transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Betancur n'a pas d équipe pour l'an prochain?
- JFKs
- Modérateur

transferts 2014- 2015
il reste chez AG2R je crois.MickaelKael11 a écrit :Betancur n'a pas d équipe pour l'an prochain?
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
Il a ressigner 2 ans avec Ag2r ...MickaelKael11 a écrit :Betancur n'a pas d équipe pour l'an prochain?
Lapassion Dutrefle 
transferts 2014- 2015
Par contre pour Pozzovivo ?
transferts 2014- 2015
C'est officiel, Chetout a signé pour la Cofidis.Steph86 a écrit :Et Chetout irait bien chez Cofidis malgré une offre alléchante d'Europcar. C'est Sicard qui souhaitait absolument avoir son pote du Sud-Ouest avec lui.
transferts 2014- 2015
C'est confirmé pour Chetout chez Cofidis. Ils ont une jolie équipe pour 2015, ça risque de ramener quelques bouquets.
Impaussible n'est pas français.
transferts 2014- 2015
Kevin de jonghe quitte topsport pour cibel
transferts 2014- 2015
C'est quoi ces caractéristiques, passe partout ?Thejul2 a écrit :C'est confirmé pour Chetout chez Cofidis. Ils ont une jolie équipe pour 2015, ça risque de ramener quelques bouquets.
Il a des points forts ?
(seulement 54ème au classement DV, après un très bon départ de saison)
Alpagiste paumé
- kentinmania_
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Coureur assez polyvalent, costaud. Capable de dominer des courses amateurs, par contre c'est le genre de profil qui va finir équipier chez les pros et baroudeur publicitaire.Athanaze a écrit :C'est quoi ces caractéristiques, passe partout ?Thejul2 a écrit :C'est confirmé pour Chetout chez Cofidis. Ils ont une jolie équipe pour 2015, ça risque de ramener quelques bouquets.
Il a des points forts ?
Ce qui est déjà très bien hein je le dis pas péjorativement.
transferts 2014- 2015
Mouais, il a eu un peu ce rôle en équipe de francekentinmania_ a écrit :Coureur assez polyvalent, costaud. Capable de dominer des courses amateurs, par contre c'est le genre de profil qui va finir équipier chez les pros et baroudeur publicitaire.Athanaze a écrit :C'est quoi ces caractéristiques, passe partout ?Thejul2 a écrit :C'est confirmé pour Chetout chez Cofidis. Ils ont une jolie équipe pour 2015, ça risque de ramener quelques bouquets.
Il a des points forts ?
Ce qui est déjà très bien hein je le dis pas péjorativement.
J’espère qu'il a l'ambition et le niveau de viser plus haut
Bonne chance à lui
Alpagiste paumé
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Le coureur du Sud-Ouest est plutôt un bon puncheur, mais fût moins prolifique ces derniers temps s'en 1 ère partie de saison.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Allobroges
- Leader

transferts 2014- 2015
il est juste sur les rotules; il a commencé sa saison début février et n'a pas arrêté ensuite d'être sur tous les fronts (EDF, Blagnac, stage...) au point où j'ai pensé un moment qu'il ne décrocherait pas un contrat pro à cause de cela***Milanello*** a écrit :Le coureur du Sud-Ouest est plutôt un bon puncheur, mais fût moins prolifique ces derniers temps s'en 1 ère partie de saison.
c'est d'ailleurs ce qui explique sa piètre perf des Mondiaux...
Prospectiviste
-
chrisroyer
transferts 2014- 2015
Malgré la bonne saison de Topsport, j'ai l'impression qu'ils ont peu de coureurs sollicités par des équipes WT (Van Asbroeck, Waeytens, Lampaert)
transferts 2014- 2015
#Mercato Bretagne - Séché Environnement recrute l'espoir britannique Daniel McLay ! Corbel, Koretky, Laengen et Le Montagner non conservés.
Lapassion Dutrefle 
-
nikiruttiman
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
il a aussi resignéFalco1997 a écrit :Par contre pour Pozzovivo ?