+ 1 sur toutloloherrera a écrit :Complètement d'accord avec toi. Et Virenque est et était jaloux de Pantani...vraiment dommage sa présence, il me gâche la retransmissionCyclohexane a écrit :Là ça commence franchement à dépasser les bornes.Tony09* a écrit :Trés juste, je venais justement sur ce sujet pour relever ce moment...
Premiere fois (je crois bien) qu'on entend réellement V7 parler du Tour 98 en direct et avec du recul, Pasteur n'a pas voulu trop continuer et se lancer dans un débat qui aurait probablement fait beaucoup jaser.
Je n'ai jamais compris pourquoi on a invité Virenque à venir commenter des courses cyclistes (enfin bon si, le gars a une image,il apporte des points d'audience... etc...).
Mais franchement, un consultant "normal" on le teste une année et quand on se rend compte qu'il est mauvais, on le remplace. Mais non, là non seulement on le garde mais en plus on lui offre une émission exclusive en soirée (là j'avoue que je n'ai jamais regardé donc je n'émettrai pas d'avis dessus).
Mais c'est systématique, et on voit bien à quoi le gars a tourné durant toute sa carrière, il commente comme si le peloton avait encore les mêmes habitudes (genre je me laisse décrocher de 50m avant le grimpeur et là je mets une cacahuète à tout le monde... alors que 80% des gars qui sont devant sont d'abord contents de pouvoir simplement rester dans les roues).
Rajoutez à ça son timbre de voix d'ado qui a mal mué, son incapacité à aligner trois mots sans faire une faute de Français.
Non, franchement, la direction des programmes d'Eurosport n'est vraiment pas exigeante.
Tous les anciens coureurs sur le papier peuvent devenir des consultants, mais peu d'entre eux sont de bons consultants pour commenter une cours en live.
J'estime pour ma part que Virenque n'est vraiment pas à la hauteur de l'événement.
Et pour désamorcer les critiques à venir je précise que je suis un violent détracteur de Jan Ullrich et du cyclisme allemand des années 90-2000, ou de la Telekom -T-Mobile.... une vraie bande de guignols qui nous plombe l'ambiance encore aujourd'hui.
Perles du Tour 2014
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Thierry Adam : \"l'événement cycliste du mois d'août, c'est le Tour de Poitou-Charentes\"
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Bah pour une fois, je suis d'accord avec lui !_JacLaffite a écrit :Thierry Adam : "l'événement cycliste du mois d'août, c'est le Tour de Poitou-Charentes"
Perles du Tour 2014
Apparemment c'est un copain a lui qui organise ...
Par contre il vient de comprendre (enfin !) que ce n'est pas ElmiNGer qui est en tete mais bien Elmiger....
Par contre il vient de comprendre (enfin !) que ce n'est pas ElmiNGer qui est en tete mais bien Elmiger....
- Big_George
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
On se fout de la gueule de JRG pas foutu de prononcer correctement un nom sur deux mais on sait de qui il a pris des cours...
[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=51gguy5l2Yc[/video]
Seule et unique apparition télé en France du guitariste du plus grand groupe de l'univers en plus de 30 ans et faut que ça tombe sur ce nullard de Holtz ! Briian Mé...
Seule et unique apparition télé en France du guitariste du plus grand groupe de l'univers en plus de 30 ans et faut que ça tombe sur ce nullard de Holtz ! Briian Mé...

- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
Oh p...et une casserole de plus pour GégéBig_George a écrit :On se fout de la gueule de JRG pas foutu de prononcer correctement un nom sur deux mais on sait de qui il a pris des cours...
Seule et unique apparition télé du guitariste du plus grand groupe de l'univers en plus de 30 ans et faut que ça tombe sur ce nullard de Holtz ! Briian Mé... inch:

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- LABBE-CANNE.
- néo-pro
Perles du Tour 2014
Gégé est le seul homme au monde que je comprends lorsqu'il parle anglais ! :P
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n’avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
Perles du Tour 2014
Les perles du Tour, c'est forcément Thierry Adam :
Un mec termine une étape de montagne donc forcément : \"il est allé au bout, du bout, du bout...\" :mur:
Un mec se rassoit : \"il éprouve le besoin de souffler\"
Un mec se met en danseuse : \"il éprouve le besoin d'accélérer (sic)\" :mur:
Il va nous faire le Tour avec deux expressions, le gars.
Un mec termine une étape de montagne donc forcément : \"il est allé au bout, du bout, du bout...\" :mur:
Un mec se rassoit : \"il éprouve le besoin de souffler\"
Un mec se met en danseuse : \"il éprouve le besoin d'accélérer (sic)\" :mur:
Il va nous faire le Tour avec deux expressions, le gars.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
-
- Leader
Perles du Tour 2014
Son \"il éprouve le besoin d'accélerer\" m'avait plongé dans un abîme de perplexité.
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre \"il éprouve le besoin de défaillir\" ou encore \"il éprouve le besoin de tomber\"
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre \"il éprouve le besoin de défaillir\" ou encore \"il éprouve le besoin de tomber\"
Perles du Tour 2014
Depuis 2005, Adam utilise l'expression \"il fait un numéro\" comment peut-il dire \"je n'aime pas cette expression\" ?
Perles du Tour 2014
Exactement, toujours plus loin dans l'absurde avec Titi, bientôt : "il éprouve le besoin de sucer une roue" ou "il éprouve le besoin de ne rien tenter", et même : "il éprouve le besoin d'éprouver quelque chose", ou "il éprouve le besoin d'éprouver ses adversaires". Faut l'ajouter au bingo celle-là, elle est magique et déclinable à l'infini._AlbatorConterdo a écrit :Son "il éprouve le besoin d'accélerer" m'avait plongé dans un abîme de perplexité.
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre "il éprouve le besoin de défaillir" ou encore "il éprouve le besoin de tomber"
Autre perle, de ma soeur, voyant Voeckler avec ses lunettes transparentes : "C'est qui ce mec, il ressemble à Bono de U2".
Voilà ça m'a fait bien rire et je trouve qu'il y a qqchose.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Perles du Tour 2014
"Il éprouve le besoin de satisfaire un besoin naturel" (caca ou pipi ? Titi n'est pas assez expert pour nous le dire)Lils a écrit :Exactement, toujours plus loin dans l'absurde avec Titi, bientôt : "il éprouve le besoin de sucer une roue" ou "il éprouve le besoin de ne rien tenter", et même : "il éprouve le besoin d'éprouver quelque chose", ou "il éprouve le besoin d'éprouver ses adversaires". Faut l'ajouter au bingo celle-là, elle est magique et déclinable à l'infini._AlbatorConterdo a écrit :Son "il éprouve le besoin d'accélerer" m'avait plongé dans un abîme de perplexité.
Il ouvre la voie à des choses improbables du genre "il éprouve le besoin de défaillir" ou encore "il éprouve le besoin de tomber"
Autre perle, de ma soeur, voyant Voeckler avec ses lunettes transparentes : "C'est qui ce mec, il ressemble à Bono de U2".
Voilà ça m'a fait bien rire et je trouve qu'il y a qqchose.
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Au fait , je sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'étape de l' Izoard , Adam a rendu l'antenne au moment où les coureurs passaient la casse déserte...
je trouve cet acte contraire à la lithurgie et au dogme de notre sport..pour ne pas dire un sacrilège...

je trouve cet acte contraire à la lithurgie et au dogme de notre sport..pour ne pas dire un sacrilège...
Perles du Tour 2014
Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: \"il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille\"
- JFKs
- Modérateur
Perles du Tour 2014
Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"

Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
sortez cet imposteur !Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
Perles du Tour 2014
Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
NAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
- Big_George
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
C'est Virenque qui déteint ou c'est naturel chez Moreau ? :hmm:
- Racemousse
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
C'est génial!Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"

- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
Je me pisse dessus :ton: :ton:Ratiate a écrit :Christophe Moreau sur Eurosport à propos de Bardet: "il a perdu la guerre, mais il a pas perdu la bataille"
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia