Perles du Tour 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

loloherrera a écrit :
Cyclohexane a écrit :
Tony09* a écrit :Trés juste, je venais justement sur ce sujet pour relever ce moment...
Premiere fois (je crois bien) qu'on entend réellement V7 parler du Tour 98 en direct et avec du recul, Pasteur n'a pas voulu trop continuer et se lancer dans un débat qui aurait probablement fait beaucoup jaser.
Là ça commence franchement à dépasser les bornes.
Je n'ai jamais compris pourquoi on a invité Virenque à venir commenter des courses cyclistes (enfin bon si, le gars a une image,il apporte des points d'audience... etc...).

Mais franchement, un consultant "normal" on le teste une année et quand on se rend compte qu'il est mauvais, on le remplace. Mais non, là non seulement on le garde mais en plus on lui offre une émission exclusive en soirée (là j'avoue que je n'ai jamais regardé donc je n'émettrai pas d'avis dessus).

Mais c'est systématique, et on voit bien à quoi le gars a tourné durant toute sa carrière, il commente comme si le peloton avait encore les mêmes habitudes (genre je me laisse décrocher de 50m avant le grimpeur et là je mets une cacahuète à tout le monde... alors que 80% des gars qui sont devant sont d'abord contents de pouvoir simplement rester dans les roues).

Rajoutez à ça son timbre de voix d'ado qui a mal mué, son incapacité à aligner trois mots sans faire une faute de Français.
Non, franchement, la direction des programmes d'Eurosport n'est vraiment pas exigeante.

Tous les anciens coureurs sur le papier peuvent devenir des consultants, mais peu d'entre eux sont de bons consultants pour commenter une cours en live.

J'estime pour ma part que Virenque n'est vraiment pas à la hauteur de l'événement.

Et pour désamorcer les critiques à venir je précise que je suis un violent détracteur de Jan Ullrich et du cyclisme allemand des années 90-2000, ou de la Telekom -T-Mobile.... une vraie bande de guignols qui nous plombe l'ambiance encore aujourd'hui.
Complètement d'accord avec toi. Et Virenque est et était jaloux de Pantani...vraiment dommage sa présence, il me gâche la retransmission :angry:
+ 1 sur tout
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Thierry Adam : \"l'événement cycliste du mois d'août, c'est le Tour de Poitou-Charentes\"
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

_JacLaffite a écrit :Thierry Adam : "l'événement cycliste du mois d'août, c'est le Tour de Poitou-Charentes"
Bah pour une fois, je suis d'accord avec lui !
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Apparemment c'est un copain a lui qui organise ...

Par contre il vient de comprendre (enfin !) que ce n'est pas ElmiNGer qui est en tete mais bien Elmiger....
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

On se fout de la gueule de JRG pas foutu de prononcer correctement un nom sur deux mais on sait de qui il a pris des cours...

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=51gguy5l2Yc[/video]

Seule et unique apparition télé en France du guitariste du plus grand groupe de l'univers en plus de 30 ans et faut que ça tombe sur ce nullard de Holtz ! Briian Mé... :pinch:
loloherrera
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Big_George a écrit :On se fout de la gueule de JRG pas foutu de prononcer correctement un nom sur deux mais on sait de qui il a pris des cours...

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=51gguy5l2Yc[/video]

Seule et unique apparition télé du guitariste du plus grand groupe de l'univers en plus de 30 ans et faut que ça tombe sur ce nullard de Holtz ! Briian Mé... inch:
Oh p...et une casserole de plus pour Gégé :lol:
grimpeur zélé
viva colombia
LABBE-CANNE.
néo-pro
néo-pro

Perles du Tour 2014

Gégé est le seul homme au monde que je comprends lorsqu'il parle anglais ! :P
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n’avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Les perles du Tour, c'est forcément Thierry Adam :
Un mec termine une étape de montagne donc forcément : \"il est allé au bout, du bout, du bout...\" :mur:

Un mec se rassoit : \"il éprouve le besoin de souffler\"
Un mec se met en danseuse : \"il éprouve le besoin d'accélérer (sic)\" :mur:

Il va nous faire le Tour avec deux expressions, le gars.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Son \"il éprouve le besoin d'accélerer\" m'avait plongé dans un abîme de perplexité.
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre \"il éprouve le besoin de défaillir\" ou encore \"il éprouve le besoin de tomber\"
savoldalejandro

Perles du Tour 2014

Depuis 2005, Adam utilise l'expression \"il fait un numéro\" comment peut-il dire \"je n'aime pas cette expression\" ?
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

_AlbatorConterdo a écrit :Son "il éprouve le besoin d'accélerer" m'avait plongé dans un abîme de perplexité.
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre "il éprouve le besoin de défaillir" ou encore "il éprouve le besoin de tomber"
Exactement, toujours plus loin dans l'absurde avec Titi, bientôt : "il éprouve le besoin de sucer une roue" ou "il éprouve le besoin de ne rien tenter", et même : "il éprouve le besoin d'éprouver quelque chose", ou "il éprouve le besoin d'éprouver ses adversaires". Faut l'ajouter au bingo celle-là, elle est magique et déclinable à l'infini.

Autre perle, de ma soeur, voyant Voeckler avec ses lunettes transparentes : "C'est qui ce mec, il ressemble à Bono de U2".
Voilà ça m'a fait bien rire et je trouve qu'il y a qqchose.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
savoldalejandro

Perles du Tour 2014

Lils a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Son "il éprouve le besoin d'accélerer" m'avait plongé dans un abîme de perplexité.
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre "il éprouve le besoin de défaillir" ou encore "il éprouve le besoin de tomber"
Exactement, toujours plus loin dans l'absurde avec Titi, bientôt : "il éprouve le besoin de sucer une roue" ou "il éprouve le besoin de ne rien tenter", et même : "il éprouve le besoin d'éprouver quelque chose", ou "il éprouve le besoin d'éprouver ses adversaires". Faut l'ajouter au bingo celle-là, elle est magique et déclinable à l'infini.

Autre perle, de ma soeur, voyant Voeckler avec ses lunettes transparentes : "C'est qui ce mec, il ressemble à Bono de U2".
Voilà ça m'a fait bien rire et je trouve qu'il y a qqchose.
"Il éprouve le besoin de satisfaire un besoin naturel" (caca ou pipi ? Titi n'est pas assez expert pour nous le dire)
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Au fait , je sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'étape de l' Izoard , Adam a rendu l'antenne au moment où les coureurs passaient la casse déserte... :angry: :angry: :angry:

je trouve cet acte contraire à la lithurgie et au dogme de notre sport..pour ne pas dire un sacrilège... :angry: :angry:
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: \"il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille\"
JFKs
Modérateur
Modérateur

Perles du Tour 2014

Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
:lol: :lol: :lol: :duel:
Grand Gourou
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
sortez cet imposteur !
savoldalejandro

Perles du Tour 2014

Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"

NAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

C'est Virenque qui déteint ou c'est naturel chez Moreau ? :hmm:
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

C'est génial! :lol:
loloherrera
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Je me pisse dessus :ton: :ton:
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre