Hélas non, il tentera le tripléLiam a écrit : 02 juil. 2018, 12:03 Excellente nouvelle !
Je craignais hier soir qu'il se rabatte sur la Vuelta suite à sa possible exclusion du Tour. Mais Thibaut Pinot pourra bien s'y présenter comme favorI numero un.
![]()
Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI
Modérateur : Modos VCN
-
derniercol
- Equipier de luxe

Re: Froome exclu du Tour!
Franchement, je ne vois pas pourquoi il devrait se priver de viser la VueltaLiam a écrit : 02 juil. 2018, 12:03 Excellente nouvelle !
Je craignais hier soir qu'il se rabatte sur la Vuelta suite à sa possible exclusion du Tour. Mais Thibaut Pinot pourra bien s'y présenter comme favori numero un.
![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Froome sera exclu, l'UCI le blanchit mais l'image qu'il envoie détruit le cyclisme ASO applikque son règlement.
Le peloton devrait faire un truc pour se montrer solidaire d'ASO.
-
Fuenté d'Éze
- Equipier

La fausse joie C'est encore pire
Ça me dégoute
J'en connais un autre qui doit se dire qu'il vaut mieux être asthmatique que consommateur de viande espagnole, que 2000 C'est moins que 0.000001 
Ma vie et j'imagine la tienne ne reposent pas non plus sur cette décision. Pas mal ici dont je fais partie on un sentiment d'amertume, maintenant ça va pas foutre ma vie en l'air non plus.
Impaussible n'est pas français.
Aura-t-on un seul dirigeant pour nous expliqer pourquoi Ulissi et pas Froome? Juste ça.
Merci Albator 
Le peloton n'a pas bougé avant, il ne le fera pas maintenant qu'une décision officielle a été communiquée par l'UCI et l'AMAChavaloin a écrit : 02 juil. 2018, 12:06 Froome sera exclu, l'UCI le blanchit mais l'image qu'il envoie détruit le cyclisme ASO applikque son règlement.
Dernière modification par Demosys le 02 juil. 2018, 12:10, modifié 1 fois.
Merci pour ce positivisme!Liam a écrit : 02 juil. 2018, 12:03 Excellente nouvelle !
Je craignais hier soir qu'il se rabatte sur la Vuelta suite à sa possible exclusion du Tour. Mais Thibaut Pinot pourra bien s'y présenter comme favori numero un.
![]()
Il est le bienvenu
Je suis écoeuré pas tant par le résultat que par le vide sidéral du communiqué de l'uci. C'est pas une décision, c'est une dissimulation. Rien juste boom on arrête. Pas "froome a démontré ceci ou cela" juste c'est fini. Dégoûté. J'ai envie d'aller sur le tour même pas tant pour gueuler sun la sky que pour cracher à l gueule de l'appartement et tous les mecs de l'uci que je croiserais. Cette fin en queue de poisson. C'est d'une lacheté.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

J'ai peur que la réaction soit molleChavaloin a écrit : 02 juil. 2018, 12:06 Froome sera exclu, l'UCI le blanchit mais l'image qu'il envoie détruit le cyclisme ASO applikque son règlement.
maintenant on va entendre le désormais :
"il est blanchi, il est donc normal qu'il se présente au départ, il n'a rien fait de mal"
Finalement je sais pas si c'est Christopher Froome ou Redoine Faid qui a fait l'évasion la plus spectaculaire cette semaine 
- Bradounet_
- légende VCN

Le Kényan blanchi
Le peloton n'a déjà rien fait quand :Chavaloin a écrit : 02 juil. 2018, 12:06 Froome sera exclu, l'UCI le blanchit mais l'image qu'il envoie détruit le cyclisme ASO applikque son règlement.
1) Froome était anormalo-positif-mais-pas-jugé.
2) Quand Bernarino a appelé à la grève générale.
Alors maintenant que le Boss est revenu dans le peloton (oui, il n'était jamais vraiment parti, c'est vrai), et que son équipe peut à tout moment anéantir ton échappée publicitaire, tu penses bien que ce n'est pas envisageable comme solution.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
derniercol
- Equipier de luxe

Pourquoi VCN ne lance pas l'idée d'une pétition des fans du monde entier avec menace de boycott ?