voire sur les RuotsTosach a écrit :De même, je félicite Guigui :applaud:
Encore quelques petits efforts et il pourra se jouer lui-même sur les Tours par élimination :cochonti:
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Moi j'en ai eu :ton:On1 a écrit :Et le fait qu'il donne des kudos à personne sur Strava. :redcard:JFKs a écrit ::applaud: :applaud: :applaud:
Ca excuse un peu son manque d'activité sur le forum.
Je n'osai pas :moqueur:chrisroyer a écrit :voire sur les RuotsTosach a écrit :De même, je félicite Guigui :applaud:
Encore quelques petits efforts et il pourra se jouer lui-même sur les Tours par élimination :cochonti:
- daizenshu_
- Modérateur

S'il le fait et qu'il gagne, je porterais réclamation!! ascontent:Tosach a écrit :Je n'osai pas :moqueur:chrisroyer a écrit :voire sur les RuotsTosach a écrit :De même, je félicite Guigui :applaud:
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2016
Au Nürburgring pour la Rudi-Altig Race, encore une victoire Bora Argon avec Paul Voss qui gagne détaché devant son coéquipier Mühlberger à 1'21\" et le champion de Slovénie Tratnik à 1'32\". Apparemment cette première édition a été une vraie boucherie : 21 arrivants sur environ 110 partants ...
6 Bora dans les 10.
En même temps tu es le seul à avoir essayé de nager avec Ron vélo si je me souviens bien :jesors:Akaion a écrit :Moi j'en ai eu :ton:On1 a écrit :Et le fait qu'il donne des kudos à personne sur Strava. :redcard:JFKs a écrit ::applaud: :applaud: :applaud:
Ca excuse un peu son manque d'activité sur le forum.
il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
:winner:nicoman1 a écrit :En même temps tu es le seul à avoir essayé de nager avec Ron vélo si je me souviens bien :jesors:Akaion a écrit :Moi j'en ai eu :ton:On1 a écrit : Et le fait qu'il donne des kudos à personne sur Strava. :redcard:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
LeSorcierdeTréville
- Equipier

Super Guigui ! Il y a des Planckaert au Tour d'Alsace et à la Polynormande, il y a un plan coeur au KBE.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
C'est suite à cet événement que cet enfoiré a décidé de me suivre sur strava alors qu'on roulait depuis des mois ensemble.On1 a écrit ::winner:nicoman1 a écrit :En même temps tu es le seul à avoir essayé de nager avec Ron vélo si je me souviens bien :jesors:Akaion a écrit : Moi j'en ai eu :ton:
Attention, le Guigui est ultra motivé pour demain, circuit final avec un mur comme sur le circuit de Montastruc avec le Mur d'Angalinat!
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Guigui il faut surtout qu'il se méfie de :kelmeurisme demain...
Quand je vois tous les trajets que le personnage a fait ces derniers jours il ne m'étonnerait pas qu'il ait manipulé du monde pour éviter qu'il score au Challenge !
Quand je vois tous les trajets que le personnage a fait ces derniers jours il ne m'étonnerait pas qu'il ait manipulé du monde pour éviter qu'il score au Challenge !
C'est une .2 donc pas de soucis :D
Zach a écrit :Au Nürburgring pour la Rudi-Altig Race, encore une victoire Bora Argon avec Paul Voss qui gagne détaché devant son coéquipier Mühlberger à 1'21" et le champion de Slovénie Tratnik à 1'32". Apparemment cette première édition a été une vraie boucherie : 21 arrivants sur environ 110 partants ...
rebellin (seulement) 5e (mais il n'a pas abandonné, lui)
(et bravo à guigui :applaud: ) (il peut se réserver lui-même pour le challenge 2017, règle à la tuco-rebellin)
Pour un cyclisme réactionnaire