Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

56ème, grâce au père Cavendish :applaud:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

On perd vite des places en début de saison (et inversement)
Personne au Qatar donc 0 = -100 places : 228e
Personne au Qatar donc 0 = -100 places : 228e
Toujours dans le Top 25 :good: Malgré une journée sans point aujourd'hui 
La chute se poursuit. 696ème ce soir avec les seuls Jans, Bennet et SK dans les points cette semaine.
Je préfère voir ça comme une belle prise d'élan dans l'optique d'un retour fulgurant.
Je préfère voir ça comme une belle prise d'élan dans l'optique d'un retour fulgurant.
- sylvainm
- Modérateur

même chose, puisque je flirte avec la 500ème place, qq pts de Fernandez aujourd'hui, et Eiking en début de semaine, mais je n'attends plus grand chose a part Bouhanni demain avant les 3 tours de la semaine prochaine
Ah oui, j'avais oublié Fernandez. :jap:
Sur les trois tours, je devrais me refaire aussi; maintenant tout dépend des autres managers.
Sur les trois tours, je devrais me refaire aussi; maintenant tout dépend des autres managers.
-
chrisroyer
Presque 150 places perdues cette semaine
- loloherrera
- Leader

J'intègre le top 50 :banane:
Suis-je en forme trop tôt ?
Suis-je en forme trop tôt ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Bon j'ai craqué ce soir en transférant Boom par Vichot....Du grand n'importe quoi car je devais le transférer après Roubaix mais il me prend déjà la tête... alors que Vichot marche vraiment bien et va être protégé du coup par la suite. Et puis ca fait un Français de plus dans mon équipe :france:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Je ne critique jamais la cotation ni le barème, je ne fais pas mon équipe en fonction du calendrier Rivals mais là j'avoue que le choix Almería (1.1) en C3 alors que Laigueglia (HC) en C4 est incompréhensible ...
Oui je dis cela car j'ai Fedi qui s'impose en Italie mais le voir marquer 25pts seulement alors que Bouhanni que j'ai aussi en remporte 17 avec une 5e place en Espagne, c'est plutôt rageant. D'autant que comme je le marque au dessus, Laigueglia est une HC ...
Bref on refera pas le barème ce soir, juste pour montrer cette petite anomalie je trouve.
À part ça, super content de cette victoire de Fedi; mon coureur le moins pris (14) :ton:
Oui je dis cela car j'ai Fedi qui s'impose en Italie mais le voir marquer 25pts seulement alors que Bouhanni que j'ai aussi en remporte 17 avec une 5e place en Espagne, c'est plutôt rageant. D'autant que comme je le marque au dessus, Laigueglia est une HC ...
Bref on refera pas le barème ce soir, juste pour montrer cette petite anomalie je trouve.
À part ça, super content de cette victoire de Fedi; mon coureur le moins pris (14) :ton:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Bravo pour Fedi, et ok pour l'erreur de cotation, mais ça arrive.
A noter que les coureurs qui sortent d'une saison difficile (Vichot, Jeannesson...) et dont la cote a baissé, se montrent plutôt à l'aise... Yavait de jolis coups à faire.. enfin on fera les comptes plus tard
A noter que les coureurs qui sortent d'une saison difficile (Vichot, Jeannesson...) et dont la cote a baissé, se montrent plutôt à l'aise... Yavait de jolis coups à faire.. enfin on fera les comptes plus tard
Ca vient peut-être de la startlist. Laigueglia est certes en HC, mais il y avait peu d'équipes WT inscrites.
- Taromisaki
- Leader

Sur la laigueglia il y avait 5 WT l'année dernière. Cette année : 3.
Ils ont mis la NOBILI en C3 cette année car y avait 7 WT + les PTC en 2015. Donc normal de mettre en C3
Mais pour la BEGHELLI qui est en C3 cette année il y avait 2 WT l'année dernière :??? :???
Va comprendre, la personne qui fait les barèmes ne doit pas suivre les résultats, elle doit faire au pif
:moqueur: :moqueur: faudrait peut-être penser à changer de personne car elle a pas l'air doué. Personne pour le soutenir?
ou alors vous êtes à plusieurs à décider et on décide au pif ? :lolilol:
K-B-K retrograde en C3 cette année... alors que 10 WT + Rompoot MTN, Bora, Wanty CCC Bretagne Nippo Topsport Europcar SouthEast étaient au départ.
GP Samyn qui passe de C4 en C3 cette année alors que 7 WT étaient au départ.
aucune logique. :super: après j'avoue c'est trop facile de critiquer donc bon. :good:
Ils ont mis la NOBILI en C3 cette année car y avait 7 WT + les PTC en 2015. Donc normal de mettre en C3
Mais pour la BEGHELLI qui est en C3 cette année il y avait 2 WT l'année dernière :??? :???
Va comprendre, la personne qui fait les barèmes ne doit pas suivre les résultats, elle doit faire au pif
K-B-K retrograde en C3 cette année... alors que 10 WT + Rompoot MTN, Bora, Wanty CCC Bretagne Nippo Topsport Europcar SouthEast étaient au départ.
GP Samyn qui passe de C4 en C3 cette année alors que 7 WT étaient au départ.
aucune logique. :super: après j'avoue c'est trop facile de critiquer donc bon. :good:
Je refais mon apparition dans le Top 20 ;)
- loloherrera
- Leader

T'auras l'air fin quand il gagnera Paris-RoubaixBABBOB a écrit :Bon j'ai craqué ce soir en transférant Boom par Vichot....Du grand n'importe quoi car je devais le transférer après Roubaix mais il me prend déjà la tête... alors que Vichot marche vraiment bien et va être protégé du coup par la suite. Et puis ca fait un Français de plus dans mon équipe :france:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia