Vos plus belles comètes...

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

C'est qui ?
La caillette, ça vous gagne :love:
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :Et Julien Loubet on en cause ?
Une comète doit avoir eu des résultats avant de chuter :ton:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :Horner, sa Vuelta 2013 est en effet assez cosmique....
D'ailleurs on rigole de Cobo avec son 8éme temps à l'Angliru mais Horner lui a le 3éme temps !
Akaion
légende VCN
légende VCN

Tiens, y'a du ban dans l'air ce soir.
vesp-asien
Equipier
Equipier

Dans le genre carrière brisée à cause d'une chute : Andrea Moletta, grosse chute sur MSR 2007, ensuite saisons blanches en 2007 et 2008 et fin de carrière avec les casseroles du dopage en 2009...

Autre comète : Mazzoleni sur le Giro 2007. (et la mythique réplique de Simoni \" il a dû vider les tiroirs de Savoldelli cette nuit\").
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu' un peut me fournir les temps records d' ascension de l' angliru ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Tiens, y'a du ban dans l'air ce soir.
:???
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

http://www.climbing-records.com/2013/09 ... great.html
1 Heras
2 Horner
3 Dieu

@BM : Certains mécréants ont critiqués Loubet ! :occitan:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
CPTmatros
Leader
Leader

vesp-asien a écrit :
Autre comète : Mazzoleni sur le Giro 2007. (et la mythique réplique de Simoni " il a dû vider les tiroirs de Savoldelli cette nuit").
Euh... non.
Il a une carrière Mazzoleni. Dire que c'est une chaudière cette année-là ne fait pas de lui une comète.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : @BM : Certains mécréants ont critiqués Loubet ! ccitan:
Ah oui, ces critiques m'ont choquées aussi. Pour être une comète il faut avoir fait des résultats, ce que n'a jamais obtenu Loubet :green:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :C'est ton dernier point dans lequel je me suis perdu. Peut-être est-ce moi qui ait lu entre les lignes en me disant "pris pour dopage = pas une comète" mais sans doute ai-je mal interprété ton propos.
J'ai dit que les résultats extraordinaires des comètes ne s'arrêtaient pas à cause d'un contrôle positif.
Une comète peut être contrôlée positif, mais quelques temps (au moins un an je dirai) après ses grosses performances. Entre temps elle a retrouvé son niveau quelconque.
Si JTL avait été contrôlé positif en avril 2012, ça n'aurait pas fait de lui une comète car on ne sais pas si, sans ce contrôle, il aurait pu continuer à avoir des résultats ou non.
(Je n'arrive pas à trouver de coureur qui est contrôlé positif en plein milieu d'une ascension fulgurante)
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :
CPTmatros a écrit :C'est ton dernier point dans lequel je me suis perdu. Peut-être est-ce moi qui ait lu entre les lignes en me disant "pris pour dopage = pas une comète" mais sans doute ai-je mal interprété ton propos.
J'ai dit que les résultats extraordinaires des comètes ne s'arrêtaient pas à cause d'un contrôle positif.
Une comète peut être contrôlée positif, mais quelques temps (au moins un an je dirai) après ses grosses performances. Entre temps elle a retrouvé son niveau quelconque.
Si JTL avait été contrôlé positif en avril 2012, ça n'aurait pas fait de lui une comète car on ne sais pas si, sans ce contrôle, il aurait pu continuer à avoir des résultats ou non.
(Je n'arrive pas à trouver de coureur qui est contrôlé positif en plein milieu d'une ascension fulgurante)
Santambrogio ! Je me rappelle tout le forum attendait le contrôle positif sans surprise, encore plus après que Di Luca se soit grillé.
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :ça exclut Z alors
Z n'a jamais eu de résultat (il n'existe pas d'ailleurs), et ce sur la durée; il est donc l'exact opposé d'une comète
Répondre