Vuelta Etape 10 Real Monasterio / Borja 37 Km CLM
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

Quintana à 4.07 de Tony Martin.
-
david38100
- Equipier de luxe

J'espère que la movistar ne va pas mettre Quintana au larbinage de Valverde... il faut lui laisser carte blanche
La chasse aux bonifs non c'est sûr, mais la fin asturienne de la Vuelta fera mal, et si Katusha peut envoyer et user la Saxo.. Pour moi il y a vraiment quelque chose à espérer pour lui. il peut faire un autre podium de GT certes, mais il peut aussi espérer plus. La tournure des évènements de cette après midi est dans l'ensemble très positive pour lui : Froome qui apparait limité, Quintana qui perd beaucoup de temps sur incident, ça fait 2 des 5 grands qui apparaissent moins menaçants. URan lui remonte certes, mais un Purito peut à mon sens espérer, et l'espoir c'est le début d'une stratégie de course.marooned2 a écrit :Purito commence à être loin au général. Près de 2min ça fait beaucoup. La chasse aux bonifs ne suffira pas.veji2 a écrit :Valverde rival n°1 de Contador ? A voir comment les deux tiendront sur la durée de la Vuelta..Pour moi Purito doit oser, ces deux là sont en forme depuis longtemps (différement certes), il y a quelque chose à faire pour un Purito qui devriat être frais en fin de Vuelta.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Anacona avait des refs solides en CLM? Sinon monstrueuse étape de sa part.
Froome je ne veux pas l'enterrer trop vite même si je trouve le parrallèle avec la natation et Muffat fait par veji2 très pertinent. On en voit aussi les effets sur l'Agnel actuel en comparaison avec celui d'il y a 2 ans.
Froome je ne veux pas l'enterrer trop vite même si je trouve le parrallèle avec la natation et Muffat fait par veji2 très pertinent. On en voit aussi les effets sur l'Agnel actuel en comparaison avec celui d'il y a 2 ans.
- Quaternion
- Equipier de luxe

Bien que la vuelta soit loin d'être terminée, Contador a bien répondu à ceux qui croyaient qu'il n'était plus en mesure de gagner un grand Tour...
Tout est perception !
-
Ca_va_bardet
- Equipier

Puisqu'on te dit qu'on s'en tape.Akaion a écrit :Ca_va_bardet a écrit :Jean-René_Godart a écrit :On s'en fout!! :rock: :rock: :rock: :bounce: :victory:Akaion a écrit :Et Sicard dépasse également Cardoso, donc 7 places de gagnées.Tellement saoulant ces gens qui parlent du tour d'espagne sur le topic consacré pourJean-René_Godart a écrit :On s'en bat les couilles :woohoo:Taromisaki- a écrit :Chaves finit à 5.45...![]()
Et dis nous, t'as des choses intéressantes à raconter ? :boulet:
Soit dit en passant, Sicard terminera dans les 15 premiers de cette étape :attack:
C'est pas vrai ces gens qui parlent de l'étape sur le topic consacré !
Mérite un bannissement ca
- Taromisaki
- Leader

Quintana va-t-il travailler pour Valverde ou il va faire sa course ?
Sicard est vraiment en train de retrouver un sacré niveau !! Je n'y croyais plus (surtout en le voyant se faire lâcher des échappées sur le plat sur le Tour) mais force est de constater qu'il a énormément progressé entre le Tour 2013 et cette Vuelta.
Ca montre aussi qu'il aurait sûrement été un sacré coureur sans ses problèmes de santé (il était du niveau de Van Garderen chez les jeunes).
Les regrets sont d'autant plus énormes concernant le Basque... :sad:
Ca montre aussi qu'il aurait sûrement été un sacré coureur sans ses problèmes de santé (il était du niveau de Van Garderen chez les jeunes).
j'attends de le voir en 3ème semaine personnellement. Je me trompe très probablement, mais pour moi Contador peut souffrir en fin de Vuelta, et 1mn37 ce n'est pas un écart rédhibitoire. JE ne pronostique pas la victoire de Purito hien, mais je la vois vraiment possible.Kwaternion a écrit :Bien que la vuelta est loin d'être terminée, Contador a bien répondu à ceux qui croyaient qu'il n'était plus en mesure de gagner un grand Tour...
- loloherrera
- Leader

Je le vois plus en électron libre...enfin j'espère. Mais bon, Contador va être difficile à déloger.Taromisaki- a écrit :Quintana va-t-il travailler pour Valverde ou il va faire sa course ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
Ca_va_bardet
- Equipier

Ouais, je suis assez d'accord avec Bradounet.
Froome, ne fait pas la saison de l'année dernière c'est clair.
Mais apparement il a eu quelques pépins ( dos, maladie en début de saison ).
Malgré ca, il est très fort au tour d'Oman, et au tour de Romandie, puis sur le Dauphiné.
Aucune commune mesure avec la saison 2013 de Wiggins, ou celle de Porte cette année.
C'est seulement à partir de sa vilaine chute sur le Dauphiné que sa saison devient pourrie. Il chute encore sur le tour, et on peut se laisser dire qu'il n'est probablement pas à 100% sur cette Vuelta.
Rappellez vous la Romandie ou la première arrivée en altitude du dauphiné. Peu de monde ici voyait un Froome usé mentalement ...
Froome, ne fait pas la saison de l'année dernière c'est clair.
Mais apparement il a eu quelques pépins ( dos, maladie en début de saison ).
Malgré ca, il est très fort au tour d'Oman, et au tour de Romandie, puis sur le Dauphiné.
Aucune commune mesure avec la saison 2013 de Wiggins, ou celle de Porte cette année.
C'est seulement à partir de sa vilaine chute sur le Dauphiné que sa saison devient pourrie. Il chute encore sur le tour, et on peut se laisser dire qu'il n'est probablement pas à 100% sur cette Vuelta.
Rappellez vous la Romandie ou la première arrivée en altitude du dauphiné. Peu de monde ici voyait un Froome usé mentalement ...
Rien ne prouve que ça ne puisse pas continuer sur cette tendance. Il va avoir 27 ans en janvier, et l'air de rien ses difficultés de santé en début de carrière pourraient l'aider en terme de longévité. EDIT : il a 10 000 Kms de moins au compteur qu'un TVG, soit une saison en gros. ce n'est pas anodin.-Vélomen- a écrit :Sicard est vraiment en train de retrouver un sacré niveau !! Je n'y croyais plus (surtout en le voyant se faire lâcher des échappées sur le plat sur le Tour) mais force est de constater qu'il a énormément progressé entre le Tour 2013 et cette Vuelta.
Les Omega ont de meilleurs vélo clm que les autres ? Ils ont un truc pour préparer spécifiquement le chrono ?
Non parce qu'Uran a passé un cap énorme depuis qu'il est dans cette équipe, et on voit souvent les Omega faire de super chronos.
Un peu comme les CSC de Riis il y a quelques années.
Quelqu'un a une explication à ça ?
Non parce qu'Uran a passé un cap énorme depuis qu'il est dans cette équipe, et on voit souvent les Omega faire de super chronos.
Un peu comme les CSC de Riis il y a quelques années.
Quelqu'un a une explication à ça ?