Là, il ne faut pas nous dire que ça va trop vite. Je connais Bisanne par coeur, je pense que je pouvais rester dans le peloton. Il ne faut pas me dire qu'on ne peut pas aller plus vite dans le peloton.Kivolanov_Volabov a écrit : 18 juil. 2018, 15:38 Jalabert ne tiendra pas tout le tour. On va le voir courir tout nu à côté de Quintana et gueuler " Mais tu vas attaquer put... ! Tu le vois mon gros vent de face ! "
[TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
- Bradounet_
- légende VCN

Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Après, on s'étonne qu'on ne peut pas sortir dans le dernier col comme les Poels, Kwiatkowski, Bernal, Castroviejo sont encore frais pour imprimer un gros rythme.
Aucune équipe pour durcir avant.
Aucune équipe pour durcir avant.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Enfin pour l’instant on parle bcp des Sky mais leur avantage se résume à 30 secondes pour Thomas sur Roglic.Thejul a écrit : 18 juil. 2018, 15:38 Sky c'est la perfection niveau tactique. Les rouleurs font les cols, les lieutenants gardent du jus, ils sont sereins. pas un lieutenant d'une autre équipe pour faire un tempo un chouilla plus élevé.
Eux aussi à un moment il va falloir faire la différence.
Toutes les équipes de front. 
Anthony Perez qui roule alors que je craint que se soit lui le plus fort chez Cofidis aujourd'hui
#fuckingwindface
#fuckingwindface
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Le grand public bien naïf à cause des déclarations mensongères de Raymond qui attend son attaque avec des affiches

In Vendée U We Trust 
J'aime bcp Marion Rousse, mais sa façon de défendre les coureurs et leur manière de courir coûte que coûte est gênante. Son avantage d'avoir des relations avec le milieu et donc des infos devient un inconvénient pour ne pas se les mettre à dos.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

C’est marrant de tout le temps citer le sMivistar mais on entend pas grand chose propos de certains ‘’ attaquants’’.Kivolanov_Volabov a écrit : 18 juil. 2018, 15:38 Jalabert ne tiendra pas tout le tour. On va le voir courir tout nu à côté de Quintana et gueuler " Mais tu vas attaquer put... ! Tu le vois mon gros vent de face ! "
Soler lâché notamment tout comme Sicard, Martin, Poljanski, Küng et 5/6 autres coureurs.
Ça explose dans l'échappée.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Pourquoi personne ne tente quelque chose ? C'est la Mafia les Sky ou quoi ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Vent de face sur le peloton, faible mais genant quand même 
Alpagiste paumé
Soler vient de sauter. Taaramaé, Sicard, G.Martin, Molard, Cousin, Rolland, Kung etc. lachés.
Le train Fortunéo fait des dégâts !