Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
stephwabo a écrit : 06 nov. 2020, 22:24
Un petit point des belges du World Tour et CPT 2020 en recherche de contrat :
Victor Campenaerts, 29 ans
En principe sous contrat avec NTT jusque fin 2022, mais il ne cache pas qu'il cherche une autre équipe.
Gros salaire, il devra faire des efforts de ce côté là. Movistar pourrait être intéressé.
Tu sors cette information d’où ?
Il y a déjà peu de place disponible alors j’ai du mal à voir Movistar se positionner sur lui.
Il a un salaire conséquent en plus il me semble.
La mentalité Movistar et la sienne ne me semble pas compatible.
Il va surtout rester chez NTT...
Jurgen Roelandts tu semble que avec Movistar la mentalité était compatible ?
Il restera chez ex-NTT continue, sinon il reverra son salaire à la baisse.
Ce n'est pas une information mais une rumeur qui circule par des gens bien renseigné habituellement
- Piotr Brozyna (Voster ATS) rejoint la Mazowsze Serce Polski (qui s'affirme de plus en plus comme étant la meilleur conti polonaise), l'un des meilleurs coureur du pays, très déçu qu'il n'est pas trouvé plus haut (l'arrêt de CCC est un facteur aussi je pense).
- Szymon Krawczyk rejoint lui Voster ATS en provenance de la CCC Devo. Là encore un coureur qui si CCC continuait aurait très bien pu faire le saut chez les pros (en plus il était dans la réserve), coureur passe partout très bon en CLM avec une assez bonne point de vitesse, il grimpe pas mal aussi.
C'est la deuxième arrivée chez Voster ATS après celle de Szymon Rekita (je ne sais plus si elle avait été mentionné ici).
Ca manque d'un petit récap' tout ça (je viens de voir que la 1ère page n'a plus été éditée depuis le 13 octobre), le bon chris1705 est-il encore parmi nous ?
stephwabo a écrit : 07 nov. 2020, 17:27
Hincapie Sportswear disparaît du peloton.
Cette année 2020 centrée sur l'Europe a dû faire beaucoup de mal aux équipes américaines, asiatiques et australiennes (d'ailleurs avec les annulations de la tournée australienne d'hiver, on risque d'avoir des équipes conti s'inscrivant en amateur en océanie)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ça ferait un bon mercato pour Movistar si cela se fait
Difficile à ce stade d'imaginer l'équipe NTT en world tour l'année prochaine.
Il n’y a rien de fait.
Je ne vois pas comment Movistar va pouvoir avoir MAL Serrano Barta Campenaerts Nizzolo.
Il n’y a pas de place pour tout le monde
Orodreth a écrit : 08 nov. 2020, 11:20
Ça se termine souvent pas un échec dès qu'un sprinteur va chez Movistar.
Il n’y en a pas eu beaucoup.
D’ailleurs j’en vois quasiment pas (galvez ventoso Sanz lobato Barbero)
Et franchement ils n’ont pas fait mieux ailleurs.
Sanz était jeune chez MOV.