Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
Au Nürburgring pour la Rudi-Altig Race, encore une victoire Bora Argon avec Paul Voss qui gagne détaché devant son coéquipier Mühlberger à 1'21\" et le champion de Slovénie Tratnik à 1'32\". Apparemment cette première édition a été une vraie boucherie : 21 arrivants sur environ 110 partants ...
6 Bora dans les 10.
En même temps tu es le seul à avoir essayé de nager avec Ron vélo si je me souviens bien :jesors:Akaion a écrit :Moi j'en ai eu :ton:On1 a écrit :Et le fait qu'il donne des kudos à personne sur Strava. :redcard:JFKs a écrit ::applaud: :applaud: :applaud:
Ca excuse un peu son manque d'activité sur le forum.
il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
:winner:nicoman1 a écrit :En même temps tu es le seul à avoir essayé de nager avec Ron vélo si je me souviens bien :jesors:Akaion a écrit :Moi j'en ai eu :ton:On1 a écrit : Et le fait qu'il donne des kudos à personne sur Strava. :redcard:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier
Super Guigui ! Il y a des Planckaert au Tour d'Alsace et à la Polynormande, il y a un plan coeur au KBE.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
C'est suite à cet événement que cet enfoiré a décidé de me suivre sur strava alors qu'on roulait depuis des mois ensemble.On1 a écrit ::winner:nicoman1 a écrit :En même temps tu es le seul à avoir essayé de nager avec Ron vélo si je me souviens bien :jesors:Akaion a écrit : Moi j'en ai eu :ton:
Attention, le Guigui est ultra motivé pour demain, circuit final avec un mur comme sur le circuit de Montastruc avec le Mur d'Angalinat!
-
- Equipier de luxe
Guigui il faut surtout qu'il se méfie de :kelmeurisme demain...
Quand je vois tous les trajets que le personnage a fait ces derniers jours il ne m'étonnerait pas qu'il ait manipulé du monde pour éviter qu'il score au Challenge !
Quand je vois tous les trajets que le personnage a fait ces derniers jours il ne m'étonnerait pas qu'il ait manipulé du monde pour éviter qu'il score au Challenge !
C'est une .2 donc pas de soucis :D
Zach a écrit :Au Nürburgring pour la Rudi-Altig Race, encore une victoire Bora Argon avec Paul Voss qui gagne détaché devant son coéquipier Mühlberger à 1'21" et le champion de Slovénie Tratnik à 1'32". Apparemment cette première édition a été une vraie boucherie : 21 arrivants sur environ 110 partants ...
rebellin (seulement) 5e (mais il n'a pas abandonné, lui)
(et bravo à guigui :applaud: ) (il peut se réserver lui-même pour le challenge 2017, règle à la tuco-rebellin)
Pour un cyclisme réactionnaire 

Bon vu que l'étape est partie, on va en parler vite fait, mais Guillaume m'a dit être ultra motivé pour demain, au moins pour reprendre la seconde place. Et ce matin, il semblait encore plus confiant, donc à suivre... :occitan:
Le Miniou, c'est raide et il faut y passer sept fois, je crois. Grosse étape.
Comment ça se passe pour le classement général du KBL: ils additionnent les places de toutes les étapes en cas d'égalité au temps?
Car je ne comprenais pas pourquoi Guillaume avait perdu le maillot de leader.
Car je ne comprenais pas pourquoi Guillaume avait perdu le maillot de leader.
- Allobroges
- Leader
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Ce n'est plus le miniouBooze a écrit :Le Miniou, c'est raide et il faut y pa
sser sept fois, je crois. Grosse étape.
oui, en général c'est pas le minou qu'est raide
quoiqu'après 7 fois c'est des fois plus trop raide de toute façon
mais au fait de quoi il cause booze ?
quoiqu'après 7 fois c'est des fois plus trop raide de toute façon
mais au fait de quoi il cause booze ?
A noter que Guigui est maintenant au niveau de Sébastien Chavanel à cqranking
Je me demande si Bora s'est pas un peu précipité à faire signer Sagan
Je me demande si Bora s'est pas un peu précipité à faire signer Sagan
Davide Rebellin
Hier, à 20:05 ·
Oggi 5' posto nella Rad am Ring sul circuito automobilistico di Nurburgring.. è stata una nuova e divertente esperienza correre la gara interamente su un circuito per auto e moto, ed è stata anche impegnativa per i continui sali e scendi con uno strappo al17% e numerosi attacchi fin dall'inizio gara. Le sensazioni sono comunque buone nonostante i pochi giorni di competizione, ma adesso: a tutta fino alla fine stagione :) !! e ora bucato a mano in hotel, chissà quanti bucati ho fatto in hotel nel corso della mia carriera :D ! Lo faccio anche come un "rituale" per lavare la fatica passata, e sentirmi già pronto per le "gioiose" prossime battaglie :D !!
Aujourd'hui 5 est placé dans la rad am ring sur le circuit automobile de nürburgring.. C'était une nouvelle expérience amusante et courir la course entièrement sur un circuit pour voitures et motos, et a été aussi difficile pour les continus sels et descends avec une déchirure al17% et plusieurs attaques depuis le début course. Les sensations sont toujours bonnes malgré les quelques jours de compétition, mais maintenant : à toute jusqu'à la fin de saison :) !! Et maintenant la lessive à la main en hotel, qui sait combien troués j'ai fait l'hôtel, au cours de ma carrière :D ! Je le fais aussi comme un " Rituel " pour laver la fatigue passée, et me sentir déjà prêt pour les " joyeux " batailles à venir :D !!

Pour un cyclisme réactionnaire 

Grosse deception à chaud de ne pas avoir pu améliorer ma place au general, surtout que ca se joue aux places...et que pour 2 dixieme de plus il y avait une cassure juste derriere le 12ème (8 dixieme alors qu'il faut 1sec). Avec la cassure je faisais podium du general..
La chute du leader a aussi mis un gros suspens sur le vainqueur du KBE. Est ce qu'on applique la regle des 3km alors qu'on arrive au sprint à 40 dans un mur et qu'il peut y avoir des cassures...?! Bardet a pris une minute au Dauphiné pour ca. Enfin bon, je n'aurai de toute facon mas gagné, et le hollandais le merite amplement.
Les jambes étaient bonnes, mais l'equipe du leader vraiment forte et impressionnante. Il n'y avait pas grand chose a faire...Il m'a manqué un peu de jus pour tenter quelque chose ou pour faire un meilleur sprint.
Avec plus de recul, ca reste un week end enorme, vraiment top cette victoire d'etape a ce niveau! Porter le maillot de leader, une belle experience! Grosse satisfaction d'avoir le niveau pour gagner une classe 2!
La chute du leader a aussi mis un gros suspens sur le vainqueur du KBE. Est ce qu'on applique la regle des 3km alors qu'on arrive au sprint à 40 dans un mur et qu'il peut y avoir des cassures...?! Bardet a pris une minute au Dauphiné pour ca. Enfin bon, je n'aurai de toute facon mas gagné, et le hollandais le merite amplement.
Les jambes étaient bonnes, mais l'equipe du leader vraiment forte et impressionnante. Il n'y avait pas grand chose a faire...Il m'a manqué un peu de jus pour tenter quelque chose ou pour faire un meilleur sprint.
Avec plus de recul, ca reste un week end enorme, vraiment top cette victoire d'etape a ce niveau! Porter le maillot de leader, une belle experience! Grosse satisfaction d'avoir le niveau pour gagner une classe 2!