Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
Bam, retour illico presto à l'envoyeur.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Eh bah, première fois de l'année que je passe sur ce topic et quelle première... 
In Vendée U We Trust 
.jicébé a écrit : 29 janv. 2019, 19:59 ...
Concernant le HS de @wallers sur un autre topic, je souhaite l'informer qu'entre les sommets de la saison qu'a été la Cadel Evans et que seront les Hammer, il y aura aussi quelques manches de la Coupe de Belgique revisitée.
Elle s'intitule la Bingoal Cycling Cup et regroupera les épreuves suivantes:
1. GP J.P. Monseré – 10 mars
2. GP Marcel Kint – 26 mai
3. Circuit Wallonie – 30 mai
4. Dwars door het Hageland – 21 juin
5. Halle-Ingooigem – 26 juin
6. Schaal Sels – 25 août
7. Kampioenschap van Vlaanderen – 20 septembre
8. Memorial Rik Van Steenbergen – 13 oktobre
Diffusion sur la chaîne publique flamande VRT au lieu de la privée VTM, mais malheureusement pas en Wallonie
Merci pour l'info ; on peut peut-être espérer une reprise des images sur L'Equipe ou Eurosport ...
Par contre Bingoal est un site de paris sportifs, ce qui est une activité comme une autre, mais quand même un peu inquiétant surtout en pensant à ce qui se passe dans le tennis
C'est très faible de la part de QS... et l'organisateur aurait dû râler plus "en se contentant d'un message d'excuse du coureur sur un réseau social l'équipe QS semble faire peu de cas du geste de son coureur et de la manière dont il a traité une spectatrice. Il est regrettable que son équipe semble considérer ce qui s'est passé comme une pécadille."jimmy39 a écrit : 29 janv. 2019, 20:05 Ah au fait, il semble qu'il n'y ait pas eu de plainte de la part de la dame (ou en tout cas celle-ci a été retirée), donc l'affaire semble être close....
Bon, la gestion par QS, à peine une réprimande, passons, rien de neuf pour moi![]()
Tiré d'une itw de bernaudeau
On m'a dit qu'il y avait un sprinteur sans équipe. J'ai regardé sa fiche PCS et j'ai vu qu'il avait fait quelques places sur des belles courses. Un gars de chez Bahrein m'a dit que c'était un gentil garçon, pas très exigeant. Il n'a pas le niveau world tour donc il correspond bien à notre équipe.
TraductionQu’est-ce qui vous a motivé à le faire venir, et qu’est-ce qui l’a motivé à vous rejoindre ?
C’est un concours de circonstances. J’ai d’abord repris son profil historique, et je me suis souvenu de sa cinquième place sur Milan-Sanremo. On ne savait pas d’où il venait. C’est vrai qu’on l’avait un peu perdu de vue, mais en regardant de près, il fait trois fois troisième d’étape sur le Giro. J’ai ensuite demandé à quelques personnes que je connais bien chez Bahrain comment il se comportait. On m’a dit que c’était quelqu’un dont on ne s’occupait pas trop et qui se prenait en charge tout seul. Nous, nous souhaitions un sprinteur sans dénaturer notre équipe de baroudeurs. On est entré en contact comme ça et lui avait vraiment envie de sortir du WorldTour pour s’exprimer. Il a un profil particulier, c’est un peu un artiste et la rigueur du WorldTour ne lui convenait pas. Il voulait faire du vélo qui lui convient. On s’est très vite entendu.
On m'a dit qu'il y avait un sprinteur sans équipe. J'ai regardé sa fiche PCS et j'ai vu qu'il avait fait quelques places sur des belles courses. Un gars de chez Bahrein m'a dit que c'était un gentil garçon, pas très exigeant. Il n'a pas le niveau world tour donc il correspond bien à notre équipe.
Soutient à Keisse, il va avoir l'un des lobby les plus influent, nauséabond et violent du monde.
Nouvelle chute à l'arrière du pelotonVeloDOr a écrit : 30 janv. 2019, 12:49 Soutient à Keisse, il va avoir l'un des lobby les plus influent, nauséabond et violent du monde.
Nopik a écrit : 30 janv. 2019, 12:38 Tiré d'une itw de bernaudeau
Traductionblablabla
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Des anciens, ceci dit pour les plus jeunes c'est instructif, ça donne un aperçu de ce qu'était VCN avant 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Message intolérable...VeloDOr a écrit : 30 janv. 2019, 12:49 Soutient à Keisse, il va avoir l'un des lobby les plus influent, nauséabond et violent du monde.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
charlix a écrit :Nouvelle chute à l'arrière du pelotonVeloDOr a écrit : 30 janv. 2019, 12:49 Soutient à Keisse, il va avoir l'un des lobby les plus influent, nauséabond et violent du monde.![]()
Pendant ce temps là, chez les trolls...