Et la lumière fut...Lonesome_Cowboy a écrit :Il s'agit de Dan McLay qui a signé chez Bretagne.
merci!
Modérateur : Modos VCN

Et la lumière fut...Lonesome_Cowboy a écrit :Il s'agit de Dan McLay qui a signé chez Bretagne.

Il fera sa dernière saison chez Katusha avant de retourner en conti en 2016 s'il maintient ce niveau...kentinmania_ a écrit :Quelqu'un a sait ce que fait Rudiger Selig en 2015?
Quel bide.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs

Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
bon ben faut croire que le père Marc vient sur le site... :good:![]()
:danielh:

Ah il a encore un contrat. Faudrait que je m'habitue à chercher ça. Vous regardez sur Procyclingstats? C'est fiable?daizenshu_ a écrit :Il fera sa dernière saison chez Katusha avant de retourner en conti en 2016 s'il maintient ce niveau...kentinmania_ a écrit :Quelqu'un a sait ce que fait Rudiger Selig en 2015?
Quel bide.
Quel bonheur, allez en mode groupie ! Steve c'est le plus beau et le plus fort, et j'adore son paysdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
Tweet de @PatrickChasseFalco1997 a écrit :Quel bonheur, allez en mode groupie ! Steve c'est le plus beau et le plus fort, et j'adore son paysdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
:coeur:

énoorme objectivementdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()

Falco1997 a écrit :Quel bonheur, allez en mode groupie ! Steve c'est le plus beau et le plus fort, et j'adore son paysdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()

Parce que vous en doutieznikiruttiman a écrit :Falco1997 a écrit :Quel bonheur, allez en mode groupie ! Steve c'est le plus beau et le plus fort, et j'adore son paysdoutey_fdjeux_fan a écrit :Le lobbying marche bien !brunobasto a écrit :![]()
pourrions nous considèrer- en toute honnêteté évidemment - que nous faisons [i:8o5ya6k7]partie du milieu[/i:8o5ya6k7]...?
:rock: :rock: :bounce: :victory: ompom:

C'est assez fiable, mais forcément il y a parfois quelques erreurs et quelques oublis, mais procyclingstats reste quand même assez complet. cqranking est pas mal aussi, mais eux plutôt au niveau de leur classement qui rappelle l'ancien classement UCI.kentinmania_ a écrit :Ah il a encore un contrat. Faudrait que je m'habitue à chercher ça. Vous regardez sur Procyclingstats? C'est fiable?daizenshu_ a écrit :Il fera sa dernière saison chez Katusha avant de retourner en conti en 2016 s'il maintient ce niveau...kentinmania_ a écrit :Quelqu'un a sait ce que fait Rudiger Selig en 2015?
Quel bide.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs