tu n'avais pas eu assez d'étape de plaine ??Transju27 a écrit : 18 juil. 2018, 15:31 Etape longue ou étape courte, ce n'est pas plus passionnant pour les cadors "gestionnaires".
Qu'ils en profitent car ils sont en train de tuer le cyclisme.
Je l'ai déjà dit, mais avec la victoire des footeux, les sponsors ne vont pas se bousculer dans le vélo dans les prochaines années.
ASO a du souci à se faire et doit se remettre en question. Déjà le Dakar 2019 est annulé faute de "terrain de jeux", pour le Tour ça ne va pas tarder.
Déjà je pense que ce transfert incompréhensible de Roubaix à Annecy cache sûrement un manque de collectivités prête à cracher pour recevoir la Grande Boucle. Tout comme les 5 jours passés dans l'ouest ...
[TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Jalabert ne tiendra pas tout le tour. On va le voir courir tout nu à côté de Quintana et gueuler " Mais tu vas attaquer put... ! Tu le vois mon gros vent de face ! "
- marcoginofausto
- Equipier
Ce sont bien 8 sky que je vois devant le peloton ou il y a le maillot blanc dans le lot ??
Sky c'est la perfection niveau tactique. Les rouleurs font les cols, les lieutenants gardent du jus, ils sont sereins. pas un lieutenant d'une autre équipe pour faire un tempo un chouilla plus élevé.
Impaussible n'est pas français.
Transju27 a écrit : 18 juil. 2018, 15:31 Etape longue ou étape courte, ce n'est pas plus passionnant pour les cadors "gestionnaires".
Je l'ai déjà dit, mais avec la victoire des footeux, les sponsors ne vont pas se bousculer dans le vélo dans les prochaines années.
ASO a du souci à se faire et doit se remettre en question. Déjà le Dakar 2019 est annulé faute de "terrain de jeux", pour le Tour ça ne va pas tarder.
Déjà je pense que ce transfert incompréhensible de Roubaix à Annecy cache sûrement un manque de collectivités prête à cracher pour recevoir la Grande Boucle. Tout comme les 5 jours passés dans l'ouest ...
N'exagérons rien...
Le transfert n'est pas incompréhensible... Si tu fais le Tour complet de la France, le Tour dure 4 ou 5 semaines, donc rien à voir avec un manque de candidatures.
Les candidatures, ce n'est pas ce qui manque, en France ou à l'étranger (pour des Grands Départs ou autres).
Et les candidatures des villes ne sont pas liées au spectacle.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pauwels en jaune ce soir ? 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Gorka Izagirre je l'ai pas vu mettre un coup de pédale, il va clasher tout le monde. Cote a 45 sur betclic, j'a posé 2€ 

Non ce sont les Sky.marcoginofausto a écrit : 18 juil. 2018, 15:38 Ce sont bien 8 sky que je vois devant le peloton ou il y a le maillot blanc dans le lot ??
Gorka était meilleur grimpeur chez Euskaltel. Je mets Nieve qui ne fait pas d'efforts là.didoudidoute a écrit : 18 juil. 2018, 15:39 Gorka Izagirre je l'ai pas vu mettre un coup de pédale, il va clasher tout le monde. Cote a 45 sur betclic, j'a posé 2€![]()
- manu74annecy
- Equipier de luxe
ASO a tout tenté depuis 5 ans pour le spectacle avec les parcours les plus sympas de ces 30 dernières années.Transju27 a écrit : 18 juil. 2018, 15:31 Etape longue ou étape courte, ce n'est pas plus passionnant pour les cadors "gestionnaires".
on tente les étapes sprints.
L'UCI donne un coup de main en mettant des équipes de 8 coureurs
rien ne change, pire encore, ça n'a jamais été aussi triste, malgré la présence d'un plateau exceptionnel.
ya juste rien à faire, le vélo des GT est devenu un sport "ch...tissime"
finalement, on doit tous avoir un grain de suivre des heures durant ce spectacle affligeant dans l'espoir de vibrer ne serait ce qu'un instant.
C'est soit du masochisme soit l'envie d'être là à l'instant t où tout s'écroulera pour Froome

Là, il ne faut pas nous dire que ça va trop vite. Je connais Bisanne par coeur, je pense que je pouvais rester dans le peloton. Il ne faut pas me dire qu'on ne peut pas aller plus vite dans le peloton.Kivolanov_Volabov a écrit : 18 juil. 2018, 15:38 Jalabert ne tiendra pas tout le tour. On va le voir courir tout nu à côté de Quintana et gueuler " Mais tu vas attaquer put... ! Tu le vois mon gros vent de face ! "
- Bradounet_
- légende VCN
Après, on s'étonne qu'on ne peut pas sortir dans le dernier col comme les Poels, Kwiatkowski, Bernal, Castroviejo sont encore frais pour imprimer un gros rythme.
Aucune équipe pour durcir avant.
Aucune équipe pour durcir avant.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Enfin pour l’instant on parle bcp des Sky mais leur avantage se résume à 30 secondes pour Thomas sur Roglic.Thejul a écrit : 18 juil. 2018, 15:38 Sky c'est la perfection niveau tactique. Les rouleurs font les cols, les lieutenants gardent du jus, ils sont sereins. pas un lieutenant d'une autre équipe pour faire un tempo un chouilla plus élevé.
Eux aussi à un moment il va falloir faire la différence.
Toutes les équipes de front. 

Anthony Perez qui roule alors que je craint que se soit lui le plus fort chez Cofidis aujourd'hui
#fuckingwindface
#fuckingwindface
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Le grand public bien naïf à cause des déclarations mensongères de Raymond qui attend son attaque avec des affiches

In Vendée U We Trust 

J'aime bcp Marion Rousse, mais sa façon de défendre les coureurs et leur manière de courir coûte que coûte est gênante. Son avantage d'avoir des relations avec le milieu et donc des infos devient un inconvénient pour ne pas se les mettre à dos.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
C’est marrant de tout le temps citer le sMivistar mais on entend pas grand chose propos de certains ‘’ attaquants’’.Kivolanov_Volabov a écrit : 18 juil. 2018, 15:38 Jalabert ne tiendra pas tout le tour. On va le voir courir tout nu à côté de Quintana et gueuler " Mais tu vas attaquer put... ! Tu le vois mon gros vent de face ! "
Soler lâché notamment tout comme Sicard, Martin, Poljanski, Küng et 5/6 autres coureurs.