grand tour ? Aucune...
Je préfère le choix Pinot et Démarre que le choix à la Giants de deux sprinters.
De toutes les façons avec un nom pareil, il ne rentre pas du tout dans les critères de recrutement d'Yvon Madiot, alors en plus s'il ne casse pas la baraque en termes de résultats, on peut dire tout de suite qu'il n'a aucune chance! :)
Numériquement, je crois qu'il reste deux places à la FDJ, mais je pense qu'ils en resteront là, ou alors qu'un seul coureur rejoindra encore l'effectif. Pour Pinot, je croise les doigts pour que ce soit un bon grimpeur comme Morabito.
daizenshu_ a écrit :De toutes les façons avec un nom pareil, il ne rentre pas du tout dans les critères de recrutement d'Yvon Madiot, alors en plus s'il ne casse pas la baraque en termes de résultats, on peut dire tout de suite qu'il n'a aucune chance!