Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
stephwabo a écrit : 07 nov. 2020, 17:27
Hincapie Sportswear disparaît du peloton.
Cette année 2020 centrée sur l'Europe a dû faire beaucoup de mal aux équipes américaines, asiatiques et australiennes (d'ailleurs avec les annulations de la tournée australienne d'hiver, on risque d'avoir des équipes conti s'inscrivant en amateur en océanie)
Ça ferait un bon mercato pour Movistar si cela se fait
Difficile à ce stade d'imaginer l'équipe NTT en world tour l'année prochaine.
Il n’y a rien de fait.
Je ne vois pas comment Movistar va pouvoir avoir MAL Serrano Barta Campenaerts Nizzolo.
Il n’y a pas de place pour tout le monde
Orodreth a écrit : 08 nov. 2020, 11:20
Ça se termine souvent pas un échec dès qu'un sprinteur va chez Movistar.
Il n’y en a pas eu beaucoup.
D’ailleurs j’en vois quasiment pas (galvez ventoso Sanz lobato Barbero)
Et franchement ils n’ont pas fait mieux ailleurs.
Sanz était jeune chez MOV.
Orodreth a écrit : 08 nov. 2020, 11:20
Ça se termine souvent pas un échec dès qu'un sprinteur va chez Movistar.
Avec Nizzolo se sera un tout autre calibre, je pense qu'il va demander d'avoir un train de minimum 3 coureurs vu les performance qu'il a réalisé cette saison.
Avec Nizzolo se sera un tout autre calibre, je pense qu'il va demander d'avoir un train de minimum 3 coureurs vu les performance qu'il a réalisé cette saison.
Mora et Torres pour emmener Nizzolo s'ils sont toujours dans le peloton après une bosse d'1km à 3% de moyenne.
Si Lopez demande quelques coureurs de son entourage pour venir et si on ajoute un train pour Nizzolo alors Movistar peut créer une deuxième équipe.
Nizzolo n'a pas de contrat et on est le 8/11, il n'est pas en position de demander quoique ce soit, déjà si là il choppe un contrat aussi bon que celui qu'il avait à NTT (je suppose qu'il etait plutôt bien payé), ça tient du miracle
Rumeur plus ou moins fiable :
MAL
Serrano
Barta
Nizzolo
Campenaerts
Contreras ou bohorez
Lutsenko
Un train pour Nizzolo
Dowsett : sur Twitter il y a qui ont écrit que son retour était possible. Il a trouvé une nouvelle équipe.
L’effectif va peut-être monter à 29 mais il y a beaucoup beaucoup de monde en trop.
Même si Valverde prends sa retraite.
Lutsenko ça doit être mort.
Barta j’en ai un peu peur aussi
Serrano c’est payant...
MAL ça sent plutôt bon
Nizzolo je n’y crois pas trop.
Campenaerts ils en sont malheureusement capables
Bohorez ou Contreras : MAL n’a qu’à devenir pote avec Alba et Rubio. Le système du copinage a ses limites
Train pour Nizzolo : il y a Cullaigh Norsgaard etc. Il fera avec.
Dowsett: mauvaise idée
Alex47 a écrit : 08 nov. 2020, 13:56
À mon avis Lopez va amener soit Contreras soit Bohorquez avec lui chez Movistar.
Horrible. Je ne suis pas certain que les deux soient capables de porter les bidons mais bon si c'est pour le confort de MAL, j'accepte (non). C'est dommage car ils avaient un bon potentiel à la base.
Alex47 a écrit : 08 nov. 2020, 13:56
À mon avis Lopez va amener soit Contreras soit Bohorquez avec lui chez Movistar.
Horrible. Je ne suis pas certain que les deux soient capables de porter les bidons mais bon si c'est pour le confort de MAL, j'accepte (non). C'est dommage car ils avaient un bon potentiel à la base.
S'il ramène un copain Colombien d'Astana, autant que ce soir Tejada.
S'il ramène un copain Colombien d'Astana, autant que ce soir Tejada.