Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il était plutôt bon sur le Tour avant son abandon, d'un niveau suffisant pour accompagner un leader jusqu'au dernier col.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce n'est pas un coureur qui (me) fait rêver. Mais bon....comme déjà dit on peut difficilement espérer mieux.
Mais tant qu'à faire je préfère plus jeune, plus frais, plus le couteau entre les dents qu'un has been quoi...
CPTmatros
Leader
Leader

Raboboy a écrit :Ce n'est pas un coureur qui (me) fait rêver. Mais bon....comment déjà dit on peut difficilement espérer mieux.
Mais tant qu'à faire je préfère plus jeune, plus frais, plus le couteau entre les dents qu'un [i:14gtwd5r]has been[/i:14gtwd5r] quoi...
C'est bien résumé.
Mais utile il le sera forcément. Pourrait partir en amont sur les étapes de montagne de GT pour aider ses leaders. Ou alors l'accompagner le plus loin possible.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
marcella

Dommage que Maximonf soit encore sous contrat chez l'autre Lotto.
Cela aurait été pas mal de reconstituer la paire siamoise pour faire parler de votre équipe dans les médias néerlandophone.
Vous auriez pu avoir une sacré couverture média avec les flag china qui suivront l'ami Jiang . :green:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon j'ai l'impression que Groenewegen a gagné Veenendaal dans l'anonymat le plus complet. :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

En même temps, dis moi qui tu bats etc...

1 Groenewegen Dylan Team LottoNL - Jumbo
2 Opie Christopher One Pro Cycling
3 Dehaes Kenny Wanty - Groupe Gobert
4 DockerMitchell ORICA-BikeExchange6032,,
5 HutarovichYauheni Fortuneo - Vital Concept

PS: il a souligné le bon leadout par Wagner... :whistle:

PS2 : la compo de Orica m'intrigue !! Docker, Txurruka, Power, Plaza, Verona, Meier. Ils se sont trompés de course non ? :moqueur:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Il y a que Dehaes de potable derrière Gronewegen.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Toujours rien pour Kelderman... Il reflechit... Car il a plus beaucoup d'objectifs en cette fin de saison... Classiques canadiennes peut etre...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :En même temps, dis moi qui tu bats etc...

1 Groenewegen Dylan Team LottoNL - Jumbo
2 Opie Christopher One Pro Cycling
3 Dehaes Kenny Wanty - Groupe Gobert
4 DockerMitchell ORICA-BikeExchange6032,,
5 HutarovichYauheni Fortuneo - Vital Concept

PS: il a souligné le bon leadout par Wagner... :whistle:
Ben c'est dire si il a progressé dans la hiérarchie, il y a six mois encore il était de cette catégorie de sprinteur.
Quant à Wagner, encore heureux que sur ce niveau de course il arrive à faire quelque chose, mais évidemment ce n'est pas vraiment là qu'on l'attend et ce pour quoi il est payé, enfin j'espère.... :whistle:
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Kelderman4 a écrit :Toujours rien pour Kelderman... Il reflechit... Car il a plus beaucoup d'objectifs en cette fin de saison... Classiques canadiennes peut etre...
J'ai peur que l'arrivée de JVDB soit synonyme de départ de Keldy, avec le budget que l'équipe a à disposition ça m'étonnerait qu'ils puissent désormais garder le néerlandais bien que je l'espère toujours. Mais c'est clair qu'il n'aurait plis le rôle de leader qu'il a cette année sur le tdf.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paimeco a écrit :
Kelderman4 a écrit :Toujours rien pour Kelderman... Il reflechit... Car il a plus beaucoup d'objectifs en cette fin de saison... Classiques canadiennes peut etre...
J'ai peur que l'arrivée de JVDB soit synonyme de départ de Keldy, avec le budget que l'équipe a à disposition ça m'étonnerait qu'ils puissent désormais garder le néerlandais bien que je l'espère toujours. Mais c'est clair qu'il n'aurait plis le rôle de leader qu'il a cette année sur le tdf.
Nan faut qu'il parte pour relancer sa carrière...Chez Giant avec son pote Warren... J'y crois toujours moi mais faut qu'il parte.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Qui c'était ce Jukka Vastaranta ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Orodreth a écrit :Qui c'était ce Jukka Vastaranta ?
Un Finlandais, qui venait du VTT, ancien futur espoir déçu...pourquoi ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est passé au VTT après avoir déçu sur route.
C'était le bras droit de T.Dekker chez les juniors/espoirs, les deux orgres mondiaux de RB3 de cette génération.
Il savait tout faire quasiment (sauf la haute montagne). Difficile de dire pourquoi il a échoué, c'est l'une des principales déceptions de ces temps là, il était parti pour être un coureur majeur de son époque. Après son échec en PT il a eu une période creuse avant de s'essayer modestement au VTT où il fut bon sans atteindre le gratin. Durant cette période (2007, 2008, 2009) une rumeur évoquait une suspension dissimulée mais rien n'a été prouvé officiellement.

P/S: j'adorais ce coureur chez les espoirs. Puncheur, sprinteur, flandrien, attaquant, bon sur certains CLM....
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Je l'avais découvert sur un PCM, le 2006, je crois : libre en début de saison, et il cassait la baraque dans cette version! :green:
Répondre