Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
VeloPanache12 a écrit : 01 mai 2025, 17:22
Cort qui score ! devant un matthew imbattable , il faudra être fort en France et Danemark pour être en confiance pour cet été. Je suis dégouté de voir des astana/cof qui joue les points et les uno-X qui la joue a la régulère tous pour la win
Bienvenue
Oui 250 pts pour MCN après un incroyable boulot de Leknessund et Dvernes.
Je pense que l'équipe ne joue plus vraiment la montée. Plus les WC automatique en 2026.
Alexander Kristoff est passé à un cheveux de sa 98 e victoire en carrière.
Dernière opportunité aujourd'hui pour s'illustrer en Turquie.
Kulset toujours 5e au CG.
Jonas Abrahamsen
Fredrik Dversnes
William Blume Levy
Erik Resell
Carl Frederik Bevort
Rasmus Tiller
Soren Waerenskjold
Course pour puncheur, avec arrivée en bosse à répéter plusieurs fois.
Ça sera peut être trop dur pour Tiller et Waerenskjold.
Dversnes a le meilleur profil pour faire un résultat.
Martin Urianstad
Adne Holter
Andreas Leknessund
Johannes Kulset
Magnus Kulset
Sakarias Koller Loland
L'équipe qui participe à une course de classe .2, ça doit être la 1ere fois depuis qu'elle est Conti Pro.
Grosse équipe en plus, objectif victoire pour Leknessund, Holter ou Johannes Kulset, et ça serait bien de mettre les 3 dans le top10.
Quel déception Tiller; mis dans les meilleurs conditions par Abrahamsen mais incapable de faire un top 10.il a terminé 3e sur cette course en 2023.
Dvernes pas mieux mais il est vraiment mal placé à l'entame.
Mouais pour moi ya une erreur de compo.
C'est des puncheur qu'il faut sur cette course, pas des flandriens.
Pendant ce temps Leknessund et Kulset ont fait mumuse sur la .2 norvégienne.
Bon ça fait des points UCI gratos, mais je vois pas l'intérêt de les envoyer sur ces courses conti.
le GP de Sundvolden et celui de Ringerike sont des courses que l'entreprise Retail finance en grande partie.
Vu que la Devo a disparu il fallait envoyé une équipe forcément.
Même équipe qu'hier pour le Tro Bro Léon.
Là, le parcours correspond mieux à l'équipe alignée.
On espère qu'Abrahamsen va enfin sortir un résultat satisfaisant.
Waerenskjold pour une arrivé en groupe, et également Tiller en coureur protégé.
Même équipe que la veille, également pour la seconde course norvégienne .2 du WE (Ringerike GP).
Course pour puncheur, Loland sera peut être le leader avec Holter.
Pour Leknessund et Kulset, le profil leur correspond moins que l'arrivée au sommet d'hier, mais avec le plateau de la course, ils peuvent gagner en anticipant.
Dversnes et Tiller 5e et 7e du Tro Bro Léon.
Deux top10, de bon résultats
Waerenskjold qui règle un groupe de poursuivants, il rapporte quelques points.
Abrahamsen DNF par contre.