2.UWT Santos Tour Down Under 2024 (16-21/01) L'équipe live
Modérateur : Modos VCN
Re: 2.UWT Santos Tour Down Under 2024 (16-21/01) L'équipe live
L'an dernier Yates avait gagné, de peu devant Vine qui avait lancé le sprint et assurait son classement général.
Pourisseur. 
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Ceest sympa de revoir Alaphilippe parmi les meilleurs mais je n'ai pas compris.Delgato a écrit : 20 janv. 2024, 12:29 Il est là Loulou les amis![]()
Dommage il lance un peu tôt
Bien vu Iguane pour Bart Lemmen![]()
Son accélération était un pétard mouillé ou il s'est trompé de ligne d'arrivée?
Oui, avec O'Connor qui avait mis le feu aux poudresIguane a écrit : 20 janv. 2024, 20:16 L'an dernier Yates avait gagné, de peu devant Vine qui avait lancé le sprint et assurait son classement général.
C'est bien de le rappeler effectivement
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Belle échappée , beau mix !
Assez forte pour résister au peloton ou pas ??????
Assez forte pour résister au peloton ou pas ??????
Obliger de sortir la carte Ganna Full Gazzzzzz
Je vois mal Williams tenir aujourd'hui.
Assez surpris de sa victoire, je voyais le Mont Lofty trop dur pour lui.
Modrago et Gelders .... On sent que c'est déjà du solide !
Certes sur une étape assez courte mais certains signes ne trompent pas.
Del Torro et Lemmen même Pithie .... Pas mal non plus !
Mais vraiment une course de début de saison à l'ancienne quasi, Reprise tranquillou sauf aujourd'hui peut-être.
Certes sur une étape assez courte mais certains signes ne trompent pas.
Del Torro et Lemmen même Pithie .... Pas mal non plus !
Mais vraiment une course de début de saison à l'ancienne quasi, Reprise tranquillou sauf aujourd'hui peut-être.
Hier t'as trois coureurs qui grimpent Willunga aussi vite que Porte l'année du record.
La moyenne de certaines étapes est assez élevée, Willunga c'était plus de 45 de moyenne. Il n'y a que l'étape 1 et 2 qui ne sont pas très impressionnantes niveau moyenne.
Je trouve que ça a quand même roulé fort avec beaucoup de coureurs en bonne forme déjà. Dont pas mal de jeunes effectivement.
Bon sinon je vois que Franck Bonnamour avait pris l'échappée aussi, je vais aller regarder ça.
La moyenne de certaines étapes est assez élevée, Willunga c'était plus de 45 de moyenne. Il n'y a que l'étape 1 et 2 qui ne sont pas très impressionnantes niveau moyenne.
Je trouve que ça a quand même roulé fort avec beaucoup de coureurs en bonne forme déjà. Dont pas mal de jeunes effectivement.
Bon sinon je vois que Franck Bonnamour avait pris l'échappée aussi, je vais aller regarder ça.
Pourisseur. 
Del Toro énorme mais tactiquement c'est pas ça, en plus il nous prive d'une victoire de Pithie qui a fait un truc 
Il fait vraiment penser à Pogacar dans sa façon de courir et même d'écarter les coudes/bouger des épaulesDelgato a écrit : 21 janv. 2024, 13:14 Del Toro énorme mais tactiquement c'est pas ça, en plus il nous prive d'une victoire de Pithie qui a fait un truc![]()
Il donne l'impression que c'est facile
Je cherche désespérément Stephen Williams dans le sondage 
Très costaud Valv Piti ! A suivre en Europe !Delgato a écrit : 21 janv. 2024, 13:14 Del Toro énorme mais tactiquement c'est pas ça, en plus il nous prive d'une victoire de Pithie qui a fait un truc![]()
Qui l'eut cru , après peut-être quelqu'un a mis un autre coureur en pensant à lui