Démare égale Bouhanni en nombre de victoires sous le maillot de la FDJ. 30 victoires chacun, il est devancé au nombre de 2è place (22 pour Bouhanni, 14 pour Démare).
Va t il le dépasse dès cette année ?
Où va la FDJ?
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Où va la FDJ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Où va la FDJ?
Ca fait quand même 60 victoires en 4 ans pour ces 2 sprinteurs ! 121 places dans les 3 premiers !
Vraiment dommage ce départ de Bouhanni ... :sad: :sad:
Vraiment dommage ce départ de Bouhanni ... :sad: :sad:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Où va la FDJ?
ils n'ont pas su gérer les deux personnalités en terme de course! Étant moi même un fervent supporter de la,FDJ, je trouve cela regrettable également. Mais, combien d'équipes peuvent aligner deux top sprinter et un coureur de grand tour ? Aucune...
Je préfère le choix Pinot et Démarre que le choix à la Giants de deux sprinters.
Je préfère le choix Pinot et Démarre que le choix à la Giants de deux sprinters.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
Pierrotlefou
- néo-pro

Où va la FDJ?
Et désormais, avec le départ annoncé de Viennet, combien de place reste-t-il à la FDJ ?
Et pour qui ?
Moi, Guillaume Martin ne m'a pas convaincu cette fin de saison...
Et pour qui ?
Moi, Guillaume Martin ne m'a pas convaincu cette fin de saison...
- daizenshu_
- Modérateur

Où va la FDJ?
De toutes les façons avec un nom pareil, il ne rentre pas du tout dans les critères de recrutement d'Yvon Madiot, alors en plus s'il ne casse pas la baraque en termes de résultats, on peut dire tout de suite qu'il n'a aucune chance! :)
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Où va la FDJ?
Numériquement, je crois qu'il reste deux places à la FDJ, mais je pense qu'ils en resteront là, ou alors qu'un seul coureur rejoindra encore l'effectif. Pour Pinot, je croise les doigts pour que ce soit un bon grimpeur comme Morabito.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Où va la FDJ?
Chevrier, il en est où ? Engagé par la Radioshack ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Où va la FDJ?
Savoureux :banane:daizenshu_ a écrit :De toutes les façons avec un nom pareil, il ne rentre pas du tout dans les critères de recrutement d'Yvon Madiot, alors en plus s'il ne casse pas la baraque en termes de résultats, on peut dire tout de suite qu'il n'a aucune chance!
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Où va la FDJ?
On en est resté à un tweet de Axel Merckx qui lui transmettait ses félicitations. amafote:ChicoDjango a écrit :Chevrier, il en est où ? Engagé par la Radioshack ?
Où va la FDJ?
Niveau staff la FDJ.fr ce renforce :
Arrivée de Guesdon DS (à Plein temps) , Julien Pinot (à Plein temps) , Seb Joly et David Han comme entraîneur !
pour Guillaume martin c'est mort ...
Donc 1 ou 2 arrivées ... pour Thibaut ;)
pour faire 30 (Chaque entraîneur aura 10 coureurs à s'occuper )
Arrivée de Guesdon DS (à Plein temps) , Julien Pinot (à Plein temps) , Seb Joly et David Han comme entraîneur !
pour Guillaume martin c'est mort ...
Donc 1 ou 2 arrivées ... pour Thibaut ;)
pour faire 30 (Chaque entraîneur aura 10 coureurs à s'occuper )
Lapassion Dutrefle