bon ben faut croire que le père Marc vient sur le site... :good:

Modérateur : Modos VCN
le terrain a été bien[i:1obl994f] défriché...[/i:1obl994f]On1 a écrit :On est reparti pour 3 pages de débat sur les transferts de FDJ ...
On parle de quel coureur?Bradounet_ a écrit :Je pense que c'est surtout son nom qui lui a ouvert des portes.Mister_Nobody a écrit :Très bonne recrue que ce sprinteur/flandrien de la Lotto U23. Pas mal de Top10 en vue avec lui.
Il vient de gagner une petite course de trois étapes aux PBS, l'ESJ Wielerweekend où il devance Teunissen et Brusselman. Il fait 3è du CLM (remporté par son coéquipier Pols) et 2è de la dernière étape ce qui lui permet de l'emporter.
Yvon Madiot me le confirme.
très bon... très bon..._Allobroges a écrit :j'imagine bien le comité de direction FDJ:
MM: "on passe au sujet suivant: recrutement 2015:
Yvon, quelle touche avons nous?
YM: Morabito? nom sympa, ca sonne français de 4-5 génération en plus
MM: mouais, qu'en penses ton site référence?
YM: ils soutiennent la démarche (ils en sont même à l'initiative...)
MM: ok, JRB est il dessus?
YM: ca m'étonnerait pas avec ce qu'il dégraisse en ce moment
MM: alors, je signe...
YM: ca marche,
Paiani maintenant..."
Ah, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre de qui il s'agitkentinmania_ a écrit :On parle de quel coureur?Bradounet_ a écrit :Je pense que c'est surtout son nom qui lui a ouvert des portes.Mister_Nobody a écrit :Très bonne recrue que ce sprinteur/flandrien de la Lotto U23. Pas mal de Top10 en vue avec lui.
Il vient de gagner une petite course de trois étapes aux PBS, l'ESJ Wielerweekend où il devance Teunissen et Brusselman. Il fait 3è du CLM (remporté par son coéquipier Pols) et 2è de la dernière étape ce qui lui permet de l'emporter.
:moqueur:brunobasto a écrit :très bon... très bon..._Allobroges a écrit :j'imagine bien le comité de direction FDJ:
MM: "on passe au sujet suivant: recrutement 2015:
Yvon, quelle touche avons nous?
YM: Morabito? nom sympa, ca sonne français de 4-5 génération en plus
MM: mouais, qu'en penses ton site référence?
YM: ils soutiennent la démarche (ils en sont même à l'initiative...)
MM: ok, JRB est il dessus?
YM: ca m'étonnerait pas avec ce qu'il dégraisse en ce moment
MM: alors, je signe...
YM: ca marche,
Paiani maintenant..."![]()
Nous sommes au moins 3.jimmy39b a écrit :Ah, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre de qui il s'agitkentinmania_ a écrit :On parle de quel coureur?Bradounet_ a écrit :Je pense que c'est surtout son nom qui lui a ouvert des portes.Mister_Nobody a écrit :Très bonne recrue que ce sprinteur/flandrien de la Lotto U23. Pas mal de Top10 en vue avec lui.
Et la lumière fut...Lonesome_Cowboy a écrit :Il s'agit de Dan McLay qui a signé chez Bretagne.
Il fera sa dernière saison chez Katusha avant de retourner en conti en 2016 s'il maintient ce niveau...kentinmania_ a écrit :Quelqu'un a sait ce que fait Rudiger Selig en 2015?
Quel bide.
Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
bon ben faut croire que le père Marc vient sur le site... :good:![]()
:danielh:
Ah il a encore un contrat. Faudrait que je m'habitue à chercher ça. Vous regardez sur Procyclingstats? C'est fiable?daizenshu_ a écrit :Il fera sa dernière saison chez Katusha avant de retourner en conti en 2016 s'il maintient ce niveau...kentinmania_ a écrit :Quelqu'un a sait ce que fait Rudiger Selig en 2015?
Quel bide.
Quel bonheur, allez en mode groupie ! Steve c'est le plus beau et le plus fort, et j'adore son paysdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
Tweet de @PatrickChasseFalco1997 a écrit :Quel bonheur, allez en mode groupie ! Steve c'est le plus beau et le plus fort, et j'adore son paysdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
:coeur: