Armstrong aussi il était si fort parce qu’il s’entraînait mieux que les autres.belkarem a écrit : 19 juil. 2018, 00:28sur la fameuse echappée de fromme de 80 km au giropasspartout a écrit : 19 juin 2018, 11:16 Je ne sais pas si vous avez lu l'article sur le site de la BBC il y a quelques semaines maintenant et qui raconte par le détail la stratégie SKY sur la fameuse étape du Finestre. Soit c'est de l'intox pour justifier la perf ahurissante, soit ils avaient vraiment un _plan![]()
How Chris Froome won Giro d'Italia thanks to 'spectacular' stage 19 victory
https://www.bbc.com/sport/cycling/44372328
De quoi relancer les discussions enflammées du forum à mon avis![]()
je viens d'en terminer la lecture , c'est édifiant , beaucoup de remarques pourrait être faites et nox experts ici ne s'en priveront surement pas ( ce n'est pas ironique)
ce que je retiens surtout c'est la différence entre la culture anglo saxonne du management en genral et celui sportif en particulier et les autres ( francais par ex) : un oblectif et la mise oeuvre de cet objectif ...la difference se situe dans la la preparation et les mise en oeuvre ..discussion , architecture, calculs et details ( tout les details) , intervenant set executants du projet ...bon je vais pas tout dire et je conseille a tout le monde de lire cet aricle ( merci google traduction) ....il permet a mon sens de comprendre pourquoi la sky est si forte !!
Donc c’est bien ce qui est dit ici, le cyclisme ne retient rien du passé...
Sérieusement il suffit de remplir un tableau Excel pour vous faire avaler n’importe quoi?
On dirait mon patron et ses camemberts qui essaye de t’expliquer que franchement le rythme de travail es tranquille et qu’on pourrait faire plus...
Bizarre le tableau Excel des perfs de Froome pré 2011 il a disparu lui... sans doute devait il se trouver sur le même ordi que les données médicales sur les contenu de colis, c’est dommage