Nairo n'a jamais été aussi proche de faire une Beloki.
Dopage 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2020
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sur Twitter, on parle des deux Quintana et de Anacona.
À prendre avec des pincettes je pense, je n'ai vu personne de sérieux relayer l'info pour d'autres que Nairo.
À prendre avec des pincettes je pense, je n'ai vu personne de sérieux relayer l'info pour d'autres que Nairo.
Immature et juvénile.
Faudrait lister ce qui peut être considéré comme une méthode dopante, a priori il y a
- seringues pour injection (me semble que c'est interdit... mais du coup pas forcément grave)
- matos de perfusion
- matos de transfusion
- caisson hyperbare ? (peu probable en plein tdf, et ptet même pas interdit)
- seringues pour injection (me semble que c'est interdit... mais du coup pas forcément grave)
- matos de perfusion
- matos de transfusion
- caisson hyperbare ? (peu probable en plein tdf, et ptet même pas interdit)
Le JDD et RMC Sport (pas sur) en parlaient déjà ce matin. Les frères Quintana , Anacona , les soigneurs amenés par Quintana ainsi que les voitures fouillés en plus des chambres des personnes citées précédemment.Noé a écrit : 21 sept. 2020, 19:17 Sur Twitter, on parle des deux Quintana et de Anacona.
2 gardes à vue en cours d'après l'AFP.
La perquisition c'était chez Nairo, Dayer, Anacona et leurs masseurs (selon l'article de ce matin).Noé a écrit : 21 sept. 2020, 19:17 Sur Twitter, on parle des deux Quintana et de Anacona.
Les trucs retrouvés, ça pourrait être chez une autre équipe ils n'ont pas dit que c'est Arkéa, mais c'est rare de trouver là où on n'a pas cherché
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

J'attends le "Je suis choqué et surpris" d'Emmanuel Hubert .
Ouille, même si c’est un coup dans l’eau, ce genre d’événement ne va pas encourager les leaders étrangers à venir courir en France.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Voilà comment libérer une place sur le TDF l'an prochain pour pouvoir accueillir les Total Direct Energie...
Me demande bien qui a pu filer un tel tuyau à la police.
Noé, MrCrocoboy, une idée ?
Noé, MrCrocoboy, une idée ?
Quoiqu’il dise, si un dopage a été mis en évidence surtout avec Quintana, c’est la clé sous la porte.Kivolanov_Volabov a écrit : 21 sept. 2020, 19:24 J'attends le "Je suis choqué et surpris" d'Emmanuel Hubert .
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Nopik a écrit : 21 sept. 2020, 19:28 Voilà comment libérer une place sur le TDF l'an prochain pour pouvoir accueillir les Total Direct Energie...
Noé, MrCrocoboy, une idée ?![]()
Très sérieusement, si TDE n'était pas sélectionné l'an prochain, je ne crierais pas au scandale.
Immature et juvénile.
Si c'était le cas, je connais une équipe bretonne qui, je pense, donnerait corps et âme pour intégrer Barguil à son effectif.Wald a écrit : 21 sept. 2020, 19:28Quoiqu’il dise, si un dopage a été mis en évidence surtout avec Quintana, c’est la clé sous la porte.Kivolanov_Volabov a écrit : 21 sept. 2020, 19:24 J'attends le "Je suis choqué et surpris" d'Emmanuel Hubert .
Immature et juvénile.
- nat77
- Equipier de luxe

D'où sort cette histoire encore ?
Pourquoi est-ce le parquet de Marseille qui a ouvert cette enquête ?
Franchement , quand je vois le début de saison d'Arkéa-Samsic , je me joins à ton message. Cela n'est que personnel attention.