Tour de France 2026 - Parcours et profils en page 1
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2026
Exact fondelataule tu fais bien de le préciser
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Un truc que j'aimerais voir un jour dans ce coin c'est l'enchaînement Pailheres_Les Angles. Pailheres par le versant de Ax est encore plus dur que celui que le Tour emprunte habituellement par Rouze (100 m de dénivelé en plus) c'est un peu comme un Tourmalet - Gavarnie mais en plus dur
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Vous êtes durs avec les Pyrénées. Souviens toi l'été 2023.. a la sortie , vingegaard et pogacar avaient déjà 20 minutes d'avance sur tous les autres..
L'étape clé du tour c'est celle du tourmalet.
Il m'avait bien fait vibrer en 2023 pogi quand le lendemain de sa défaillance dans Marie blanque il avait profité du travail de la jumbo pour rester une menace et s'envoler sur la ligne d'arrivée
L'étape clé du tour c'est celle du tourmalet.
Il m'avait bien fait vibrer en 2023 pogi quand le lendemain de sa défaillance dans Marie blanque il avait profité du travail de la jumbo pour rester une menace et s'envoler sur la ligne d'arrivée
Papa poule pense que Pogi va faire Giro / Vuelta
https://www.rtbf.be/article/pour-patric ... a-11621844

https://www.rtbf.be/article/pour-patric ... a-11621844

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- trevorphilips
- Equipier de luxe

c'est bien dommage que si peu de coureurs hommes soient allés à paris pour la présentation. En + on n'a pas leur réaction quant au parcours...
Ça tombe pile pendant leurs vacances c'est tout à fait naturel, c'est pas leur faute si la date est mal choisietrevorphilips a écrit : 25 oct. 2025, 22:34 c'est bien dommage que si peu de coureurs hommes soient allés à paris pour la présentation. En + on n'a pas leur réaction quant au parcours...
- _fondelataule
- Equipier de luxe

C'est toujours plus ou moins a cette date pourtant 
Oui c'est pas de chance hein
C'est en effet toujours à cette date que les coureurs prennent leur vacances car la saison vient juste de finir
- trevorphilips
- Equipier de luxe

ben avant ils venaient
et aucun leader n'a voulu donner de réaction, même sur les réseaux sociaux ?
et aucun leader n'a voulu donner de réaction, même sur les réseaux sociaux ?
Avec les mondiaux et championnats d'Europe taillés pour grimpeur, les coureurs du tour ont terminé leur saison plus tard que d'habitude cette année.
Toujours pas les profils complets sur le site ou ailleurs ? (je n'ai pas accès à ceux du Gruppetto, pour une raison que j'ignore).
Moi ça marche : https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=21898-Vélomen- a écrit : 26 oct. 2025, 09:47 Toujours pas les profils complets sur le site ou ailleurs ? (je n'ai pas accès à ceux du Gruppetto, pour une raison que j'ignore).
Sinon tu n'as pas de compte sur la flamme rouge ?
J'avoue que c'est parfois lent car bcp de monde connectés mais tu peux y voir les profils des bosses c'est l'avantage : https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/rac ... cc41885fe8
Par contre il faut cliquer sur chaque étape et chaque montée donc c'est plus long
Bon allez je suis gentil
à la base je ne voulais pas le faire cette année, car pas le courage, mais finalement j'ai un peu de temps libre cette aprem et je vois que certains aimeraient bien voir tous les profils, du coup je vais m'en occuper
Il va falloir attendre quelques heures quand-même, car ya du taf pour présenter cela proprement et en mettant en spoiler tous les profils des ascensions recadrés (comme d'habitude
)
Il va falloir attendre quelques heures quand-même, car ya du taf pour présenter cela proprement et en mettant en spoiler tous les profils des ascensions recadrés (comme d'habitude
Dernière modification par Delgato le 26 oct. 2025, 15:17, modifié 1 fois.
Tu pourras les mettre en page 1 ?

Oui un modo s'en chargera (moi je peux pas), Quef par exemple