M'ouais, même avant ça il ne vole pas, ce que fait Yates si il n'est pas capable de le faire....
Pour moi c'est une déception ce coureur, il ne devient pas le crack espéré.
Il joue les fonds de Top10, et surtout ne semble pas progresser depuis plusieurs années.
Aujourd'hui je serai manager de LTJ je n'en ferai pas à coup sûr mon leader pour le Tour de France.
Il ne donne pas assez de garanties.
Heureusement pour lui que les autres (Kruijswijk et Gesink) ont d'autres objectifs et que le budget est trop limité.
PARIS - NICE 2016 WT 06/03 - 13/03
Modérateur : Modos VCN
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Non mais il est largement battu par Porte.MiguelDelgado2 a écrit :Lance a également été rayé des KOM Strava ? :cheer:SteynV2 a écrit :Non c'est le col de la Madone de Gorbio, qui part de Menton.-Kasseifretter- a écrit :Bah moi pareil mais plus pour la faire tranquille cet été pendant mes vacances qu'en juge de paix de l'étape reine d'un Paris-Nice...piratapantani a écrit :contrairement a vous j'ai aimé cette bosse!!
C'est sur cette montée que Armstrong disait se jauger?
C'est la montée de prédilection du Dr Ferrari.
[b:2cdj6yrn]Richie Porte détient le record de l'ascension[/b:2cdj6yrn] devant Froome et Hamilton.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
+1 Steynv2, Hamilton déjà avait battu L.A. de 30 secondes ! Le début de leur inimitié d'ailleurs...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
C'est vrai quoi! Au salaire de Contador, le mieux est qu'il larbinne pour Majka! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:marooned2 a écrit :Moi non plus j'ai pas compris pourquoi ils l'ont sacrifié comme ça. Il avait de bonnes jambes et il était mieux placé que Contador au général.
(Je plaisante)
Plus sérieusement, Tinkoff aurait pu jouer avec les Sky en jouant sur les 2 tableaux mais il ne faut pas perdre de vue que les deux Tinkoff jouent quasiment seuls contre tous les autres...
La seule chance de Contador, c'était d'isoler Thomas et ça ne pouvait se faire que par un durcissement du rythme.
Dès lors, pas d'autre choix que de faire rouler le polonais.
D'ailleurs, quand il passe à l'action, il met hors jeu directement 2 Sky...
Si Majka ne s'y met pas, on a Thomas qui termine avec 2 voir 3 gars autour de lui avec Zakarin ,Dumoulin et Porte dans la roue jusqu'au sommet.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Contador c'est un peu le nouveau C.Moreau.BlackMamba24 a écrit :Ouais même comme ça.loloherrera a écrit :Nan mais il a minimisé ce fait de course. Peut-être aussi pour se rassurer.BlackMamba24 a écrit :Le coup du bidon c'est bof de la part de Contador. Franchement...
Contador a beaucoup de qualité mais quand il perd c'est jamais vraiment de sa faute.

Et Beobachter le nouveau Mister_Nobody j'ai bien l'impression :hmm: :moqueur:

Vous croyez que c'est lui qui tient le site internet de la FDJ ? ig:Lemon-Curry a écrit :Contador c'est un peu le nouveau C.Moreau.BlackMamba24 a écrit :Ouais même comme ça.loloherrera a écrit :Nan mais il a minimisé ce fait de course. Peut-être aussi pour se rassurer.BlackMamba24 a écrit :Le coup du bidon c'est bof de la part de Contador. Franchement...
Contador a beaucoup de qualité mais quand il perd c'est jamais vraiment de sa faute.
Ca a déjà existé justement.veji2 a écrit :Qualifier la proposition de Tuco de marrante et absurde n'avait pas pour but de l'insulter : je pense vraiment que c'est totalement absurde de dire qu'on va interdire aux équipes de rouler si elles ne sont pas l'équipe du maillot jaune, c'est mettre des [b:10xvr36k]règles du jeu qui n'ont jamais existé dans le cyclisme[/b:10xvr36k], c'est commencer à codifier le déroulement de la course par des règles artificielles qui n'ont leur fondement ni dans la sécurité (interdiction des lifts type piste, des poussettes entre coureurs, etc) ni dans l'équité (règle des 3kms par exemple).Mister_Nobody a écrit :Ben je m'adresse à Veji comme il s'adresse aux autres d'une part (le "marrant et absurde" pour qualifier hier les propos d Tuco, tu avoueras, comme forme de respect on repassera), d'autre part j'avoue mon agacement à lire quasiment tous les jours cette histoire de réduction de la part de veji, c'est assommant à la longue, répété inlassablement depuis des mois et des mois en boucle.JFKs a écrit :Si sur le fond je suis globalement d'accord avec toi (le fait que plus d'équipes plus petites me semble irréaliste car les sponsors ne se pressent pas au portillon et l'argument comme quoi de petites équipes coûteraient moins cher me laisse sceptique), il n'y avait vraiment aucun moyen de le formuler autrement?Mister_Nobody a écrit :
N'importe quoi, [...] Il faut voir plus loin que le bout de son nez et cessez à la fin avec ces pseudos solutions aussi peu efficaces que simplistes répétées en boucles semaines après semaines. [...] Tu disais hier que les propos de Tuco étaient marrants et absurdes, c'est à peu près les qualificatifs que je donne à ton éternelle lubie des réductions de coureurs par équipes, et pour le coup, Tuco aussi avait cent fois raison. Tu joues trop petit bras et tu le reconnais ici en finalement refusant de t'en prendre véritablement et en profondeur à ce qui fait tourner la machine. Sans compter que tu n'imagines pas non plus à quel point les équipes seraient prêtes à s'adapter, tactiquement à cette réduction. Tu raisonnes essentiellement une réduction à 6 avec les données actuelles d'équipes de 8. T'inquiète pas que les équipes sauront y faire si un jour tu les passes à 6 par courses. Limite je souhaite que ça se fasse, que tu déchantes un peu...
Honnêtement je pense que c'est absurde, vraiment. Après j'adore Tuco et sa connaissance encyclopédique, je suis heureux qu'il soit sur ce forum, mais j'ai le droit de penser en mon âme et conscience que sa proposition est absurde.
Tout comme tu as le droit de me trouver archisaoulant avec mes équipes de 6 d'ailleurs ! :good:
Hé, minute papillon, je ne suis pas (encore) mort (même si passé pas loin déjàjimmy39 a écrit :Et Beobachter le nouveau Mister_Nobody j'ai bien l'impression :hmm: :moqueur:

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Que de fins observateurs sur ce site. :jap:jimmy39 a écrit :Et Beobachter le nouveau Mister_Nobody j'ai bien l'impression :hmm: :moqueur:
Grand Gourou
Lemon-Curry a écrit :Contador c'est un peu le nouveau C.Moreau.BlackMamba24 a écrit :Ouais même comme ça.loloherrera a écrit :Nan mais il a minimisé ce fait de course. Peut-être aussi pour se rassurer.BlackMamba24 a écrit :Le coup du bidon c'est bof de la part de Contador. Franchement...
sérieux ?papou06 a écrit :Ca a déjà existé justement.veji2 a écrit :Qualifier la proposition de Tuco de marrante et absurde n'avait pas pour but de l'insulter : je pense vraiment que c'est totalement absurde de dire qu'on va interdire aux équipes de rouler si elles ne sont pas l'équipe du maillot jaune, c'est mettre des [b:3qkxj7yb]règles du jeu qui n'ont jamais existé dans le cyclisme[/b:3qkxj7yb], c'est commencer à codifier le déroulement de la course par des règles artificielles qui n'ont leur fondement ni dans la sécurité (interdiction des lifts type piste, des poussettes entre coureurs, etc) ni dans l'équité (règle des 3kms par exemple).Mister_Nobody a écrit :Ben je m'adresse à Veji comme il s'adresse aux autres d'une part (le "marrant et absurde" pour qualifier hier les propos d Tuco, tu avoueras, comme forme de respect on repassera), d'autre part j'avoue mon agacement à lire quasiment tous les jours cette histoire de réduction de la part de veji, c'est assommant à la longue, répété inlassablement depuis des mois et des mois en boucle.JFKs a écrit :Si sur le fond je suis globalement d'accord avec toi (le fait que plus d'équipes plus petites me semble irréaliste car les sponsors ne se pressent pas au portillon et l'argument comme quoi de petites équipes coûteraient moins cher me laisse sceptique), il n'y avait vraiment aucun moyen de le formuler autrement?Mister_Nobody a écrit :
N'importe quoi, [...] Il faut voir plus loin que le bout de son nez et cessez à la fin avec ces pseudos solutions aussi peu efficaces que simplistes répétées en boucles semaines après semaines. [...] Tu disais hier que les propos de Tuco étaient marrants et absurdes, c'est à peu près les qualificatifs que je donne à ton éternelle lubie des réductions de coureurs par équipes, et pour le coup, Tuco aussi avait cent fois raison. Tu joues trop petit bras et tu le reconnais ici en finalement refusant de t'en prendre véritablement et en profondeur à ce qui fait tourner la machine. Sans compter que tu n'imagines pas non plus à quel point les équipes seraient prêtes à s'adapter, tactiquement à cette réduction. Tu raisonnes essentiellement une réduction à 6 avec les données actuelles d'équipes de 8. T'inquiète pas que les équipes sauront y faire si un jour tu les passes à 6 par courses. Limite je souhaite que ça se fasse, que tu déchantes un peu...
Honnêtement je pense que c'est absurde, vraiment. Après j'adore Tuco et sa connaissance encyclopédique, je suis heureux qu'il soit sur ce forum, mais j'ai le droit de penser en mon âme et conscience que sa proposition est absurde.
Tout comme tu as le droit de me trouver archisaoulant avec mes équipes de 6 d'ailleurs ! :good:
Bon voilà je me connecte sur le forum pour avoir une analyse de course et on ne parle que des équipes de 6 coureurs (je suis d'accord avec veji, c'est la solution la plus applicable) alors que sur Tireno, on ne parle que de la FDJ, y en a marre 
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Parce que Contador c'est le patwon et que vu les antécédents et la stature du bonhomme s'il veut que tu sacrifies un Majka pour lui tu sacrifies un Majka.marooned2 a écrit :Moi non plus j'ai pas compris pourquoi ils l'ont sacrifié comme ça. Il avait de bonnes jambes et il était mieux placé que Contador au général.
Après le Polonais a fait un gros boulot mais dans le meilleur des cas il aurait accroché le deuxième groupe. Le seul truc dommage avec le fait qu'il se soit pris un tir aujourd'hui c'est que Tinkoff n'a plus la possibilité de le lancer à l'avant pour faire pression sur les autres équipes.
désolé, je vais essayer de me contrôler à l'avenir..Wald a écrit :Bon voilà je me connecte sur le forum pour avoir une analyse de course et on ne parle que des équipes de 6 coureurs (je suis d'accord avec veji, c'est la solution la plus applicable) alors que sur Tireno, on ne parle que de la FDJ, y en a marre
J'ai une excuse, j'étais à Jean Bouin où j'ai vu le STade Français se faire enfumer par l'arbitre avant de complètement craquer alors j'étais bien énérvé quand en plus je vois une fin de course ultra prévisible...
Promis je me retiens, un peu, à l'avenir.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pour le cas Majka, il ne faut pas oublier que si la pente est plus raide, il se peut que Contador décramponne Thomas et là on crie au génie tactique !
Pilote de C15 mutin
- Taromisaki
- Leader
Pas sûr que Majka se sacrifie demain, il peut penser à lui et viser la victoire.
Demain il ne se passera rien , une étape pour les second couteaux :sad:
* une petite pensée pour Matthews , dont personne ne parle aujourd'hui :aus:
* une petite pensée pour Matthews , dont personne ne parle aujourd'hui :aus:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non, demain il peut se passer des choses intéressantes !
Pilote de C15 mutin
-
- Equipier de luxe
Attention, avec leur nouvel ovni, l'équipe Katusha joue à la roulette russe et pourrait sortir du WT s'il se fait \"pincer\".
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !