Comme toi, on a eu toute la course le second qui le portait parce que le premier est le maillot jaune, ridicule.gradouble a écrit :Superbe étape tout de même, sans être de légende.
Très , très content pour Pinot, Geniez et la FDJ. Avec un beau bouquet final dans l'Alpe d'Huez et comme dit plus haut Quintana peut vraiment avoir des regrets, quel dommage! Trop timoré et pas encore conscient peut-être de ses énormes capacités. Mais bon, il faut se dire que dans 5 ou 6 ans quand il écrasera son 3ème ou 4ème tour d'affilée ce Tour 2015 semblera bien loin.
Mais que Froome était prenable, franchement il était à la rupture, il avait peine à suivre Poels. Et finalement la Sky a ses limites. Ils ont tout donné à la PSM pour faire croire qu'ils étaient imprenables, bien joué de leur part
Curieux de voir ce que donnerait un chrono de 50 bornes en suivant.
Et pour le maillot du grimpeur, on en avait parler il y a quelques temps, j'étais un des seuls à défendre l'ancien barème. Moi je préfère que ce maillot revienne à un baroudeur-grimpeur qui aura vraiment été le chercher, qu'à un leader qui s'en branle. Nul ce barème anti-Charteau.
Il faut bien comprendre que c'est le maillot de la montagne et non du meilleur grimpeur, franchement cette année il m'en touche l'une sans faire bouger l'autre, alors qu'avant il me faisait vibrer...